Location de voitures Fes

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Fes Location de voitures

Location de voitures Fes | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Fes, Maroc

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Fes, Maroc. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Fes. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Fes | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Fes.

Fes Maroc Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Fes

Aeroport
  • Fes - Aeroport [FEZ]
    Ville
    • Fes - Du Centre

      Fes Location de voiture & Information Voyage

      Fès est l’une des villes impériales du Maroc. Il est célèbre pour être le foyer de la plus ancienne Université du monde, l’Université Qarawiyyin. Il a une ancienne ville fortifiée, que beaucoup comparent à la ville fortifiée de Jérusalem.

      En avion

      Royal Air Maroc propose des vols quotidiens depuis Casablanca Londres-Gatwick et Paris-Orly à l’aéroport de Fès-Saiss.
      Jetairfly propose le vol de l’aéroport de Charleroi Bruxelles.

      L’aéroport est situé à 15 km de la ville. Une option, si vous n’avez pas trop de bagages, est de prendre un « bus local » ou vous pouvez choisir un « taxi ».

      Par le train

      La gare de Fès-Ville.  Edit se trouve à l’extrémité nord, si la Ville-Nouvelle. Il y a service de train régulier le long du Marrakech à Oujda et Tanger à lignes de train de Oujda.

      En voiture

      Fès est de route environ 3 heures en voiture de Casablanca. Le tronçon de l’autoroute à péage de Rabat à Fès est en superbe état. L’autoroute continue de Fès à Oujda à l’extrême est du Maroc.

      Se déplacer

      Ignorer les guides de voyage que vous diront que vous aurez perdu dans la médina et que vous devez engager un guide. Une des façons plus faciles pour se déplacer est d’utiliser les taxis rouges pour vous emmener jusqu'à la porte le plus proche (bab) et ensuite marcher de là jusqu'à ce que vous obtenez vos repères.

      Il y a quelques repères de base que vous pouvez utiliser pour se déplacer et il y a un réseau de chemins balisé par des signaux perché sur les murs, bien que ceux-ci peuvent être difficiles à localiser par moments. Ces signes ont une forme d’étoile de 8 points qui vous guidera entre les principaux sites de la médina.

      Pour visites et orientations plus détaillées, optez pour le livre de Fès du Bab à Bab. Il a une carte complète de la médina et plusieurs visites à pied bien décrits.

      Ce qu’il faut voir à Fès

      Juste se promener, vous verrez beaucoup de choses !

      Obtenir un rasage dans la médina, nulle part est-ce moins cher qu’ici et ils ont vraiment prêter attention, même coupe de cheveux.

      Madersa Bou Inania : un collège religieux de 14ème siècle à couper le souffle. Le meilleur exemple de l’architecture islamique un non-musulman peut voir à Fès, avec des murs en bois richement ornés de motifs géométriques et calligraphie arabe et un beau minaret.

      La vue depuis les collines qui entourent la vieille ville est spectaculaire-là sont deux forteresses surplombant la vieille ville, le Borj Nord qui abrite un musée de l’armement et le Borj Sud, qui se développe pour le tourisme.

      Les tombes de Merenid à côté de l’hôtel Merenid, offre une excellente vue panoramique sur la médina et la ville plus large, ainsi que les collines bordé d’arbres d’oliviers qui entourent la ville et le sanctuaire de l’agitation du reste de la ville. Méfiez-vous de l’étrange tout opportuniste.

      La terrasse du Sofitel Palais Jamaï a une vue imprenable sur la médina si vous êtes prêt à payer 30 dirhams pour un verre de thé afin d’y accéder. Ceci est particulièrement utile si vous pouvez chronométrer votre visite coïncide avec l’appel à la prière, comme vous pouvez l’entendre plusieurs minarets depuis la terrasse.

      Entrée au sanctuaire de Moulay Idriss II, la tombe du fondateur de Fès, est limitée aux musulmans, mais la vue depuis juste en dehors de ses portes est encore vaut traquer. La mosquée est juste à côté de la Talaa Kbira près du Souk Attarine.

      De même, la bibliothèque Qaraouyine et mosquée et la mosquée al-Tijani ont magnifiquement décorées extérieurs et vaut le détour même par ceux qui ne peuvent pas entrer, qui comprend tout étranger considéré comme non musulmanes.

      Ce qu’il faut faire

      Une des activités plus fascinantes de faire à Fès est un voyage dans la Médina (vieille ville). La médina est si complexe à naviguer qu’il est parfois plus facile de simplement vous perdre dans l’agitation des différents marchés et découvrez votre chemin une fois que vous avez eu assez de tous les sites, les sons et les odeurs qui écraseront vos sens.

      Assurez-vous de vous trouverez une occasion d’échapper à l’agitation des rues et de voir la médina d’un de ses toits - certains magasins et restaurants ont une terrasse sur le toit. Les vues sont particulièrement spectaculaires pendant le coucher du soleil et tombée.

      La pharmacie berbère. dans la médina a des centaines de pots de racine torsadée et brindille soigneusement alignés le long des murs. Ne mangez pas la gousse-comme le propriétaire vous propose des choses.

      Quartier des tanneurs. . Les tanneries de la médina dispose des techniques de fabrication de cuir inchangées depuis le moyen âge. Hommes marchent sur les sentiers étroits entre les immenses cuves de lessive et de teintures colorées, roues hydrauliques craquer car le cuir est rincé, et face à la tannerie de bâtiments sont couverts de peaux de suspendre pour sécher.

      Il y a plusieurs sentiers bien balisés à travers la ville : suivez le vert (jardins et Palais andalous), orange (murs et fortifications) ou panneaux bleus et vous ne sera pas se perdre dans toutes les ruelles de torsion.

      Medina cours de cuisine, Riad Verus (1 Derb Arset Bennis). Cours de Cuisine traditionnelle quotidiens dont l’ingrédient tournée à l’intérieur de la médina, cuisiner et manger à partir de 30 € / pers, min 2 pers.

      Rester en sécurité

      Fès est sécuritaire, mais bondé. Prenez des précautions standards concernant la pochette, sac à main, etc.. Si vous entendez « Belek ! Belek ! » derrière vous, rester à l’écart parce qu’un âne était lourdement chargé porte ses sur vous ! Vous semblent savoir où vous allez, même si vous n’avez pas, ou vous obtiendrez des offres de faux guides. Faux guides ne sont pas dangereux, mais ils peuvent être exaspérante tenaces. Ils peuvent également promettre pour vous emmener à votre auberge ou hôtel... marche un moyen beaucoup plus de temps, donc vous pouvez vous attendre à être trompés. Meilleure technique est de reconnaître même pas leur présence.

      C’est malheureusement une des choses tristes sur le Maroc, que vous arriviez à se méfier de tout le monde, même les personnes qui sont véritablement amicaux et accueillants, parce que parfois, ce n'est qu’une façade.