Location de voitures Bodo

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Bodo Location de voitures

Location de voitures Bodo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bodo, Norvege

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bodo, Norvege. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bodo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bodo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bodo.

Bodo Norvege Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bodo

Aeroport
  • Bodo - Aeroport [BOO]
    Ville
    • Bodo - Du Centre

      Bodo Location de voiture & Information Voyage

      Bodo est la plus grande ville et chef-lieu du comté de Nordland en Norvège. Sa population est au-dessus de 45 000 personnes, qui en fait la deuxième plus grande ville dans le nord de la Norvège, après Tromsø.

      Comprendre

      La ville est le plus important dans un rayon de 600 km, ce qui en fait un important centre de commerce et d’une plaque tournante pour explorer le nord de la Norvège.

      La ville est connue pour ses vents puissants, donc il serait sage d’apporter un coupe-vent.

      Montez

      Par le train

      Bodø se situe à l’extrémité nord du réseau ferroviaire national en Norvège, et vous devrez passer par Trondheim pour y arriver. Il faut environ 10 heures pour prendre le train de Trondheim à Bodø et environ 18 ans si vous passez d’Oslo.

      Il y forme également des régionales à Fauske, Mosjøen et Mo i Rana et les trains locaux à Fauske et Rognan.

      En avion

      L’aéroport de Bodø sert de nombreux vols intérieurs, depuis les grandes villes comme Oslo et Trondheim, de petites villes régionales comme Leknes, Brønnøysund et Mosjøen. L’aéroport se trouve à proximité du centre ville, environ 10-20 minutes, ou vous pouvez prendre le bus express de l’aéroport ou un taxi.

      Se déplacer

      Bodø est une ville de longue, mince environ 2-3 km de largeur et plus de 10 km de long en ligne grossièrement est-ouest. Ce qui rend communication par bus bien établi pour une ville de cette taille et au cours de bus en semaine aller tous vers l’ouest vers et depuis la ville de quinze minutes. Le bus Sentrumsrunden vous amène où que vous voulez dans le centre-ville et il y a aussi des bus allant vers le nord vers les banlieues. Le système de bus est zonal, ce qui signifie que vous payez plus plus vous allez.

      Il y a aussi un service d’autobus régional vers d’autres villes, mais ils partent seulement une ou deux fois par jour, ou encore plus rarement si les distances sont longues. Un bus pour la Suède va le week-end, ce qui permet de prendre un voyage de week-end, du vendredi au dimanche, de n’importe où entre Bodø et Skellefteå.

      Nombreuses entreprises de location de voiture internationales sont établis à Bodø. La ville possède un réseau routier de bonne et nombreuses routes panoramiques. Une voiture est souhaitable si vous planifiez pour rester en ville pendant un certain temps, ou voir les domaines en dehors du réseau de lignes de bus suburbaines.

      Des taxis sont également disponibles, mais avec des prix norvégiens typiques, vous devriez être prudents quant à leur utilisation sur les longs trajets. Un voyage de 10 km coûte environ 200-250 NOK dans une voiture de taille normale et vous payer le voyage, quel que soit le nombre de passagers. Une voiture pleine, quatre personnes, sera souvent moins cher que des billets d’autobus, jusqu'à un certain point.

      Vous pouvez également vélo pratiquement partout à Bodø et les faubourgs, et il y a plusieurs routes panoramiques à voir.

      Ce qu’il faut voir

      Cathédrale de Bodø est moderne avec un clocher séparé et une belle fenêtre.

      Norsk Luftfartsmuseum. Le Musée norvégien de l’Aviation. Situé dans le quartier de centre commercial, à 20 minutes à pied du centre ville, vous pouvez visiter un musée assez grand et découvrir l’histoire de l’aviation et les faits saillants de la guerre froide.

      Kjerringøy handelssted. Poste de traite de Kjerringøy est un centre de commerce du 19ème siècle typique du Nord-Norvège. C’est un musée, et vous pouvez obtenir des visites guidées. Kjerringøy est une péninsule de beaux paysages et de nombreuses activités touristiques.

      Landegode, prendre un bateau pour l’île de Landegode. Le ferry quitte juste derrière la gare routière.

      Saltstraumen. Maelström plus forte du monde, avec une des meilleures pêche dans le monde. Concours international de pêche se déroulent souvent là, et il y a possibilité de location d’engins de pêche ou de rester sur le lieu de camping. A ne pas manquer si vous êtes dans la région.

      Ce qu’il faut faire

      Regarder le soleil de minuit à la belle plage de Mjelle, 30 minutes de la ville en voiture.

      Le bateau qui va à Landegode rend également un certain nombre d’autres îles - au lieu de débarquement, rester sur le bateau et jetez un oeil sur la côte de la Norvège.

      Profitez des nombreux festivals de musique dans la région tous les étés. Les plus célèbres sont Parkenfestivalen et Nordland Musikkfestuke.

      Le premier étant un assez nouveau festival de musique populaire, en pleine croissance. Des artistes comme Chris Cornell et Turbonegro ont été là, ainsi que de grands artistes scandinaves comme Bo Kaspers Orkester, CC Cowboys, Dum Dum Boys et Tombouctou.

      Nordland Musikkfestuke est un festival de plus « culturel », se concentrant sur le jazz, de chorales, musique classiques et de nombreux musiciens de renommée internationale.

      Ces dernières années, la scène musicale alternative de Bodø a prospéré. Bodø Hardcore Festival, un festival qui attire essentiellement n’importe quoi dans la scène alt scandinave, se tient chaque fin de l’automne, et la Nødutgangfestivalen très expérimentale, en mettant l’accent sur l’industrie et d’Avant-Garde, est organisé chaque été.