Location de voitures Penang

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Penang Location de voitures

Location de voitures Penang | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Penang, Malaisie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Penang, Malaisie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Penang. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Penang | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Penang.

Penang Malaisie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Penang

Aeroport
  • Penang - Aeroport [PEN]
    Ville
    • Penang - Du Centre
    • Penang - Mutiara Hotel

    Penang Location de voiture & Information Voyage

    Penang est un île-État au large de la côte nord-ouest de la Malaisie péninsulaire. Il est composé de deux moitiés - île de Penang, où se trouve la capitale de la ville de George Town, et une bande de péninsule continentale nommé Seberang Perai.

    Île de Penang

    George Town, la capitale de Penang et le centre de la deuxième plus grande ville de la Malaisie ; un lieu de prédilection pour les visiteurs car il a beaucoup attractifs maisons d’avant la seconde guerre mondiale et boutiques, ainsi que du XIXe siècle églises, temples, mosquées et bâtiments coloniaux. George Town est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. La ville est propre, sécuritaire et bien géré. Très walkable étant donné le trottoir le long de la plupart des routes et de la condition de la chaussée est très bon.

    Continent (Seberang Perai)

    Butterworth, passerelle de continent à Penang, juste en face du détroit de Malacca de George Town
    Bukit Mertajam, capitale du district de Seberang Perai Tengah
    Bandar Perda — 20 minutes de Butterworth et à 15 minutes du pont de Penang
    Nibong Tebal, capitale du district de Seberang Perai Selatan
    Simpang Ampat — une petite ville célèbre pour ses fruits de mer à proximité à Bukit Tambun et Batu Kawan
    Seberang Jaya — canton de satellite
    Tasek Gelugor — une petite ville 20 minutes de Butterworth

    Orientation

    L’état de Penang est composé de deux parties : l’île de Penang, une île en forme de tortue dans le détroit de Malacca, à 8km à l’ouest de la Malaisie péninsulaire et Seberang Perai, un district de forme rectangulaire qui fait partie du continent.

    Georgetown est la capitale de Penang et la deuxième plus grande ville de la Malaisie.

    Quand y aller

    Haute saison de Penang autour de Noël, jour de l’an, et le nouvel an chinois, lorsque la côte est de la Malaisie est trempée et les hordes de touristes qui cherchent le soleil descendent sur l’île. Hébergement a tendance à être emballé et un prix en conséquence.

    Montez

    En avion

    Récemment rénové Penang Bayan Lepas International Airport (PEN) est l’un des aéroports de plus grands et mieux équipés de la Malaisie, exploités par aéroports de Malaisie.

    L’aéroport est sur la côte sud-est de l’île, environ 30 min de George Town. Elle est desservie par Malaysia Airlines, Thai Airways, Dragonair, SilkAir AirAsia, Jetstar Airways, Tiger Airways, Firefly, China Airlines et China Southern.

    En voiture

    Penang est reliée au continent et de l’autoroute nord-sud par le pont de Penang. Le deuxième pont de Penang est construit comme le trafic est généralement encombré le matin et le soir. Il n’y a aucun péage pour les véhicules vers le continent, mais les véhicules que se dirigés vers l’île doivent payer un tribut.

    Par le train

    KTMB exploite le service de train à la gare de Butterworth, distance de marche du terminal de ferry qui relie à l’île de Penang. Les billets peuvent être réservés à la gare, du terminal de ferry. Le trajet vers/depuis Kuala Lumpur dure 4 heures et le coût RM40 unidirectionnel.

    Se déplacer

    Marche

    Une des meilleures façons de vue voir est de marcher autour de Georgetown ; mais porter des vêtements légers, commencer tôt dans la matinée et mettre sur beaucoup de crème solaire pendant la journée. En traversant les routes, n’oubliez pas de regarder des deux côtés, même sur une rue à sens unique. Visites guidées à pied sont disponibles par les résidents locaux et de personnalités de Georgetown, arrangements peuvent être faits directement ou par l’intermédiaire d’hôtels ou chambres d’hôtes.

    En bus

    RapidPenang, le service de bus local, dispose de nouveaux autobus. Toutes les stations de bus et arrêts de bus qui sont desservis par les bus de RapidPenang sont étiquetés avec des panneaux de signalisation appropriée pour assurer la facilité d’utilisation.

