Location de voitures Antananarivo

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Antananarivo Location de voitures

Location de voitures Antananarivo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Antananarivo, Madagascar

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Antananarivo, Madagascar. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Antananarivo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Antananarivo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Antananarivo.

Antananarivo Madagascar Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Antananarivo

Aeroport
  • Antananarivo - Ivato Int. Aeroport [TNR]
    Ville
    • Antananarivo
    • Antananarivo - Service De Chauffeur

    Antananarivo Location de voiture & Information Voyage

    Antananarivo également connu sous le nom de la ville de mille, est la capitale de Madagascar.

    Montez

    Antananarivo est le principal point d’entrée pour Madagascar et voyage à la capitale est couverte dans la page principale de Madagascar.

    En avion

    Ivato Airport (TNR) est aéroport de l’Antananarivo et il est desservi par Air France, Turkish Airlines, Air Austral, Airlink, Air Mauritius, Comores Aviation, Kenya Airways, Interair South Africa et Air Madagascar.

    Une fois que vous avez passé la réclamation de bagages, vous serez accueillis par une masse d’entrepreneurs offre d’aide avec vos bagages pour les taxis en attente, en échange d’un pourboire et proposant des orientations vers d’autres services.

    Tous les visiteurs étrangers ont besoin d’un visa d’entrée. Le visa initial est jusqu'à 30 jours et votre passeport doit être valide pendant au moins six mois après le dernier jour de votre séjour. Un visa de plus de trois mois doit être renvoyé au ministère de l’intérieur ou à l’ambassade à Antananarivo.

    Se déplacer

    Il existe trois principales méthodes de navigation dans la capitale : taxi, bus ou à pied. La plupart des touristes ont tendance à utiliser les taxis car ils sont très pratiques. Assurez-vous que vous acceptez sur un tarif avec le chauffeur avant d’entrer dans le taxi.

    Laissant de Tana

    Pour voyager sur de Tana, il n’y a qu’une seule forme réelle des transports publics, le taxi de taxi brousse ou buisson.

    À l’arrivée à la station vous va être assailli par rabatteurs essayant de vendre les services de chaque destination et l’itinéraire. Ils font cela pour toutes les arrivées à la station, les locaux et les touristes aussi bien. La plupart des stations sont bordées de bornes de billets avec les enseignes frais généraux leurs emplacements.

    Parc National d’Andasibe-Mantadia - bus partent de la Gare Routieie relativement moderne de l’est. Voyagez d’abord à Moramanga, puis prendre un bus reliant au village d’Andasibe. Des bus partent régulièrement, jusqu'à toutes les heures.

    Parc National de Ranomafana - gare routière de Farakana de prendre un bus avec une destination de fin de Mananjary ou celui des autres villes au sud d’ici. Durée du trajet est d’environ 14 heures.

    Ce qu’il faut voir

    Il est inutile d’être bon à ce sujet - il n’ya vraiment aucune infrastructure touristique de parler d’Antananarivo.

    Rova - souverains ou Palais de la Reine de la Royaume de l’Imerina, 17ème et 18ème siècles. Le site offre une vue panoramique bonne de la ville, comme il est sur le point le plus élevé dans les collines.

    Palais du Rainilaiarivony premier ministre - près du Rova. En 2005, la situation en l’espèce n’était pas certain, le Palais semble être fermée, mais un guide indépendant laissez visiteurs payant et a donné un compte rendu complet des artefacts historiques qui ont été exposés.

    Le Musée d’art et d'archéologie d’Isoraka est aussi un Institut des civilisations, qui montre plusieurs œuvres archéologiques. vous pouvez apprendre beaucoup sur l’histoire de Madagascar, ses habitants et ses traditions, depuis le 1er siècle jusqu'à nos jours.


    Il y a plusieurs objets ethnographiques de partout dans l’île et beaucoup d’ustensiles de cuisine. Son but est clairement de contribuer à une meilleure connaissance de l’histoire culturelle de Madagascar.

    Rester en sécurité

    Méfiez-vous des chiens ! Tana est chargé avec des chiens errants, dont certains seront parfois harceler les passants pour scraps ou écorce, growl et chase humains hors de leur territoire. Si accosté par un chien errant, recherchez un rocher ou bouteille ou quelque chose à jeter à elle, puis laisser voler. Si rien n’est disponible début hurlant et frappant dans vos mains. Si cela ne fonctionne pas, exécutez. Ces animaux quittent également leurs marques... beaucoup d’habitants se référer à Tana comme « Antaybe ».
    Enfants des rues sont présents ici. Mendiants aussi. Un poli, mais ferme « Non, merci », en parlant à quelqu'un de plus âgé que vous) devrait faire l’affaire. Éviter les distribuant des espèces, des bonbons ou des bibelots aux mendiants et les enfants - il ne fournit aucune solution à la problématique sociale et encourage la mendicité et le vol.
    Se méfier des groupes d’enfants plus âgés, la mendicité dans le centre, ils sont souvent prêts à bijoux steal/snatch exposé, de vendable ou sacs.