Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Managua

Location de voitures Managua | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Managua

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Managua. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Managua. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Managua | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Managua.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Managua Nicaragua Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Managua

Aeroport
  • Managua - International Aeroport [MGA]
    Ville
    • Managua - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Managua

      Managua est la capitale du Nicaragua.  C’est également la plus grande ville au Nicaragua.

      Comprendre

      La situation de Managua entre les villes rivales de León et de la Grenade fait un site compromis logique et idéal dans la détermination de la capitale nationale. Économie de Managua est basée principalement sur le commerce. La ville est le principal centre de commerce du Nicaragua pour le café, le coton et autres cultures. C’est également un important centre industriel. Son chef produits commerce incluent bière, café, allumettes, textiles et chaussures.

      La ville a été témoin de la montée et chute des pouvoirs politiques tout au long de l’histoire du Nicaragua et a subi des tremblements de terre dévastateurs en 1931 et 1972. Managua est le centre économique, politique, culturel, commercial et industriel du Nicaragua. Depuis le tremblement de terre 1972, résidentiel et d’affaires ont été construits à la périphérie de Managua. Les résidents de la ville et du département de Managua sont appelés Managuas

      Montez

      En avion

      Augusto C. Sandino International Airport, MGA.

      Par moto

      Une grande aventure est de visiter le Nicaragua sur une moto. Les odeurs, l’air, nature peut être l’expérience unique avec une moto.

      En voiture

      Si vous êtes à la recherche d’un pilote et voiture à louer puis vérifiez Managua de Taxi qui ont choisis un petit nombre de chauffeurs de taxi fiables. Tous les pilotes sont officiel aéroport Taxis.

      En bus

      Il y a des lignes de bus directs de toutes les grandes villes, s’arrêtant à divers points.

      Autobus de Masaya, Granada, San Marcos et de Jinotepe arrivent via l’entrée sud-est de Carretera Masaya et passent par la rotonda de Centroamerica avant d’aller au Mercado Huembes ou UCA.

      Des bus de Jinotepe entrent également par carretera Sur votre visite Sur 7, une plaque tournante pour aller via Carretera Nueva et Leon Vieja et C. Sur.

      Se déplacer

      En bus

      Veuillez noter que bien que le réseau de bus local est vaste et organisée, une carte à puce récente système de billetterie a été introduite, il est impossible pour les visiteurs d’obtenir environ. Obtenir la carte n’est pas simple, et les chauffeurs refusent de prendre des espèces. Recherchez un bus qui accepte les espèces et carte, un peu difficile, ou convaincre un inconnu vous accepter sur leur carte.

      Ce qu’il faut voir

      Rotonda Ruben Dario. Il y a une belle fontaine à la Rotonda Darío Ruben qui est éclairé la nuit et visible de Tiscapa à Managua.

      Lagon Tiscapa. Lagune d’eau douce dans le cratère d’un volcan éteint. C’est là que vous trouverez également la silhouette phare de Augusto Sandino, mais aussi des mémoriaux militaires.

      Huellas de Acahualinca. Empreintes d’un groupe d’environ 10 personnes qui se dirigea vers le lac, il y a 6000 ans. Les pistes ont été trouvées à 4 mètres sous la surface et ont été préservées grâce à une éruption du volcan voisin.

      Nouvelle cathédrale, près de Rotonda Rubén Darío. Conçu par l’architecte mexicain Ricardo Legorreta et achevé en septembre 1993, certains trouvent cette église catholique inhabituelle d’être fascinant. Certains trouvent des 63 dômes du toit pour être élégant et comme mosquée.

      Parque de la Paz, Área Monumental. Votre chance de voir beaucoup de blanc grisâtre béton versé sur AK-47 et d’un réservoir, qui est censé pour symboliser la paix éternelle au Nicaragua, maintenant que la guerre des Contras est terminée.

      Managua Nicaragua Car Hire Managua Nicaragua Alquileres de vehículos Managua Nicaragua Mietwagen / autovermietung Managua Nicaragua Location de Vehicules Managua Nicaragua autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119