Location de voitures Tangier

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Tangier Location de voitures

Location de voitures Tangier | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tangier, Maroc

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tangier, Maroc. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tangier. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tangier | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tangier.

Tangier Maroc Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tangier

Aeroport
  • Tanger - Ibn Batouta Aeroport [TNG]
    Ville
    • Tanger - Free Zone
    • Tanger - Med Port
    • Tangier - Du Centre

    Tangier Location de voiture & Information Voyage

    Tanger est une ville marocaine fascinante à visiter. Il a beaucoup de choses que les voyageurs aiment--un sentiment de mystère exotique, intéressante histoire, beaux paysages, plages immaculées Tanger est un mélange non contrôlé de l’Afrique du Nord, Espagne, Portugal et France. Il est situé au nord du Maroc et a été placée sous contrôle international mixte jusqu’en 1956. Tanger est séparé de l’Espagne par les 20 milles du détroit de Gibraltar.

    Ferries fréquents faire la petite traversée de l’Europe chaque jour, et comprennent de nombreux paquebots de croisière naviguant entre la Méditerranée et l’Atlantique souvent Tanger comme un port d’escale.

    Montez

    En avion
    Tanger-Ibn Batouta Aéroport (TNG) est situé à 12 km de la ville, le trajet sera d’environ 20 minutes.

    Venir en avion est le plus facile et sans tracas libre moyen de venir à Tanger : il n’y a aucun rabatteurs à l’aéroport et le prix des taxis sont fixés par le gouvernement. Méfiez-vous des longues files d’attente au contrôle des passeports avant les vols à destination de l’espace Schengen.

    Par chemin de fer

    Le pays possède un système de chemin de fer excellent avec 1 893 km de piste et d’un service de voyageurs intervilles fine. Services de train de nuit en cours d’exécution dans toute l’Europe peuvent se connecter avec le Maroc. La plupart du temps, les trains non-stop sont bien, mais ceux qui ne sont pas directes parfois faire des escales imprévues en cours de route, mais ne paniquent pas car vous arriverez à votre destination par la suite.

    Se déplacer

    Marcher, c’est peut-être la meilleure façon de voir la Tanger relativement compacte. Petit taxis sont communs. Tanger est très facile de naviguer autour ; les deux routes principales sont Boulevard Mohamed V qui s’étend de près de la médina à travers la ville nouvelle et Boulevard Mohamed VI, qui court le long de la plage du port à Malabata.

    Ce qu’il faut voir à Tanger

    Prendre une simple promenade le long de la plage (Avenue Mohamed VI) pour profiter de ce que la ville est célèbre pour.

    La Kasbah
    La tombe de Ibn Battouta, un voyageur célèbre du XIVe siècle qui est né à Tanger. Hommage à un compagnon de voyage.

    Teatro Cervantes, rue Salah Eddine et Ayoubi. Fermé et tomber en morceaux mais prendre une photo de devant les grilles que vous passer sur le chemin jusqu’au Grand Socco.

    La légation américaine, 8, Rue de l’Amérique. Le Tanger américain légation Museum (TALM), un centre culturel prospère, Musée, centre de conférence et de bibliothèque au coeur de l’ancienne médina de Tanger, se trouve dans l’historique seulement aux États-Unis, situés à l’étranger.

    Musée d’art Contemporain de la Ville de Tanger. Fermé jusqu'à nouvel ordre.
    Le Musée de la Kasbah, Palais du Sultan ancien mérite d’être vu non seulement pour sa collection d’objets provenant de la nécropole phénicienne aux temps modernes, mais aussi pour le bâtiment et le jardin.

    Ce qu’il faut faire

    Gens qui regardent sur la Terrasse des Paresseux, boulevard Pasteur ou le dimanche le long de la plage, Avenue Mohammed VI.
    Boire un thé à la menthe à le Café Hafa et apprécier la vue sur l’océan.

    Se perdre avec bonheur dans la médina, qui est le plus actif en soirée et la nuit.

    Visiter le Musée de légation américaine dans la ville fortifiée.

    Aller au souk le jeudi ou le dimanche matin pour voir les femmes de montagne du Rif dans leurs costumes colorés vendant leurs produits et des produits laitiers tout au long de la paroi de l’église St. Andrew.

    Visitez la Casa Barata. Vous pouvez prendre un taxi collectif grand de la staion juste à côté de l’église d’Angleterre. C’est juste 5 minutes en taxi et le tarif est de 3 Dhs chacun

    Visite Cave de Hercules. La grotte également une ressemblance image miroir pour le continent africain.

    Bateau de voyage, Port de Tanger ville. Bateau de voyage est une entreprise qui propose des excursions en bateau depuis le port de Tanger, demi-journée ou journée entière, ainsi que des excursions de pêche à bord d’un bateau italien, propulsé par ses deux moteurs 200CV chaque.