Location de voitures Rabat

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Rabat Location de voitures

Location de voitures Rabat | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Rabat, Maroc

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Rabat, Maroc. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Rabat. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Rabat | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Rabat.

Rabat Maroc Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Rabat

Aeroport
  • Rabat - Aeroport [RBA]
    Ville
    • Rabat - Du Centre
    • Rabat - Hilton
    • Rabat - Lobby Hotel

    Rabat Location de voiture & Information Voyage

    Rabat littéralement « Lieu fortifié » est la ville capitale du Maroc. La ville est située sur l’océan Atlantique à l’embouchure du fleuve Bou Regreg. Sur la rive en face du fleuve se trouve à Salé, ville-dortoir de Rabat.

    Montez

    Par le train

    Rabat est bien desservie par le train et vous pouvez obtenir des correspondances à la plupart des endroits. Marrakech est un voyage agréable à 4 heures, Fès 2,5 heures. Il y a deux stations de la Gare Rabat Ville.  Medina/Downtown et Agdal.

    En bus

    Il est possible de prendre un bus de presque n’importe quelle ville dans le pays à Rabat. Notez, cependant, que les bus souvent ne s’arrêtent pas à la gare routière centrale, mais au lieu de passer par la ville. Il peut être une bonne idée de demander à quelqu'un qui est l’arrêt correct.

    En avion

    L’aéroport International de Rabat est dans la ville voisine de Salé. L’aéroport est desservi par un Stareo Bus dédié qui offre une connexion directe (env. 40 min / coûte 20 dirham aller) vers le centre ville. Les bus partent de l’aéroport 1 heure après chaque arrivée et du centre ville.

    En taxi

    Service de taxis grand Rabat depuis d’autres villes. Sachez que ceux-ci sont vieille Mercedes et ne sont souvent pas dans les meilleures conditions. Le pilote ne peut pas conduire comme en toute sécurité, comme vous vous en doutez. En outre, veillez à ce que votre chauffeur ne cherche pas à surcharger vous, puisqu’il s’agit d’un phénomène courant.

    Il y a aussi plusieurs sociétés privées qui offrent des transferts entre les villes de nouvelles voitures avec chauffeurs anglophones.

    Ce qu’il faut voir

    Kasbah de l’Oudaias, la pittoresque citadelle forteresse médiévale de Almohadan, avec des vues sur l’océan de l’Acropole et rafraîchissant jardins andalous là-dessus est la base.

    Tour Hassan et le Mausolée Royal, avec les gardes royaux.

    Ancienne médina, avec ses divers marchés de rue. La rue menant à la Kasbah (Rue des Consuls) est chargée d’histoire et de magasins traditionnels. La Police touristique est également stationnée.

    Chellah - vieille ville fondée par les Carthaginois, conquise par les Romains et plus tard, passa sous la domination arabe, juste pour être abandonné et s’installe à nouveau par un nombre incroyable d’oiseaux, à savoir les cigognes. Ce vivier des bulles avec la vie des oiseaux au printemps, y compris le nid de cigogne au sommet du minaret de la vieille.

    Palais Royal : C’est assez énorme, vous ne peut pas vraiment le visiter, les gardes armés pourraient permettre que vous marchez pas d’une entrée à l’autre, surtout si tu ressembles à un touriste.

    Musée d’Art moderne : il se trouve en face de la gare et a fréquemment les nouvelles expositions. Vaut une promenade à travers.

    Faire

    Il y a beaucoup de choses à faire ici, comme avec la plupart des villes marocaines, c’est assez juste pour se promener et d’aventure où quelque chose prend votre fantaisie

    Dans la Casbah (Oudaia) il y a un café incroyable qui domine la mer, où vous pouvez boire le thé à la menthe et de manger sucré traite. Le personnel est très amical et vous pouvez rester aussi longtemps que vous comme imprégner de l’atmosphère.

    Il y a aussi un grand parc tranquil à côté de l’hôtel Sofitel, où les gens courir et jouent au football etc.. Vous pouvez également utiliser la piscine à l’hôtel Sofitel pour une charge.

    Théâtre Mohammed V. théâtre en centre ville de Rabat, rien d’absolument remarquable, mais il y a des spectacles chaque mois.

    Mawazine est un festival de musiques du monde qui se déroule chaque année à Rabat doté d’icônes de la musique arabe, africaine et internationale au mois de mai.