Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Langkawi

Location de voitures Langkawi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Langkawi

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Langkawi. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Langkawi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Langkawi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Langkawi.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Langkawi Malaisie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Langkawi

Aeroport
  • Langkawi - Aeroport [LGK]
    Ville
    • Langkawi - Du Centre
    • Langkawi - Four Season
    • Langkawi - The Andaman
    • Langkawi - The Datai

    Location de voiture & Information Voyage

    Langkawi , officiellement appelée Langkawi, le joyau de Kedah (malais : Langkawi Permata Kedah) est un archipel de 99 îles (un supplément de 5 îles temporaires sont révèlent à marée basse) dans la mer d’Andaman, quelque 30 km au large de la côte continentale du Nord-Ouest de la Malaisie.

    Langkawi est une zone Duty-Free.

    Montez

    En avion

    Aéroport de International de Langkawi (LGK) est situé à N.a., sur la partie nord-ouest de l’île. En 2008, elle gérée 1,2 millions de passagers. La grande majorité des magasins et restaurants se trouve avant de sécurité et l’immigration, donc ne vont pas côté piste jusqu'à ce que votre vol est appelé. Il y a une connexion Wi-Fi gratuit pour l’aéroport. Il n’y a pas que, donc en cas de pluie, la compagnie aérienne fournira des parapluies pour la marche de l’avion.

    Les compagnies aériennes suivantes offrent le service de/vers Langkawi : Tigerair, SilkAir de Singapour, AirAsia à Singapour, Penang et Kuala Lumpur KLIA, Malaysia Airlines, Adrien Airlines à KLIA, Firefly à l’aéroport de Subang KL et Penang.

    Vols directs sont disponibles à Langkawi de Phuket, Hat Yai, Penang, Singapour et Kuala Lumpur.

    En bateau

    Langkawi Ferry exploite des bateaux rapides d’a/c de Kuala Perlis (RM18, 75 min), Kuala Kedah (RM23, 105 min), Penang (RM70, 165 min) (le ferry est un froid glacial, alors apportez des vêtements chauds) et Satun (RM30 ou THB300, 75 min, dernier bateau départ 16:00). Réservations peuvent être effectuées en ligne, mais le billet doit être imprimé. Cela peut être fait au terminal pour RM1 par billet. Le terminal est à la jetée de Kuah, près d’aigle carré, Langkawi.

    Tropicales Charters exploite ferries de Kuah Jetty à Langkawi pour Koh Lipe deux fois par jour pendant la haute saison (jusqu’au 19 avril 2015 à 09:30 et 14:30 de Langkawi et 11:00) et 16:00 de Koh Lipe. Pendant la basse saison, du 20 avril 2015 à 19 mai 2015, l’entreprise compte voyages matin. 19 mai 2015, le traversier s’arrête en cours d’exécution jusqu’en octobre 2015. Le prix est RM118 unidirectionnel (RM100 si vous réservez en ligne), y compris le transfert en bateau longtail et thaïs frais personnalisés. Check-in est à l’entrée interne de la Cour de nourriture jetée Point, en face de la 7/11, 1 heure avant le départ. Le trajet dure 90 minutes. Arrivée à Lipe est au Bundhaya Resort.

    Telaga Harbour fonctionne un ferry pour Ko Lipe, Thaïlande deux fois par jour pendant la haute saison, à 09:30 et de 14:30 (RM128 1-aller, RM248 aller-retour, 75 min). Ces ferries accoster au ponton dans la baie de Pattaya où il y a des transferts longtail à l’immigration sur la plage de Pattaya. Réservations peuvent être effectuées en ligne.
    Astuce de santé et de sécurité : il y a seulement des ferries sur la liaison depuis mars 2014. Bateaux à moteur n’est pas autorisés !

    Se déplacer

    Il n’y a effectivement aucun transports publics sur l’île, vos choix sont d’utiliser les taxis ou de louer une voiture, une moto/scooter ou vélo.

    En taxi

    Un taxi depuis l’aéroport, aux frais de Pantai Cenang RM20 (août 2015). Vous pouvez acheter un coupon à la réception de taxi à l’aéroport. Du terminal de ferry à Pantai Cenang, le prix est RM30 (mars 2016). Pour ceux qui arrivent à la jetée de Kuah et entrer dans la ville de Kuah, le prix est RM8 ou RM44 au Village Oriental à travers l’île.

