Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Bergen

Location de voitures Bergen | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bergen

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bergen. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bergen. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bergen | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bergen.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Bergen Norvege Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bergen

Aeroport
  • Bergen - Aeroport [BGO]
    Ville
    • Bergen - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Bergen est la deuxième plus grande ville en Norvège et de la passerelle plus populaire vers les fjords de Norvège occidentale. La ville est réputée pour sa belle nature et offre d’excellentes possibilités de randonnée dans ses environs immédiats. Après avoir encouragé bon nombre d’artistes et les plus grands groupes de la Norvège, la ville est également célèbre pour sa vie culturelle et de la scène musicale underground/indie.

      Géographie

      Bergen se trouve loin à l’ouest de la Norvège, à l’abri de la mer du Nord que par un certain nombre d’îles.

      À l’exception du centre de la ville dense, composée de l’ensemble de la ville avant 1916, Bergen est la moins dense des quatre plus grandes villes en Norvège. La plupart de la colonie à l’intérieur des limites de la ville très large est concentrée dans la partie occidentale de la municipalité. Le reste de la municipalité se compose de montagnes, ainsi que des terres agricoles et des petites agglomérations.

      Culture

      Bergen est l’un des centres culturels plus importants en Norvège. La ville est la maison du Festival International de Bergen, Nattjazz et Bergenfest, festivals de renommée internationale dans leurs genres. Le local symphony orchestra, l’Orchestre philharmonique de Bergen.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Bergen Flesland (BGO) est situé à 19 km au sud de la ville. Les principaux aéroports internationaux avec des vols vers Bergen sont Copenhague, Londres et Amsterdam. Il y a également des vols à partir de différentes villes dans le Royaume Uni, Prague, Paris, Berlin, New York, plusieurs villes d’Espagne et quelques autres aéroports.

      Il y a un service de bus fréquent Aéroport (norvégien : Flybussen), qui prend environ 30 à 40 minutes du centre-ville.

      Se déplacer

      Sur pied

      Au sein du centre de la ville, la marche est le meilleur moyen de se déplacer. Vous pouvez marcher à travers le centre-ville en 20 minutes dans toutes les directions. Les rues plus centraux de la ville ont généralement une bonne accessibilité pour les personnes handicapées.

      Par train léger sur rail

      Une ligne de train léger sur rail relie le centre-ville et vers le sud vers Lagunen. C’est le principal moyen de communication au public aux régions du sud de Bergen. La ligne passe de la gare, la gare routière, stade de football de Brann, les maisons de l’étudiant à Fantoft et Nesttun le long de la route.

      Voir

      Il y a un certain nombre d’attractions à Bergen et ses environs. Sondages, cependant, montrent que la plupart des touristes à Bergen trouvent l’ambiance, le paysage culturel et la plus convaincante que les paysages typiques, architecture alors choisissez quelques petites choses à voir et à passer le reste de votre temps à Bergen assis dans un parc ou un café, flâner dans la ville, bénéficiant d’un concert ou randonnée à la montagne. Les jours d’été ensoleillés, rester au centre-ville jusqu'à la fin pour le coucher du soleil dans le Nord.

      Centre ville

      Musée d’Art de Bergen. L’un des plus grandes musées d’art dans les pays nordiques, avec l’art de la renaissance ainsi que l’art contemporain.

      Le marché aux poissons. Marché aux poissons en plein air de Bergen a une longue histoire, étant le centre historique pour le commerce du poisson. La plupart des touristes retrouvent ici, mais avec les habitants de changer leurs habitudes d’achats, le marché aux poissons aujourd'hui ne se compare pas à ce qu’il était une fois.

      La porte ouest Norvège Musée de Decorative Art Nordahl Bruns 9. Un musée de design et d’art décoratif. Plus de la Norvège grande collection d’art chinois.

      L’hôpital de St. Jørgen est l’un des rares hôpitaux lèpre préservé datant du 18ème en Europe du Nord. Le Musée de la lèpre raconte l’histoire sur la maladie et de son histoire en Norvège, en plus de montrer la vie à l’hôpital.

      Aquarium de Bergen a une belle sélection de la vie aquatique, en particulier des manchots et des phoques. Vie aquatique norvégienne typique est bien documentée, et il y a aussi une collection de poissons tropicaux et des animaux et un réservoir de requin avec un tunnel de verre sous l’eau.

      Randonnée pédestre

      Les montagnes qui entourent Bergen offre possibilités de grande randonnée. Il y a des options pour tout le monde de ceux qui recherchent juste une promenade de quinze minutes au soleil pour les plus aventureux intéressés par des excursions et des collines escarpées.

      Mont Fløyen

      Mont Fløyen est le plus central des montagnes. Il est facilement accessible par le funiculaire fonctionnement du centre-ville, mais le meilleur ajustement choisira probablement que les 40 minutes à pied vers le haut. Un bon compromis peut être de prendre le funiculaire et descendre.

      Pêche

      Les îles, les fjords et les lacs qui entourent Bergen fournissent d’excellentes conditions pour la pêche d’eau salée et eau douce. Pêche de lacs d’eau douce nécessite habituellement une tige locale le permettent, même l’autorisation du propriétaire du terrain. Faire attention aux signes marquant lacs utilisés pour l’eau potable.

      Bergen Norvege Car Hire Bergen Noruega Alquileres de vehículos Bergen Norwegen Mietwagen / autovermietung Bergen Norvege Location de Vehicules Bergen Noorwegen autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119