    Par trishaw

    Ces véhicules à trois roues à propulsion humaine pourraient être la meilleure idée pour une visite de la ville agréable. On peut arrêter à tout moment de prendre une photo ou d’acheter des souvenirs. Beaucoup de pilotes trishaw est également excellents « tour guides ». Négocier le prix tout d’abord avant de monter sur un trishaw ; Il est conseillé de les embaucher à l’heure pour visiter la ville étendue.

    Parler

    Presque tous les habitants de Penang sont capables de parler le malais, la langue nationale de la Malaisie. L’ethnique chinois de Penang parlent généralement une variante localisée de Hokkien appelée Penang Hokkien, quels haut-parleurs Minnan de Taïwan et Fujian peut-être avoir quelques difficultés à comprendre en raison de l’argot et quelques mots de prêt de malais.

    L’anglais est parlé couramment par la plupart des professionnels et des hommes d’affaires, ainsi que par le personnel de service travaillant dans des hôtels et des attractions touristiques.

    Festivals et événements

    Hari Raya Puasa. Fête musulmane célébrant la fin du mois de jeûne

    Nouvel an chinois. Festival chinois célébrant le nouvel an lunaire. Quatorze jours plus tard, durant la pleine lune, il y a une fête dans laquelle les dieux de nombreux temples autour de l’île sont mis en évidence pour une procession, avec le parcours y compris Chulia St.

    Thaipusam. Une fête hindoue célébrée à la pleine lune du mois hindou-tamoul de Thai (Jan/fév).

    Vesak. Un festival bouddhiste célébré principalement par la communauté chinoise à la pleine lune du 5ème ou 6ème mois lunaire. Elle est caractérisée par une parade de rue. Temples seront généralement remplies de fidèles, et il y aura une variété d’activités par les différentes associations bouddhistes et sociétés ce jour-là.

    Festival de George Town. Organisée chaque année depuis 2010 pour commémorer l’inscription de la ville de George au patrimoine de l’UNESCO liste en 2008, c’est un mois long festival célébrant l’art, musique, théâtre, danse, opéra et le cinéma. Habituellement, il s’étend de juin à juillet et a attiré beaucoup d’attention dans le monde entier comme l’un des plus grands festivals d’arts dans la région. C’est un mélange unique de vitrines culturelles aussi bien locales qu’internationales.

    Penang International Dragon Boat Festival. Organisé annuellement depuis 1979 et a attiré avec succès des équipes de partout dans le monde, y compris l’Australie, Chine, Hong Kong, Japon, Indonésie, Pays-Bas, Philippines, Afrique du Sud, Thaïlande, Canada et USA. L’événement est maintenant tenu en général au Teluk Bahang Dam.

    Penang Bon Odori carnaval. Un carnaval traditionnel japonais habituellement avec la culture japonaise, le tambour et spectacles de danse.

    La fête de Sainte-Anne. Fin juillet à l’église de Sainte-Anne, Bukit Mertajam. Une fête religieuse chrétienne qui inclut une procession des chandelles à l’Eglise.

    Neuf festival végétarien empereur Gods, qui s’est tenue à des temples taoïstes pendant 9 jours du 9e mois lunaire dans le calendrier chinois, normalement à la fin de septembre ou octobre.

    OBSCURA Festival de la photographie. C’est l’un des festivals de photographie plus réussis et les plus dynamiques de l’Asie-Pacifique. Le festival comprend des entretiens expositions/images et slideshows, ateliers, impression, un photobook micro-festival, portefeuille clients et événements sociaux. OBSCURA Festival a lieu au mois d’août de chaque année et les visiteurs viennent des quatre coins de l’Asie, en Europe et les Amériques à participer.

    Ce qu’il faut faire

    Plages - les plages isolées et intactes de Teluk Duyung, Muka Head, Pantai Kerachut et Teluk Kampi sont situées sur la côte nord-ouest de l’île, le Parc National de Penang.

    Jungle Trekking et Camping - le Penang National Park a été publié au Journal officiel comme réserve en 1928 et Poussée un bon nombreux sentiers à travers la jungle vierge. Le camping est permis historique Parc National de Penang, mais s’il vous plaît vérifier avec les autorités à l’entrée. Il y a aussi des sentiers de randonnée des jardins botaniques menant à Penang Hill.