    Tous les taxis travaillent à un système de prix fixe, un tarif d’une partie de l’île à l’autre est toujours le même prix. Ce système se traduit par une hausse des prix, mais très peu de problèmes car les chauffeurs de taxi sont assez bien payés et ne pas essayer et arnaquer les touristes ou participer à l’une de le dodgier manigances vu ailleurs en Asie du sud-est. Le résultat est un système de taxi fiable et digne de confiance, mais plus cher.

    Un des arrêts taxi est sur Pantai Cenang à côté de l’information touristique et prix à desitation différente s’affichent.

    En voiture ou en moto/scooter

    Louer une voiture ou moto/scooter est hautement recommandé dû au manque de transports en commun. Cela peut maintenant être fait à l’aéroport de la salle d’embarquement, et le taux est raisonnable, 50 RM pour une petite voiture) et aussi par la voie complexe (jetée), ou des magasins de Pantai Cenang. Refrain vous-même de la location de rabatteurs, comme beaucoup opèrent illégalement, sans permis et sans assurance en général.

    Location d’une berline de taille moyenne climatisée coûte RM70-RM150 par jour (selon le modèle, conditions et durée du séjour) et un 150 cc moto/scooter RM40 à RM45 par jour. Moins cher, mais généralement très utilisé et plus sont les vélos de cc semi-automatique 115 pour RM25 par jour. Un Proton fatigué avec Pantai Cenang peut-être autour de RM60-90/jour. La plupart des Agence de location ne fournira pas de couverture assurance complète et vous avez à couvrir le dommages jusqu'à RM3000 si il n’y a aucun accident. Recommandé de louer une moto, si vous n’avez pas des bagages lourds, les routes sont en bon état et sécuritaire d’un vélo de route.

    N’oubliez pas d’avoir vérifier régulièrement votre niveau de carburant, stations de pompage de pétrole, (stations-service) sont loin d’être un de l’autre (~ 10 km). Toutefois, des agences de location ne soucient pas beaucoup sur la quantité de carburant est dans le réservoir lorsque le véhicule est retourné, donc ne dépensez ne pas plus sur le carburant que vous devrez. Coûts de carburant RM2.10 un litre et vous devez retourner les vélos avec le même niveau de remplissage que vous avez ramassé. Certaines locations de contrôler le niveau et le marquer quand vous signez le bordereau.

    N’oubliez pas de conduire en toute sécurité et lentement sur l’île et sur le côté gauche de la route. Il y a des touristes, des enfants et des animaux comme des poulets, vaches et buffles même croisement. Prendre soin de ne pas pour écraser les serpents belles ou moniteurs. Bovins et serpents aiment se coucher sur la route pendant la nuit ; le bitume dégage de chaleur.

    Ce qu’il faut voir

    Telaga Tujuh cascades aka sept puits, (Gunung Mat Cincang, angle nord-ouest de l’île, 45 kms de Kuah, à distance de marche du village de Oriental et téléphérique (10 min). Cette cascade est nommée d’après les sept piscines naturelles le long de son chemin. La légende veut que les fées utilisé pour descendre aux piscines pour se baigner et de s’ébattre. Il y a 2 aires d’observation à Telaga Tujuh. La zone inférieure est à la base de la cascade et la zone supérieure est où sont les 7 piscines. Vous pourrez vous baigner dans les piscines et même descendre la roche lisse entre eux. Soyez averti, pour rejoindre les 7 piscines, il faut monter 350 + étapes qui peuvent devenir très glissants lorsqu’ils sont mouillés. Il est possible de nager dans les piscines et le débit d’eau n’est pas très fort. Un parcours de randonnée jungle est également disponible sur le site qui vous mènera à travers un sentier jusqu'à 2 500 m, les 2 montagnes différentes. Ce sentier est réalisable avec pantoufles, mais il est préférable de porter des chaussures de randonnée confortables ou des bottes que certains segments de la piste sont presque verticales. Soyez averti que ces sentiers ne sont pas recommandés pour les voyages familles.

