Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Podgorica

Location de voitures Podgorica | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Podgorica

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Podgorica. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Podgorica. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Podgorica | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Podgorica.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Podgorica Montenegro Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Podgorica

Aeroport
  • Podgorica - International Aeroport [TGD]
    Gare
    • Podgorica - Gare
      Ville
      • Podgorica
      • Podgorica - Hilton Hotel

      Location de voiture & Information Voyage

      Podgorica est la capitale du Monténégro.

      En plus d’être la capitale du Monténégro, Podgorica est également plus grande ville du pays, ayant une population d’environ 200 000 personnes. La ville est située au centre du Monténégro, dans les plaines de monténégrin rares entre les Alpes dinariques et lac Scutari.

      La région de Podgorica a été continuellement habitée depuis les époques illyrienne et romaine, avec le règlement sur le site de Podgorica d’aujourd'hui étant fermement établie sous domination de l’Empire Ottoman. Podgorica est réincorporé au Monténégro en 1878, lorsque la ville a commencé à prendre une forme plus européenne. Les bombardements nazis et alliés pendant la seconde guerre mondiale détruit une grande partie de l’architecture ottomane et Podgorica Montenegro-ère historique, et ville renaissait comme la capitale du Monténégro en socialiste Yougoslavie (RSFY). La ville a été ensuite reconstruite et agrandie d’une manière typique des pays du bloc de l’est, donc c’est surtout une ville moderne et en aucun cas une destination touristique principale.

      Tandis que pas une sucrerie d’oeil européen typique, la ville vaut certainement le détour, en raison de son intéressant mélange d’ancien et de nouveau, sa culture des cafés et vie nocturne et son atmosphère méditerranéenne retour prévue. Les villes côtières monténégrines et ses stations de montagne sont à route une heure de la ville, est qu'un excellent point de départ pour la journée se déclenche à n’importe où au Monténégro.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Podgorica est situé à 12 km au sud de Podgorica. C’est une base pour Montenegro Airlines, compagnie nationale monténégrine, qui vole aux principales destinations européennes. Pour réservation et horaire de vol, consulter le site de transporteur. Pour les autres compagnies aériennes qui desservent l’aéroport, consultez le site de l’aéroport.

      Aéroport le plus pratique et le transfert de la ville

      Transfert à l’aéroport de Podgorica et Service de Taxi
      Il y a aussi un train arrêt « Aerodrom » une courte promenade de l’aéroport. Beaucoup moins cher que le taxi, mais son existence sera refusé par le personnel au bureau d’information de l’aéroport. Le train ne fait que 4 fois par jour, afin de vérifier l’horaire en ligne au préalable.

      Par le train

      La gare est située près du centre ville.

      Il y a service de train régulier de passagers de Subotica grâce à Novi Sad et Belgrade. Billets de train sont bon marchés, mais la qualité du service est inférieure en comparant les normes européennes. Les trains peuvent être en retard, mais sont un moyen habituel de transport.

      En bus

      Station de bus dessert nombre de destinations intérieures, ainsi que dans les pays voisins.

      La gare routière et ferroviaire se trouvent à côté de l’autre. Centre ville est à 10 minutes de marche de là, mais si vous avez des bagages - il est recommandé que vous pouvez prendre un minibus(combi) ou certains des taxis attendent généralement à l’entrée de la station.

      Horaires (in et out) se trouvent sur le site du Terminal de Bus de Podgorica : http://www.busterminal.me/

      En voiture

      Grâce à son emplacement au centre du Monténégro, Podgorica est la plaque tournante de toutes les routes principales dans le pays. Route reliant le nord du Monténégro et la Serbie exige une attention supplémentaire pendant l’hiver. Rue carte et location de voitures dans la ville de Podgorica.

      Se déplacer

      Promenade - Podgorica est une ville de taille moyenne d’environ 140 000 personnes. Si votre hébergement se trouve à proximité du centre ville ou le quartier « Preko Morače » - tous les points d’intérêt peuvent être visités à pied.

      Transports - transports en commun se compose d’autobus, qui ne sont pas très fréquents, et les cartes des lignes pourraient être difficiles à localiser. Prix du billet est entre 0,40 € par trajet simple et peut être acheté à bord, généralement directement auprès du chauffeur.

      Ce qu’il faut voir

      Vieille ville avec ses mosquées et de la vieille tour de l’horloge. Un typique turc ancien « kasaba"(town), avec ses rues étroites et bien roulées. Franchement, il y a seulement quelques curiosités dans cette vieille ville, en comparaison avec d’autres villes du Monténégro.

      Skaline (l’escalier) sur l’embouchure de la rivière de la Ribnica à Morača, avec son vieux pont turc au cours de la Ribnica et les ruines de la ville ancienne de Nemanja.

      Monument au roi Nikola dans le parc en face du Parlement du Monténégro.
      Hercegovacka rue piétonne en plein centre ville.

      Trg Republike la place centrale de la ville, à côté de la rue Hercegovacka, beaucoup de vie à la fin de la journée, lorsque les gens fini de travailler. Beaucoup de restaurants bon marché et des gens sympathiques, un endroit agréable pour passer la première partie de la soirée.

      Pont du Millenium, l’impressionnant pont neuf au-dessus de la rivière Morača.
      Château du roi Nikola, transformé en un musée et le parc environnant.

      Rimski Trg, la place dans la nouvelle partie de la ville. Situé près du temple orthodoxe, la place et la zone environnante est la maison pour les plus branchés de Podgorica cafés et restaurants et point de rencontre favori des citoyens de Podgorica.

      Église du Sacré cœur de Jésus est une moderne brutaliste béton catholique église un peu éloigné du centre dans le quartier de Konik près de la gare. C’est probablement le bâtiment plus intéressant de la ville. N’oubliez pas de visiter quand il est ouvert, car l’intérieur est aussi surprenant que c’est extérieur sans compromis.

      Ce qu’il faut faire

      Alors qu’à Podgorica, on peut apprécier la diversité des cafés capitale du Monténégro, et restaurants, Découvrez la vie nocturne, ou se promener à certains endroits pique-nique favori des citoyens de Podgorica - MCA, le lac de Skadar ou colline de Gorica. En flânant dans le centre de Podgorica, vous pourriez trouver des boutiques intéressantes, étant donné le vaste nombre de boutiques, justes méfier des contrefaçons !

      Notez que nager dans la rivière Morača pourrait être une façon agréable pour se rafraîchir pendant les mois d’été ! L’autre option serait nouvellement construite des piscines publiques en plein air.

      Acheter

      La monnaie au Monténégro est l’Euro. Distributeurs automatiques de billets sont répandus dans le centre de la ville et la nouvelle partie de la ville. Haut de gamme boutiques et restaurants acceptera généralement les principales cartes de crédit ou de débit.

      Si vous venez touristiques voisins rempli de Croatie, les prix ici semble incroyablement bas.

      Podgorica Montenegro Car Hire Podgorica Montenegro Alquileres de vehículos Podgorica Montenegro Mietwagen / autovermietung Podgorica Montenegro Location de Vehicules Podgorica Montenegro autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119