Location de voitures Agadir

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Agadir Location de voitures

Location de voitures Agadir | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Agadir, Maroc

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Agadir, Maroc. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Agadir. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Agadir | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Agadir.

Agadir Maroc Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Agadir

Aeroport
  • Agadir - Aeroport [AGA]
    Ville
    • Agadir - Club Med
    • Agadir - Du Centre

    Agadir Location de voiture & Information Voyage

    Agadir est une grande ville moderne dans le sud du Maroc. Il est intéressant surtout à cause de son emplacement, tel qu’il est entouré de l’Anti Atlas, le désert du Sahara sur la côte Atlantique avec nombreux parcs nationaux et isolé des plages qui sont facilement accessibles.

    Agadir est une ville très tolérante. La communauté berbère locale est fier de leur patrimoine et leur culture et est très accueillante pour les visiteurs. Dans un pays musulman, où une barre ou un casino peut être pas de la mosquée, un pays où l’homosexualité reste un crime, encore il y a une évidente communauté gay, composée de beaucoup d’Européens âgés. Tout le monde semble juste vivre et laisser vivre dans cette localité, incroyable.

    Climatique

    La météo à Agadir est subtropical, pourtant très secs, car les précipitations sont rares et le brouillard est le type le plus commun de l’humidité. La température en été est de 80° F / 27° C, avec les nuits refroidissent à environ 65° F / 18° C.

    Montez

    En avion

    Aéroport Agadir-Al Massira (AGA). Agadir possède un aéroport international avec des vols de ligne directs à venir dans les grandes villes en Europe, mais aussi de nombreux vols charter venant de toute l’Europe. Si vous voyagez depuis les États-Unis, Canada, en Asie ou ailleurs, vous devrez changer d’avion à Casablanca, un vol interne prend seulement une heure et les prix sont compétitifs.

    En taxi

    Aéroport-taxi 200 Dh au cours de la journée et 300 Dh au cours de la nuit. Il y a une entreprise qui peut apporter un taxi à votre hôtel à toute heure du jour ou de nuit et coûte la même chose que de prendre le taxi dans la rue. Ils parlent le Tamazight, arabe, Français, anglais et allemand.

    Par le train

    Il n’y a aucun lien de train à Agadir, vous ne pouvez utiliser le bus de transport public.

    Se déplacer

    Le centre ville est plat avec larges avenues attrayantes, propres et boulevards rend facile de se déplacer à pied. Il est généralement sûr pour se promener, bien que les femmes peuvent doivent repousser les attentions des hommes de la région.

    Les petit taxi Agadir sont orange la plupart sont tout à fait légale et utilisent le taximètre. Si vous allez dans le centre de la ville, ils vont vous demander normalement de 10 à 20 Dh.

    Bus sont bon marchés et abondante, ils sont très pratiques pour rejoindre les plages telles que Tamraght et Taghazout, ils peuvent devenir très encombrants, peut être lent, mais les tarifs sont bon marchés, avec plus moins de 10 Dh.

    Ce qu’il faut voir

    Visite Agadir Musée Municipal du Patrimoine Amazigh, qui présente une petite collection de berbère des objets du 18ème et 19ème siècles, y compris les anciens instruments de musique berbère, des bijoux berbères, des vêtements traditionnels et des manuscrits anciens.

    Un autre musée est situé sur le coin de l’Avenue des F.A.R. et Avenue Président Kennedy, malheureusement, le signe est manquant, mais vous passez par les portes de fer sur le coin. Des expositions photographiques pour la plupart qui se concentrent sur le séisme d’Agadir le 29 février 1960.

    Ensemble Artisanal situé au coin de la Rue Yacoub Al Mansour et Avenue du 29 février au rez-de-chaussée est une boutique de vente de toutes les marchandises de coopératives, à quelques pas, que vous pouvez voir de l’artisan travaillant, peint, mobilier, fer forgé, broderie, céramique etc..

    Médina de coco Polizzi. Un travail d’amour, Coco Polizzi a été recréer une médina marocaine traditionnelle sur la route N1 dans Bensergao.

    Ce qu’il faut faire

    Agadir est avant tout un complexe ; et comme tel a un nombre limité d’attractions.

    L’attraction principale est la plage qui est large et s’étend pour miles.
    Dress up pour les habitants de soirée et d’y adhérer et vous promener le long de la corniche ou la promenade. Il y a beaucoup de cafés et bars, musique live et amuseurs publics.

    Il y a un petit zoo, appelé « Vallée des Oiseaux ». Il y a une très belle cage que vous pouvez vous promener à l’intérieur, beaucoup d’oiseaux de tout le monde, certains animaux chèvre-comme de l’Atlas et même exotiques mammifères.

    Dirigez-vous vers le marché aux poissons près de la marina, où vous pouvez acheter du poisson, puis le prendre aux gars qui préparent pour vous.

    Golf. Avec trois terrains de golf de premier ordre, Agadir peut rivaliser avec la plupart des installations golf pays. Demandez à n’importe quel grand hôtel le transport par autobus qui recueille visiteurs plusieurs fois par jour.

    Acheter

    Agadir est peut-être la ville avec le charme de moins à acheter les produits de l’artisanat marocain typique. Il y a un Souk authentique principale à Agadir - Souk El Had. Les plus fréquentés le week-end et préférable de visiter par jour pour éviter tout éventuel vol à la tire. Vend une très large gamme de produits « marques », au terroir de l’huile d’Argan à tagines, vêtements, chaussures, sacs à main en plus de produits mieux adaptés aux résidents d’Agadir dont l’ameublement à la maison, nettoyage des produits et un vaste marché fruits et légumes.