Location de voitures Aalesund

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Aalesund Location de voitures

Location de voitures Aalesund | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Aalesund, Norvege

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Aalesund, Norvege. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Aalesund. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Aalesund | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Aalesund.

Aalesund Norvege Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Aalesund

Aeroport
  • Aalesund - Aeroport [AES]
    Ville
    • Aalesund - Du Centre

      Aalesund Location de voiture & Information Voyage

      Ålesund est la plus grande ville du comté de Møre og Romsdal, Norvège de l’Ouest, avec environ 40.000 habitants.

      Comprendre

      Destination Ålesund et Sunnmøre OTSI, Skateflukaia.
      Ålesund est construit sur une rangée d’îles s’étendant vers l’Atlantique. Le vieux centre ville compacte est donc entouré d’eau et Ålesund est un port de pêche majeur.

      La vieille ville d’Ålesund a été détruite par un incendie dans les premières années du XXe siècle. Quantité d’aide internationale, y compris les dons personnels du Kaiser Wilhelm II de l’Allemagne qui passer ses vacances là-bas, a aidé à reconstruire dans le style plus modern, Art Nouveau.

      Il y a une vue magnifique sur les Alpes de Sunnmøre dans l’est de la ville.

      Montez

      En avion

      Les compagnies suivantes desservent aéroport d’Ålesund, Vigra :

      SAS Scandinavian Airlines depuis Oslo, Bergen, Trondheim et Copenhague
      airBaltic de Riga
      Norvégien d’Oslo et de Londres
      KLM d’Amsterdam
      WIZZ AIR de Gdansk et Vilnius

      Par chemin de fer

      La gare se trouve à Åndalsnes. La ligne de train devait pour continuer à Ålesund centre-ville mais ne fut jamais achevée. Il y a un service d’autobus de remplacement entre Ålesund et Åndalsnes de fonctionnement pour chaque arrivée et de départ.

      Trains vont jusqu'à Dombås et retour trois fois par jour, connexion avec le service principal de Trondheim à Oslo. En outre, exploite un service une fois par jour à Lillehammer, connexion avec les trains locaux à Oslo.

      Vous pouvez également modifier à Dombås pour services depuis ou vers Trondheim, mais cela implique habituellement une attente considérable à Dombås. Cependant, Dombås centre-ville est très proche de la gare et a prix modéré, restaurants et magasins de commodité ainsi que quelques attractions touristiques, à lui seul.

      En bus

      Horaires services régionaux entre Ålesund et Kristiansund, Molde et Volda.

      Départs tous les soirs et tous les jours depuis et vers Oslo (dure environ 10 heures).

      Plusieurs services quotidiens entre Ålesund et Trondheim demandant à Molde et Sunndalsøra.

      Services quotidiens d’et à l’appel de Bergen à Volda, Nordfjordeid et Førde avec la connexion services à Sogndal et Stryn.

      En bateau

      Hurtigruten appelle Ålesund, une fois par jour en direction du Sud (à partir de Trondheim vers Bergen) et une fois par jour en direction du Nord (à partir de Bergen à Kirkenes).

      Ålesund est également un arrêt régulier pendant un grand nombre de paquebots de croisière.

      En voiture

      Ålesund est à la fin de la route principale E136, qui débute à Dombås où elle rejoint la route principale E6 entre Oslo et Trondheim.

      C’est également sur la route côtière principale de E39 entre Bergen et Trondheim. Notez que cet itinéraire implique de prendre un certain ferries dans les deux sens qui fait il prendre plus longtemps à Trondheim comme le combo de E136/E6 ferry-moins mais plus cher.

      Se déplacer

      Si vivant dans le centre-ville, la plupart des attractions sont disponibles à court-moyen à pied. Pour le parc de mer Atlantique, il y a des services de bus spéciaux de l’autobus du centre ville terminal.

      En général il y a beaucoup de services d’autobus à Ålesund. Il est à noter, cependant, qu’ils sont très limités dans le tard le soir, après 17:00 les samedis et tous les dimanches de jour. Pour obtenir des informations sur les bus locaux.

      En Norvège, les taxis sont très chers, comptez au moins 200 NOK pour même un court voyage. Ils sont également plus chers dans les soirées et les week-ends.

      Ce qu’il faut voir

      Une grande partie de la joie de voir Ålesund doit être trouvée dans juste flâner devant les nombreuses boutiques de style art nouveau et d’autres bâtiments.

      Aalesunds Museum, Rasmus Rønnebergsgt. 16
      La mer-parc Atlantique, Tueneset
      Centre d’Art Nouveau, Apotekergt

      À faire

      Monter les escaliers à Fjellstua depuis le parc de la ville pour une vue imprenable sur les fjords et les montagnes. Cela ne peut vraiment pas être assez souligné. Même si vous n’êtes pas jusqu'à monter tous les escaliers de 400 ou plus, même à mi-hauteur de la vue est magnifique.

      Le parc marin Atlantique à Tueneset est le plus grand aquarium d’eau salée en Europe du Nord et est intégré dans son environnement magnifique dans l’aire de conservation de Tueneset. Il propose une gamme d’activités, notamment la plongée sous-marine. Après la visite, vous pourrez Tueneset lui-même qui est un agréable espace vert avec des passerelles et une vue fascinante interminable de l’océan Atlantique.

      Dans les deux endroits ci-dessus, vous trouverez bunkers et des restes de la machine de guerre allemande de World War 2 pour ceux qui pourraient trouver ça intéressant.

      Brosundet sépare les deux îles de Dalmatie centrale de Aspøy et Nørvøy, par Hellebroa. L’avis de Brosundet est assez étonnants. Par Hellebroa il y a un espace restaurant en plein air qui est très populaire parmi les touristes et les habitants du quartier. A partir de là vous pouvez marcher vers le bas sur la zone de bateau touristique et loin de Skateflua avec plus de restaurants et de plein air, les zones de desserte.

      Aussi, de Skateflua, vous pouvez attraper touristiques diverses et exprimer des bateaux vers des destinations populaires, acheter du poisson directement à partir de bateaux de pêcheurs et faire du rafting si il fait beau.

      Vous devriez également visiter le Geirangerfjord, qui est un site du patrimoine mondial et sans doute la plus fabuleuse expérience fjord il y a. Au cours de l’été, attraper le Hurtigruten à Geiranger et le dos. Cela laisse le matin et vous retourne juste à temps pour le dîner, sauf si vous voulez profiter à bord, bien sûr.

      En hiver, prendre un bus pour une des nombreuses montagnes autour de la ville pour aller skier.