Location de voitures Marrakech

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Marrakech Location de voitures

Location de voitures Marrakech | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Marrakech, Maroc

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Marrakech, Maroc. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Marrakech. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Marrakech | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Marrakech.

Marrakech Maroc Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Marrakech

Aeroport
  • Marrakech - Aeroport [RAK]
    Gare
    • Marrakech - Gare
      Ville
      • Marrakech - Club Med La Palmeraie
      • Marrakech - Du Centre
      • Marrakech - Sofitel Hotel

      Marrakech Location de voiture & Information Voyage

      Le nom de Marrakech signifie « Terre de Dieu. » C’est la troisième plus grande ville du Maroc, après Casablanca et Rabat et se trouve près des contreforts de l’Atlas enneigés. C’est quelques heures au pied du désert du Sahara. Son emplacement et son paysage contrasté a fait une destination enviable au Maroc.

      La ville est divisée en deux parties distinctes : la médina, la ville historique et le nouveau quartier modern européen appelé Gueliz ou Ville Nouvelle. La médina regorge d’entrelacement des couloirs étroits et les magasins locaux de caractère. En revanche, Gueliz accueille restaurants modernes, les chaînes de restauration rapide et les magasins de grande marque.

      S’y rendre

      En avion
      Marrakech possède un aéroport international avec des vols directs de Londres, Dublin, Oslo, Copenhague, Stockholm, Paris et Madrid et de nombreux vols charter venant de toute l’Europe. Si vous voyagez depuis les États-Unis, Canada, en Asie ou ailleurs, vous devrez changer d’avion à Casablanca.

      Aéroport de la ville

      L’aéroport est à environ 5km de la ville. Il y a un air conditionné aéroport bus toutes les 30 minutes qui coûte MAD30 aller, retourner MAD50.

      La station de taxis à l’aéroport est gérée par une bande organisée, et les pilotes seulement totalement malhonnêtes sont trouvent là. Le prix du compteur vers l’aéroport est MAD15.

      En bus

      Le N° 19 Airport express bus est MAD30 pour un aller simple ou MAD50 pour l’aller-retour. Il dessert tous les grands hôtels et est un excellent moyen d’aller de l’aéroport aux hôtels.

      Se déplacer

      Une fois dans la médina, tout peut être vu à pied, bien que vous allez faire beaucoup de marche. Le GPS est indispensable si vous ne souhaitez pas constamment compter sur l’aide de la population locale pour trouver votre chemin. Pour explorer plus de la ville, les bus et les petits taxis sont abondants.


      Que voir à Marrakech

      Il y a beaucoup à voir et à faire à Marrakech. Une journée entière peut être dédiée à flâner dans les souks, chercher les meilleures affaires. La ville offre plusieurs sites historiques et architectes, mais aussi d’intéressants musées.

      Visite de la Palmeraie Palmeraie est le poumon vert de Marrakech. C’est une véritable oasis à la périphérie de la ville. C’est l’endroit idéal pour prendre un espace nomade de quelques heures au cours d’une promenade en chameau.

      La place de Djemaa El-Fna est le point culminant de n’importe quelle nuit de Marrakech. Musiciens, danseurs et conteurs emballer cette place au coeur de la médina, rempli d’une cacophonie de battements de tambour et les cris enthousiastes.

      Les Souks, ou marchés de Marrakech, juste à côté de la Place Djemaa El-Fna, sont où vous pouvez acheter presque n’importe quoi. Des épices pour chaussures, djellabas à caftans, théières à tagines et beaucoup, beaucoup plus.

      Tanneries, visitant les Tanneries peuvent être une expérience intéressante. Même si certaines personnes vous disent de que la région est seulement pour les habitants, il est possible de visiter les Tanneries sans payer un jeune. Après avoir trouvé une tannerie, demandez à l’un des travailleurs si vous pouvez le visiter et prendre des photos.

      Mosquée de la Koutoubia, droit outre Djemaa El-Fna, est nommée d’après le marché de libraires qui sert à être ici. On dit que le minaret de la mosquée de la Koutoubia est à Marrakech que la Tour Eiffel est à Paris.

      Le Palais El Bahia est un palais magnifique et orné, populaire avec des visites guidées et des chats errants. Le Palais vaut bien une visite et donne une grande impression de ce qu’il doit avoir été comme être un aristocrate du XIXe siècle au Maroc.