Location de voitures Oujda

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Oujda Location de voitures

Location de voitures Oujda | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Oujda, Maroc

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Oujda, Maroc. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Oujda. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Oujda | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Oujda.

Oujda Maroc Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Oujda

Aeroport
  • Oujda - Aeroport [OUD]
    Gare
    • Oujda - Gare
      Ville
      • Oujda - Du Centre

        Oujda Location de voiture & Information Voyage

        Oujda est la capitale de la région du Maroc Oriental et se trouve dans la partie orientale de la Méditerranée Maroc.

        Comprendre

        La ville se situe à environ 15 kilomètres à l’ouest de l’Algérie et à environ 60 kilomètres au sud de la Méditerranée. C’est la capitale de la région orientale du Maroc et le lieu de naissance de l’actuel Président algérien, Abdelaziz Bouteflika.

        Montez

        En avion

        Oujda est desservie par vols directs « Aéroport Oujda Angad » d’Amsterdam, Paris, Marseille, Madrid et autres villes du Maroc se produisent sur une base quotidienne.

        Par le train

        Trois trains quotidiens arrivent de l’ouest du Maroc. De Fès, le voyage prendra environ cinq ans et demi heures et coûte exactement 158/108 Dirhams (première/seconde classe)

        En voiture

        Oujda est accessible par le nord via Melilla / Nador ainsi que de l’Ouest via Fes / Taza. Il est également possible de Figuig et Bouarfa d’arrivée par le sud. Actuellement, la frontière algérienne est fermée qui empêche le voyage de la terre de/vers l’est.

        En bus

        La gare routière se trouve à côté de la station de taxis grand dans le sud de la ville. De nombreuses destinations sont possibles. Oudja à Taza est à peu près 30 dirhams, Oujda à Fes environ 60 dirhams.

        En bateau

        Service de bateau est via Nador / Melilla, tous deux à environ trois ou quatre heures de route.

        Voir

        La place de Bab Sidi Abdelwahab et la porte dans la médina avec le même nom.
        Le Horloge, sur le Boulevard Mohammed V et la place 16 août (Août).

        Ce qu’il faut faire

        Se promener dans la médina et la visite des souks.
        Aller au parc Lalla Aicha, juste au sud de la médina, pour échapper à l’agitation de la ville. Il est entièrement piétonne et même vélos sont interdits. Il y a une piscine qui s’ouvre en été et un café qui est ouvert tout au long de l’année où vous pourrez déguster un café ou un thé.

        Où se loger

        Budget

        Il existe différents hôtels décents autour de la Place du 16 Aout, mais deux des meilleurs sont - hôtel Tlemcen, qui est attaché à un café et une pâtisserie favorables aux femmes. 80 dh (environ 10 usd), vous aurez une chambre simple avec une douche chaude. Personnel amical.

        -Hanna hotel a douches couloir public, mais est légèrement moins cher.

        Faire des folies

        Comme tout le Maroc, l’hôtel Ibis est un pari sûr et bien situé. Toujours juste à côté de la gare, l’Ibis offre wi-fi, douches chaudes, draps blancs, un beau petit déjeuner buffet, une piscine et bar. Même si vous n’êtes pas rester ici, juste pop dans pour une après-midi piscine cocktail.

        Une autre bonne option à Oujda est Atlas Spa et hôtel, encore une fois, droite à côté de la gare. Swank et flambant neuf, il a même eu une boîte de nuit.