Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Kuala Lumpur

Location de voitures Kuala Lumpur | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Kuala Lumpur

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Kuala Lumpur. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Kuala Lumpur. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Kuala Lumpur | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Kuala Lumpur.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Kuala Lumpur Malaisie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Kuala Lumpur

Aeroport
  • Kuala - Lumpur Aeroport [KUL]
  • Kuala - Lumpur International Aeroport 2 [KUL]
  • Kuala - Lumpur Intl Apt Chauffeur Service [KUL]
Ville
  • Kuala - Lumpur

    Location de voiture & Information Voyage

    Kuala Terengganu est la capitale de l’Etat de Terengganu, sur la côte est de la Malaisie péninsulaire.

    En avion

    Sultan Mahmud Airport (TGG de Kuala Terengganu) a environ une demi-douzaine de vols par jour vers Kuala Lumpur (1 heure) sur Malaysia Airlines et AirAsia. Tarifs à Kuala Terengganu varie avec Malaysia Airlines.

    En bus

    La gare routière longue distance a autobus à toutes grandes villes malaisiennes en dehors de Terengganu : (7-8 heures) de Penang, Johor Bahru (9 heures), Kota Bharu (3 heures), Malacca, Kuala Lumpur (7 heures), Kuantan.

    Transnasional gère également les bus direct à Singapour. La station de bus local a autobus à la plupart des endroits dans la ville et à Terengganu : Merang (pour Redang), Kuala Besut (pour les Perhentians), Dungun, etc..

    En ferry

    En saison (mars-octobre), il y a deux ferries par jour depuis la jetée centrale de Shahbandar directement vers l’île de Redang (75 min). Ceux-ci sont exploités par et destinés principalement aux clients du Berjaya Redang Resort, mais ils vont enlever non-invités à bord (pour un prix) s’il y a l’espace.

    La plupart des voyageurs à Redang, cependant, passera par la jetée principale à Merang, 45 min au nord de la ville.

    Se déplacer

    Le seul moyen qui que vous pouvez de rejoindre la ville de l’aéroport est par les taxis
    La municipalité locale a fourni les autobus qui errent autour de la ville jusqu'à Kuala Ibai, Taman gaetan l’Islam et d’autres zones d’attraction.
    La jetée de marché a ferries pour Seberang Takir (70 ° c) et Pulau Duyung (70c).
    La jetée de Seri Malaysia a un traversier à Pulau Duyung (1RM).

    Alors, quels

    Musée d’état de Terengganu. Où vous pouvez voir des gens locaux dans un immeuble très agréable et peut faire une promenade dans un parc où il y a les bateaux locaux.

    Pulau Duyung, au milieu de l’estuaire, a certains chantiers navals intéressants et un vieux manoir en bois (lama kota). C’est aussi un village de pêcheurs.

    Seberang Takir, en face de la jetée de marché, possède quelques industries artisanales intéressants allant de keropok lekor à batik.

    Chinatown de K de Terengganu, cherche de belles lignes de vieux bâtiments chinois où vous pourrez déguster local Terengganu et chinois cuisines savoureuses dans le restaurant petit, pas cher mais confortable éparpillés.

    Masjid Terapung ou traduit comme « la mosquée flottante », est situé à 10km de la ville centre. Beau, simple blanche mosquée construite sur le lac artificiel qui coule de la population locale la rivière attirée Ibai surtout en fin d’après-midi et les week-ends pour les activités familiales.

    Istana Maziah ou belkacem Palace est un palais bien connu, permanent fort au pied du Bukit Puteri. Un des rares palaces appartenant à la famille royale de Terengganu, ce beau palais est maintenant utilisé pour royale occasion comme Royal Raya ouvertes ou l’installation d’un nouveau roi.

    Ce qu’il faut faire

    Rejoindre le Pasar Besar (Big Bazar) et la Halle en plein air dans la rue et acheter quelques fruits frais délicieux ou tout ce que votre coeur désire.
    Prendre l’autobus spécial appelé bus Cas Ligas, magnifiquement conçu et mise en miroir d’une maison traditionnelle mobile
    Faites une excursion courte petit bateau depuis la jetée de Kuala Terengganu au pêcheur village de Seberang Takir, qui vous coutera RM1. La jetée est située à côté du restaurant flottant en face de l’office de tourisme de Terengganu à Pasar Besar Payang
    Si vous êtes là autour de décembre, préparez-vous pour une action mondiale de Monsoon Cup, mettant en vedette les meilleurs athlètes tels que Peter Gilmour.
    Attraper certains aliments les autour de nuit Market.Find, un près de Dataran Shahbandar vendredi soir, comme c’est un du plus grand marché de nuit dans la ville.

    Acheter

    Sarongs de soie ou de coton batik.

    Kuala Lumpur Malaisie Car Hire Kuala Lumpur Malasia Alquileres de vehículos Kuala Lumpur Malaysia Mietwagen / autovermietung Kuala Lumpur Malaisie Location de Vehicules Kuala Lumpur Maleisie autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119