Location de voitures Kuching

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Kuching Location de voitures

Location de voitures Kuching | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Kuching, Malaisie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Kuching, Malaisie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Kuching. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Kuching | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Kuching.

Kuching Malaisie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Kuching

Aeroport
  • Kuching - Aeroport [KCH]

    Kuching Location de voiture & Information Voyage

    Kuching est la capitale et plus grande ville de l’État malaisien de l’est de Sarawak et le quartier de Kuching, ainsi que la plus grande ville sur l’île de Bornéo.

    Comprendre

    Une fois la capitale de la Rajahs blanc de Sarawak, maintenant avec une population de quelque 600 000, Kuching est assez petit pour marcher, mais assez intéressant pour vous y garder pendant plusieurs jours et une bonne base pour explorer le Sarawak. Il est sûr et relativement propre. Le nom de la ville, Kuching, semble dériver du mot malais kucing, chat de sens.

    Climatique

    Kuching jouit d’ensoleillement tout au long de l’année comme toutes les autres villes tropicales. Pluies et fortes averses se produisent occasionnellement qui, toujours en raison de la précipitation et la mousson saison. Grêle peut parfois arriver à Kuching. Toutefois, des vents forts, des tremblements et des orages sont très peu probables. Il est recommandé de visiter Kuching pendant la saison chaude qui va de mars à octobre chaque année. Saison de la mousson s’écoulera normalement entre novembre et février. Toutefois, la mousson n’entrave pas trop d’activités pour les touristes.

    Parler

    Kuching est un endroit très multiculturel, et la plupart des habitants parlent au moins malais et leur langue ethnique, avec un certain nombre capable de parler à un niveau décent de l’anglais aussi bien. Cela est dû au fait que tous les Kuchingnites prendre anglais comme une deuxième ou une troisième langue. La capacité de parler malais, anglais ou Mandarin est généralement suffisant pour quelqu'un à Kuching à obtenir.

    Montez

    Kuching est au Sarawak, qui garde le contrôle de ses propres procédures d’immigration, quelques complications supplémentaires s’appliquent et visa malaisien d’ordinaire ne peut pas suffire. Cependant, la plupart des visiteurs, peuvent obtenir visa à l’arrivée à l’aéroport International de Kuching. Pour plus d’informations, reportez-vous à Sarawak.

    En avion

    Aéroport de International de Kuching (KCH) est la principale porte d’entrée du Sarawak. Il y a des connexions de près toutes les heures à destination de Kuala Lumpur, ainsi que des vols fréquents vers Singapour, Johor Bahru, Labuan, Kota Kinabalu et d’autres villes au Sarawak comme Sibu, Bintulu et Miri. Liens de MASwings Kuching avec Mukah. Liaisons internationales sont assez limitées, même s’il existe quelques services hebdomadaires à Guangzhou, Hong Kong et Pontianak. Vols à Kuching sont également exploités par Air Asia. Compagnies aériennes internationales opérant à Kuching comprend SilkAir, Royal Brunei, Tiger Airways et Batavia Air.

    Se là : ville de Kuching est d’environ 20 min en taxi. Acheter un taux de tarif forfaitaire, RM26, du stand de coupon de taxi juste à l’extérieur des arrivées. Votre taxi prépayé peut vous emmener directement à votre hôtel ou la destination destination dans la ville de Kuching.

    En bus

    Régional express bus de Kuching terminal est maintenant situé à la borne de Sentral Kuching environ 1km de l’aéroport. Tous les bus longue distance express arrivent d’et partent pour les grandes villes de Sarawak comme Sibu, Bintulu et Miri, ainsi que Pontianak en Indonésie. L’autobus régional pour certaines villes près de Kuching comme Lundu (pour le Parc National de Gunung Gading et le Parc National de Tanjung Datu) et Sri Aman arrivent/partent aussi d’ici. Cependant, bus pour certaines villes et les destinations plus proche Kuching, tels que le Parc National de Bako, Bau et le Semenggoh Orang Utan Centre, partent divers endroits dans le centre-ville, selon la compagnie de bus utilisé.

    Se déplacer

    En bus

    L’ancienne compagnie de bus « Chin Lian Long » a été repris par City Link Public. Vous n’aurais pas rater car il est vert clair et vous le remarquerez souvent qui sillonnent autour de ville de Kuching. Les vieux bus de stade délabré a été balayée par le gouvernement en 2009. Avec ces nouveaux autobus, voyager à travers la ville de Kuching est devenue plus à l’aise maintenant. Le seul inconvénient serait peut-être le temps d’attente pour un bus. La fréquence est d’environ 30 minutes et les gammes de tarifs de RM1.80 à RM2.30 dépend du nombre d’arrêts que vous prenez et que vous avez payé sur le bus.

    Ce qu’il faut voir

    Kuching est un paradis pour les touristes. C’est une des principales destinations touristiques au Sarawak.

