Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Cancun

Location de voitures Cancun | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Cancun

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Cancun. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Cancun. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Cancun | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Cancun.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Cancun Mexique Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Cancun

Aeroport
  • Cancun - Aeroport Charter Terminal [CUN]
  • Cancun - Aeroport National Terminal [CUN]
  • Cancun - Int. Aeroport [CUN]
Ville
  • Cancun - Av. Bonampak
  • Cancun - Blvd Luis Donaldo
  • Cancun - Cm Punta Este
  • Cancun - Condominium Salvia
  • Cancun - Hacienda Estefania
  • Cancun - Hotel Beach Paradise
  • Cancun - Hotel Club Med
  • Cancun - Hotel Club Regina
  • Cancun - Hotel Jw Marriot
  • Cancun - Hotel Marriot Casa Magna
  • Cancun - Hotel Presidente Intercontinent
  • Cancun - Hotel Westin Regina
  • Cancun - Hôtel Casa Magna
  • Cancun - Hôtel Nh Krystal
  • Cancun - Hôtel Ritzcarlton
  • Cancun - La Isla Shopping Village
  • Cancun - La Quinta Inn
  • Cancun - Mayfair Plaza

Location de voiture & Information Voyage

Cancún est une ville côtière dans la destination de vacances populaire appelée dans les Caraïbes mexicaines, plus officiellement appelé l’état de Quintana Roo, sur la péninsule du Yucatan au Mexique.

Il y a deux significations possibles de Cancun, selon la langue maya, la première traduction est « nid de serpents ou pot. » La deuxième version est « lieu du serpent or ».

Montez

En avion

Aéroport de International de Cancún (CUN) est le deuxième aéroport du Mexique et environ 10km (6 mi) de l’extrémité sud de la bande de l’hôtel (Zona Hotelera) et à 16km (9 milles) au sud-ouest du centre-ville.

Une des meilleures caractéristiques de Cancun est ses transports en commun, comme la plupart des grands transporteurs aériens dans le Nord, centrale et l’Amérique du Sud, ont des services à Cancun.

En bus

La gare routière principale est Calle Pino, SM23, MZ56, Lt 1 y 2, qui est à la position de 10:00 du rond-point à Tulum Av & Av Uxmal au centre-ville (el centro). Les compagnies de bus suivantes fonctionnent bus depuis/vers ici.

Se déplacer

Cancun est très facile à naviguer. Au sud se trouve l’aéroport, au nord est de la ville et entre les deux sur la bande de terre entre la mer et la lagune Nichupté sont tous les hôtels, les plages et les barres, appelées la zone hôtelière ou Zona Hotelera. Downtown est où la plupart des résidents vivent, et il s’étend sur le continent derrière la lagune.

En bus

Il peut être intéressant de prendre un bus - ils s’arrêtent quand vous ne voulez pas eux ! Il est préférable de payer en pesos, pas de dollars.

Bus est le meilleur moyen de se déplacer. Les bus sont bon marchés et viennent fréquemment. La plupart des chauffeurs de bus sont très courtois et seront arrêtera pour vous même si vous attendez pas à un arrêt de bus.

En voiture

Soyez très prudent si vous décidez de conduire à Cancun. La police semble garez-vous de touristes à la baisse d’un chapeau durant la relâche scolaire. Quand vous prenez une location, vérifier que toutes les lumières fonctionnent. Aussi quand vous êtes intercepté pour une infraction légère, ne soyez pas surpris si la police tend une main palmed ouverte, tandis que l’otage du pilote de votre licence à l’autre.

Ce qu’il faut voir

L’Aquarium interactif de Cancun, au beau milieu de la zone hôtelière, cet aquarium petit mais modern vous permet de voir de près et personnel avec la vie aquatique. Vous pouvez caresser raies, requins nourrices, touche étoile de mer, etc.. Il y a aussi une chance de nager avec les dauphins dans une grande piscine.

L’eau et le sable, Cancun est peut-être mieux connu pour ses magnifiques eaux turquoises et plages de sable blancs poudreux.

Isla Contoy, se trouve à environ 30km (19 mi) au nord d’Isla Mujeres et en dehors de sa beauté naturelle, elle est réputée être le plus important lieu de nidification pour les oiseaux de mer dans les Caraïbes mexicaines avec plus de 150 espèces différentes.

