Location de voitures Windhoek

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Windhoek Location de voitures

Location de voitures Windhoek | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Windhoek, Namibie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Windhoek, Namibie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Windhoek. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Windhoek | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Windhoek.

Windhoek Namibie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Windhoek

Aeroport
  • Windhoek - Aeroport [WDH]
    Ville
    • Windhoek - Du Centre

      Windhoek Location de voiture & Information Voyage

      Windhoek est la capitale et la plus grande ville (~ 250 000 habitants) de la Namibie. C’est dans le centre géographique du pays à une altitude de 1 600 m. Il s’agit de la ville où la plupart des safaris qui transitent par la Namibie commencent, et également le premier point d’entrée en Namibie, si vous arrivez en avion.

      Comprendre

      L’anglais est parlé tout au long de la Namibie (c’est la langue officielle du pays et est également la langue d’enseignement dans la plupart des écoles), bien que dans plusieurs zones urbaines Afrikaans (similaire au néerlandais) est utilisé comme lingua franca, à 50 % de la population namibienne parle Afrikaans. Allemand est largement utilisé dans le tourisme et les affaires.

      Montez

      En voiture

      Le B1, qui s’étend du Nord au sud et le B2 (Trans-Kalahari) qui s’étend de l’est vers l’ouest à travers la Namibie est les routes de Terre primaires à Windhoek. Les villes du Nord desservies par le B1 comprennent Oshakati, Otjiwarongo et Okahanja. Villes du Sud incluent Rehoboth, Keetmanshoop et Lüderitz.

      Par combie

      Il s’agit de la meilleure façon de se rendre à Windhoek pour personnes sans voiture. Combies courir de partout en Namibie, et grâce à une combinaison de différents itinéraires, on peut toujours trouver dirigés vers Windhoek. La station d’essence Engen au nord du centre-ville (Rhino Park) est le rang pour des destinations du Sud et de l’ouest comme Mariental, Swakopmund, Keetmanshoop. Pour les destinations du Nord comme Otjiwarongo, Oshakati et Rundu aller à la Station Service de Hakahana, Katutura.

      Combies/Shared Taxis exécuter directement à partir de Cape Town, le terminal sur le dessus de la station de Cap les mercredis, vendredis et dimanches à 11:00-taxi longue distance. Coût : 650 rand 17 heures.

      En avion

      Si vous arrivez en Namibie en avion, c’est plus susceptible d’être via l’aéroport International Hosea Kutako. L’aéroport est à environ 40km de la ville, alors donnez-vous suffisamment de temps pour rejoindre le centre ville.

      Windhoek a aussi un aéroport municipal appelé Eros. C’est l’aéroport principal pour tous les vols intérieurs - donc voyageurs établissant un lien entre les aéronefs nationaux et internationaux devraient également permettre au moins une heure pour le temps de déplacement entre les deux aéroports

      Par le train

      La gare de Windhoek est dans le centre-ville, juste à côté de la rue Bahnhof.

      TransNamib, par l’intermédiaire de leur service de passagers StarLine, exploite des trains de Windhoek vers des destinations partout Namibie. Certaines routes sont
      Windhoek-Otjiwarongo-Tsumeb
      Windhoek-Gobabis
      Windhoek-Swakopmund-Walvis Bay
      Windhoek-Keetmanshoop ; ce train utilisé pour continuer à Upington en Afrique du Sud mais n’est plus le fasse.

      En bus

      Intercape gère un service de bus d’et vers le Cap et Johannesburg en Afrique du Sud et de Livingstone en Zambie. C’est environ 24 heures pour chaque ville. Réservez quelques jours à l’avance au moins pour être sûr d’avoir un siège. Comme en février 2009, le coût était sur R700 pour chaque billet.

      AT & T Monnakgotla Bus bus toutes les deux semaines depuis Gaborone et au départ de l’hôtel Thuringerhof. Transport peut être organisé depuis Maun et Ghanzi par transfert en bus (demandez « Ghanzi » et vous allez être laissés à la jonction. Autobus de transfert de l’écrivain est arrivé dans les 60 secondes).

      En taxi

      Il n’y a aucun transport en commun à Windhoek, mais il existe un système de taxis collectifs qui ressemblent aux combies dans les villes sud-africaines. Taxis circulent principalement entre les cantons et les principaux domaines industriels/commerciaux de la ville. Itinéraires ne sont pas fixes comme une ligne de bus ou les routes combie en Afrique du Sud. Cela donne une certaine souplesse supplémentaire, mais aussi signifie qu’entre les tarifs compte tenu de la destination n'est pas forcément les mêmes. Vous pouvez entrer ou sortir de là où vous voulez le long de la « route ».

      Sur pied

      La plupart des hôtels et des auberges sont idéalement situés à proximité du centre ville, donc vous pouvez facilement rejoindre à pied la plupart des magasins, restaurants, clubs et sites.

      Ce qu’il faut voir

      Parlement de Namibie anciennement l’Assemblée législative au cours de l’époque de l’apartheid, il abrite aujourd'hui le siège de l’Assemblée nationale. Il y a aussi un nouveau bâtiment à côté du Conseil National.

      Galerie nationale de la Namibie

      Les noms des rues dictateur si la Namibie n’est pas une dictature, il y a quelques dictateurs avec lesquels les premier président de la Namibie était tout à fait amical pendant les jours de la lutte pour l’indépendance (et est toujours). Il en existe un dans le centre-ville de Windhoek : Robert Mugabe Ave. Vous trouverez également Fidel Castro St. dans le centre-ville de Windhoek, nommé d’après le leader révolutionnaire cubain.

      Christuskirche au milieu d’un grand carrefour giratoire où Robert Mugabe Avenue et rue de Fidel Castro se rencontrent, aux portes de l’enceinte parlementaire. L’ancienne église luthérienne.

      Ce qu’il faut faire

      Conservation de la faune. Aller sur une expédition chats illimité juste à l’extérieur de Windhoek et aider à la conservation des grands chats et autres mammifères. Chats illimités.