    Téléphérique. Un téléphérique qui va vers le haut d’une colline avec une bonne vue de Pantai Cenang. Méfiez-vous de RM45 pour les étrangers (à partir de mai 2016), pendant les heures pleines, vous devrez peut-être en file d’attente pour jusqu'à 2 heures. Le SkyBridge est à la station supérieure du téléphérique, qui peut être atteint en utilisant une ascenseur/cabine sur une piste (SkyGlide, RM15 pour les étrangers à partir de mai 2016) ou sur un sentier de petite forêt (fermé pour rénovation à partir de mai 2016). Si allez à Genting Highlands et vraiment intéressé par circonscription télécabine et ne voulez pas dépenser RM30, mieux de faire câble petit tour (3,5 KM de long) à Genting Highlands (RM7).  Edit
    Gunung Raya, (prendre la route goudronnée sinueuses à travers la jungle). La plus haute montagne sur l’île, à 881 millions de £. Vue spectaculaire depuis le belvédère sur le dessus.

    Crocodile Adventureland, Jalan Datai, Marc Ayer Hangat (sur le chemin de Teluk Datai). Tous les jours, 09:00-18:00, Show Time : tous les jours à 11:15 et 14:45, tétées horaires. Plus de 1000 des crocodiles et des alligators. Assister à un match de boxe de crocodile vs homme, ou faire un tour dans un pousse-pousse tiré par un crocodile. cette attraction ne sera pas appréciée par certains visiteurs, les crocodiles sont consanguins et déformées.

    Laman Padi riz Garden, (extrémité nord de Pantai Cenang, en face de le Casa hôtel Del Mar). Champs de riz et aménagement agréable. Musée en anglais détaille le processus de cultiver le riz. Il est intéressant d’essayer d’obtenir une visite guidée, que les renseignements fournis sont très intéressants. Gratuit.

    Ce qu’il faut faire

    Plages de

    Aucun des plages ont une eau très claire (la plupart du temps ne peut pas voir vos pieds tout en nageant). Pour se baigner dans une eau claire, le meilleur pari est de Tanjung Rhu ou Pasir Tengkorak.

    Pantai Cenang - la plage la plus populaire à Langkawi, dispose de sable poudreux et des nombreux restaurants en bord de mer et des bars. Situé à la pointe sud-ouest de l’île, à 2 km de long. C’est aussi la plus fréquentée plage sur l’île avec des jet-skis, banaboats etc. sports nautiques. Le long de la plage, il y a marché où vous pouvez trouver tous les types de magasins (service gratuit, tour, bars, etc) & restaurants. Malheureusement les méduses sont courantes ici.

    Pantai Tengah - situé juste au sud de façon contiguë avec Pantai Cenang. 1 km de long. Signifie « Middle Beach ». Alternative paisible et tranquille à l’agitation de Pantai Cenang. Gelées sont trouvent ici aussi. Tout compris stations balnéaires populaires auprès des familles.

    Pantai Kok - isolés, relativement peu perturbé étendue de plage dans la partie occidentale de l’île de Langkawi, à 12 km au nord de Pantai Cenang. Telaga Harbour ainsi téléphérique monter à la montagne de pic de Mat Cincang et Telaga Tujuh cascades se trouvent ici.

    Tanjung Rhu - extrémité septentrionale de l’île. Des grottes de calcaire vieille de plusieurs siècles, mangroves, les voies navigables, les roches calcaires impressionnantes et plages de sable fin font Paradis un amoureux de la nature. Cette plage est composée de 2 longues étendues qui incluent Tanjong Rhu Resort et quatre saisons. Restaurants, toilettes, des visites de mangrove et chaises disponibles.

    Datai Bay - les stations les plus chères sont trouve ici.

    Burau Bay - plage bordée avec des affleurements rocheux, situés à la côte ouest de Langkawi. Île voisine de Burau est aussi un lieu de repos pour les oiseaux migrateurs.

    Pantai Pasir Hitam - signifie « Black Sand ». Le sable est mélangé dans les tons blancs et noirs, en raison de la riche d’étain et de gisements de minerai de fer. Tour bus s’arrêtent ici ; souvenirs, restaurants, toilettes disponibles. À marée basse, vous pouvez explorer plus loin, la plage Ouest et trouver des points très tranquilles pour se détendre.

    Pasir Tengkorak - également appelée « plage de crâne ». Très belle petite plage dans le nord de l’île. L’eau est clair ici. Aucun bon restaurant, des boissons et des collations disponibles dans le stationnement. Pas de toilettes publiques.

    Langkawi Malaisie Car Hire Langkawi Malasia Alquileres de vehículos Langkawi Malaysia Mietwagen / autovermietung Langkawi Malaisie Location de Vehicules Langkawi Maleisie autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119