Tours à Cancun. Cancun est la destination plus visitée au Mexique en raison de la variété des activités proposées pour tous les types de voyageurs. De très belles plages pour effectuer des activités nautiques aux sites archéologiques et la vie nocturne folle, visiteurs des quatre coins du monde trouveront Cancun comme l’une des meilleures expériences de voyage. Cancún a quelque chose pour tout le monde.

Ce qu’il faut faire

Il y a plusieurs activités, que vous pouvez le faire à Cancun et le reste de la Riviera Maya. Vous pouvez soit les acheter auprès du fournisseur ou via une Agence. La plupart des agences offrent une valeur ajoutée au même prix. Voici une liste des activités plus populaires à Cancun :

L’océan et des plages, pour les nageurs plus avancés, au bord de l’océan peut faire pour un stimulant et amusant expérience de natation.

Passer la journée sur les plages de Cancun n’est pas seulement une opportunité de se détendre, mais faire des emplettes ainsi. Beaucoup de gens natifs de Cancun gagnent sa vie en vendant des objets différents pour les touristes sur la plage. Il y a une variété d’articles à acheter auprès de ces fournisseurs, des éléments tels que les paréos, bijoux, coquillages, etc..

Museo Maya de Cancun, c’est la plus grande structure construite par l’Institut National d’anthropologie et d’histoire. Le bâtiment lui-même est une pièce moderne de l’architecture et vraiment très agréable de se promener dans. Il y a une belle vue sur les environs de niveau supérieur.

Chichen Itza était une grande ville précolombienne, construite par la civilisation maya. Ce site archéologique est mondialement connue, en raison de la pyramide de Kukulkan et désignée par l’UNESCO comme l’une de le « nouvelles sept merveilles du monde ».

Parque de las Palapas, cette place au centre-ville est considéré comme un endroit classique pour rencontrer pour la plupart des résidents, il est le véritable cœur de la ville de Cancun. Il y a une scène principale parfaitement visible où les spectacles sont facilement appréciés.

MUSA Musée Subacuatico d’art, en 2009, ce musée contemporain sous-marin monumental de l’art a été formé dans les eaux entourant Cancun, Isla Mujeres et Punta Nizuc. Le Musée a pour but de démontrer l’interaction entre art et environnement science et font partie d’une structure complexe de corail pour la vie marine à coloniser et d’habiter tout en augmentant la biomasse à grande échelle.

Football, New à Cancun avec l’équipe de première Division « Potros de Hierro (Colts de fer) de Cancun ». L’équipe de Atlante, maintenant basée à Cancun, dispose d’un tout nouveau stade au centre-ville.

Marchés, apportez vos compétences de marchandage et préparez-vous à une vaste expérience dans tous les marchés de la ville de. Grands achats se trouvent, afin de résoudre de s’en tenir à votre prix.

Cuisine, The Little mexicain Cooking School, enseigne les touristes, au plaisir d’un jour et classes pédagogiques, techniques de cuisine mexicaines authentiques et une cuisine régionale.

Plongée sous-marine, la plongée sous-marine et les instructeurs de plongée certifié professionnel dans les meilleurs spots de plongée à Cancun, Cenote plongées, plongées Cozumel.

Croisière

La homard dîner croisière. Faites une excursion le lagon calme sur un beau bateau avec des amis, que vous n’avez pas encore rencontré. Le personnel vous permettre de prendre part à la fête ou régler en arrière et regarder le coucher du soleil.

Jeep Adventures. L’expérience de certaines des plus belles parties de Cancun dans un safari en jeep 4x4 auto. Tour prix comprennent généralement un guide expérimenté et la chance de nager ou plonger en apnée dans les grottes souterraines, explorer les ruines mayas et visitez une réserve de jungle.

Sports nautiques

Nager avec les requins

Nature

Cancun et la zone environnante offre des possibilités incroyables d’obtenir hors des zones touristiques et se rapprocher de la nature. Tous situés à proximité de la ville, vous trouverez des grottes, rivières sous-marines, jungle vierge, jardin botanique, les parcs nationaux. Vous avez également la plongée sous-marine, mais si vous ne sont pas certifiés que vous pouvez également plonger sur la deuxième plus grande barrière de corail dans le monde, ou avec les requins-baleines, raies Manta, tortues de mer ou avec d’immenses groupes de Sailfish de classe mondiale. La péninsule du Yucatan regorge de merveilles naturelles, vous avez juste besoin de savoir où chercher.

Cancun Mexique Car Hire Cancún Mexico Alquileres de vehículos Cancun Mexiko Mietwagen / autovermietung Cancun Mexique Location de Vehicules Cancun Mexiko autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119