Location de voitures Morelia Michoacan

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Morelia Michoacan Location de voitures

Location de voitures Morelia Michoacan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Morelia Michoacan, Mexique

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Morelia Michoacan, Mexique. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Morelia Michoacan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Morelia Michoacan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Morelia Michoacan.

Morelia Michoacan Mexique Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Morelia Michoacan

Aeroport
  • Morelia - Michoacan Aeroport [MLM]
    Ville
    • Morelia - Michoacan

      Morelia Michoacan Location de voiture & Information Voyage

      Morelia est la ville capitale de Michoacan. Il sert de gouvernement et nombreux étudiants fréquentant l’école là et est le point à mi-chemin entre les deux plus grandes villes du Mexique, ce qui en fait une escapade rapide populaire pour la population urbaine du Mexique.

      Morelia est plus que juste le Centro Historico. Ses environs disposent de lotissements modernes, des centres commerciaux et des parcs. Tres Marias et Bosque Monarcas sont ultra moderne de nouvelles villes adjacentes à Morelia.

      Montez

      En bus

      Deluxe bus desservent Morelia de toutes les régions de la République, et Morelia s state-of-the-art bus station, située dans la partie nord de la ville. La gare routière se compose de terminaux distincts pour les autobus de première classe et deuxième Class. Il est facile de rejoindre de Morelia, la ville de Mexico ou Guadalajara. Le voyage en bus de Guadalajara est environ 3-1/2 heures. De Mexico, selon la compagnie, le voyage peut durer jusqu'à six heures. Vous pouvez aussi joindre Morelia aux États-Unis par le biais de Greyhound.

      En voiture

      Morelia est accessible par une route à péage moderne et se trouve à égale distance de Guadalajara et Mexico City. Il y a beaucoup de nouvelles stations de Pemex le long du chemin, de toilettes et de la nourriture. Soyez prêt avec changement/pesos pour payer les péages. C’est un voyage très pittoresque, pour dire le moins.

      En avion

      Morelia est servi par général Francisco Mujica International Airport (MLM) qui est situé à la périphérie de la ville. Il y a quotidien International des vols à partir de Los Angeles, Dallas-Fort Worth, Houston et Chicago qui conduisent à l’aéroport international de Morelia, comme le font les vols de la banlieue de Guadalajara, Mexico, Monterrey et Tijuana.

      Se déplacer

      Combis, les autobus et les taxis font des transports en commun de Morelia.

      Combis sont une bonne façon de voir les petites routes et ruelles de la ville. Différentes destinations sont généralement indiquées sur le pare-brise de ces fourgonnettes.

      Des taxis sont également très abondant et peu coûteux, opérant sur les tarifs de la zone. Comme ailleurs au Mexique, assurez-vous de fixer le prix avant de monter dans le taxi.

      Conduite en ville n’est pas facile, mais avec patience, vous pouvez. Les pilotes utilisent leurs cornes à l’excès, pour d’autres prod et aux nombreuses intersections aveugles. Le Centro Histórico est rongée par le manque de stationnement.

      Ce qu’il faut voir

      Il y a beaucoup de bâtiments coloniaux intéressants et beau à voir à Morelia ; la plupart d'entre eux est ouverte au public pour au moins une partie de la journée. Faits saillants d’un tour de ville de Morelia comprendra :

      La cathédrale : L’un des points forts du centre est la cathédrale baroque avec ses jardins et les parcs environnants. La cathédrale est énorme, couvrant plus de 2 pâtés de maisons dans la région.

      Casa Natal de Morelos et Casa de Morelos : héros de la guerre du Mexique pour l’indépendance, natif fils José Maria Morelos y Pavon, est né, élevé et a passé sa vie à Morelia.

      Aqueduc : En cours d’exécution dans le centre de Avenida Acueducto est un immense aqueduc construit au XVIIe siècle pour amener l’eau dans la ville de jeune en herbe.

      À faire

      Prenez le temps de flâner, en particulier près de la cathédrale.

      Écouter un concert par le choeur de garçons de Morelia au Conservatoire spectaculaire des Roses. Le groupe est calqué sur le chœur de garçons de Vienne, et leur directeur est un ancien maître de Vienne.

      Découvrez les festivals locaux. Morelia accueille fréquemment des événements exceptionnels, comme un festival d’aliments régionaux en fin automne et de la musique ou de festivals culturels à d’autres moments de l’année.

      Visitez le Santuario de Guadalupe (également connu sous le nom le Templo San Diego) entre la dernière semaine de novembre et le 12 décembre. Pendant deux semaines, Mexique célèbre la Vierge de Guadalupe et célébration de Morelia est un classique.