    Kuching, vous pourrez profiter des diverses activités touristiques. Parmi eux sont visiter les musées, visiter des sites pittoresques de la ville de Kuching et visites touristiques pour les amoureux de la nature.

    Kuching est tout à fait le coucher de soleil tache, souvent considéré comme « l’un des plus mémorables ». Prenez vos clichés et apprécier les couchers de soleil du bord de mer, Santubong péninsulaire ou Bako Peninsular.

    Tua Pek Kong Temple, Jl. Padungan (East end de Main Bazaar). Ce temple est le plus ancien temple chinois à Kuching et situé stratégiquement au cœur de Kuching. C’est juste à l’opposé du musée chinois. Il a été construit en 1843. Plusieurs festivals ont lieu ici par exemple le Festival de Kang Wang (à commomerate morts) et Ghost Festival.

    Sultan Iskandar planétarium. Ce premier planétarium jamais construit en Malaisie est dans le complexe du Centre civique Kuching. Ce planétarium montre des vidéos des aventures astronomiques de toutes les planètes du système solaire. Planétarium a été abandonné et fermé jusqu'à nouvel ordre.

    On peut apprécier les monuments de la ville de Kuching à divers endroits. Ce qui est unique en ville de Kuching dans les yeux des touristes, c’est comment le râtez construit dans les environs de jungle verte luxuriante.

    Kuching Civic Centre, situé à Jl. Taman Budaya. Il s’agit d’un ensemble de 3-bâtiments, classée par sa tour avec un toit en forme de parapluie (en cours de rénovation à compter de mai 2014. Pas d’accès). C’est le meilleur endroit pour obtenir une vue aérienne de 360° de la ville de Kuching.

    Mosquée de la ville de Kuching, situé près du marché de plein air. Il était auparavant la principale mosquée de Kuchingites et connu comme la mosquée d’Etat de Sarawak, plus tard il a été une nouvelle fois désigné comme la mosquée divisionnaire de Kuching.

    Masjid Jamek, ou « Mosquée Jamek » est situé à Petra Jaya. Il est adjacent à la bibliothèque d’État et abritait Hikmah Dewan, une salle polyvalente, habituellement pour des réceptions de mariage musulman. Il a aussi certains milieux pour la Céline et le Ustazs. C’est la mosquée plus bondée au Sarawak en raison de la proximité et la région où résident la majorité des musulmans de Kuching. C’est toujours un endroit préféré pour les prières du vendredi en raison de la mosquée sont confortables et climatisées.

    Medan Raya complexe, situé à Petra Jaya. Initialement prévu comme le Centre administratif du gouvernement État avec un boulevard deux-voies qui relie l’hôtel de ville du Nord de Kuching et Wisma Bapa Malaisie, actuellement juste avoir un bâtiment sur le site appelé Baitul Makmur, qui abrite quatre ministères d’Etat.

    Waterfront Kuching. Toute visite à Kuching est incomplète sans prendre une marche rapide à la milion de RM1 par bande de 10 m du front de mer de Kuching. Il est le plus populaire réunion (et accouplement) placent à Kuching. Il était une fois une ligne de vieux entrepôts.

    Bazar principal. Une très longue rangée de boutiques pour vous pour acheter des souvenirs de Sarawak et de l’artisanat.

    Kuching Reservoir Park (Taman Budaya), situé à Jl. réservoir/Jl. Taman Budaya. Signifiant littéralement « jardin culturel » bien que l’aspect culturel de celui-ci reste sujette à caution.

    Marché du dimanche (Pasar Minggu), Jl. Matang Jaya à taton Foong Joon. Le marché du dimanche (au nouvel endroit appelé « Medan Niaga Satok ») vient vivant commence samedi après-midi et se poursuivra jusqu'à dimanche après-midi. Le marché est tellement énorme qu’il pourrait casser les jambes de marcher aux quatre coins de ce marché.

    Le Astana. Ou le palais en anglais, se trouve l’actuelle Yang di-Pertua Negeri ou le chef de l’Etat de Sarawak. Le palais est situé sur la rive nord du fleuve, juste en face de la rivière du front de mer de Kuching.

    Friendship Garden, situé sur les hauteurs de Tabuan. Le jardin est élaboré pour marquer le symbole de l’amitié entre la Chine et de Malaisie. Le jardin est magnifiquement ciselé avec des jardins et de petits étangs. Endroit idéal pour visiter la ville, alimentant le koi poissons et tenter votre chance dans les deux puits qui souhaitent.

    Bibliothèque d’Etat de Sarawak (Pustaka Negeri), Petra Jaya, près de Masjid Jamek. À des fins de tourisme, visiteurs peuvent opter pour des séances aérobies a accueilli tous les après-midi à la bibliothèque composée. Le lac en face de la bibliothèque est l’endroit le plus approprié pour les amoureux de l’aquatique. Beaucoup de poissons de différentes espèces sont produites ici. Ils ont normalement obtenir des aliments auprès des visiteurs, alors apportez votre nourriture pour poissons ou pains ici.