Location de voitures Ohrid

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ohrid Location de voitures

Location de voitures Ohrid | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ohrid, Macedoine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ohrid, Macedoine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ohrid. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ohrid | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ohrid.

Ohrid Macedoine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ohrid

Aeroport
  • Ohrid - St Paul The Apostle Aeroport [OHD]
    Ville
    • Ohrid - Metropol Lake Resort

      Ohrid Location de voiture & Information Voyage

      Ohrid est une grande ville de la région Macédoine sur le rives du lac d’Ohrid. Ville de la grande histoire et du patrimoine, il a été un site du patrimoine de l’UNESCO en 1980. Niché entre les hautes montagnes jusqu'à 2 800 m et le lac d’Ohrid, il n’est pas seulement un lieu d’importance historique, mais aussi d’une beauté naturelle exceptionnelle. Ohrid est le joyau de la Couronne de la Macédoine.

      Montez

      En avion

      Ohrid possède un aéroport international : St Paul l’Apôtre (OHD) environ 7 kilomètres du centre de la ville qui relie Ohrid à Amsterdam, Belgrade, Bruxelles, Tel Aviv et Zurich. De juin 2015, Wizz Air relie Ohrid deux fois par semaine à Bâle et à Londres. L’aéroport est ouvert toute l’année mais la plupart des compagnies aériennes volent seulement pendant l’été, afin de vérifier avec votre agent de voyages ou la compagnie aérienne pour les informations les plus récentes.

      Un nouveau service de bus relie l’aéroport et le port de la ville d’Ohrid. Autobus fonctionnent deux fois par semaine (mercredi et dimanche) et sont à la demande selon les vols Wizzair/Bâle et Londres-Luton.

      Se déplacer

      En taxi

      Transport à Ohrid est peu coûteuse et couvre tous les secteurs de la ville. Les chauffeurs de taxi, essayez recharger touristes des taux plus élevés, donc insister pour qu’ils utilisent un compteur, même si ainsi, gardez toujours un oeil sur le compteur lui-même, tant que ces dispositifs sont souvent « piraté » par certains pilotes.

      Sur pied

      Du centre ville et la vieille ville est compacte et mieux vu sur pied. Une promenade intéressante qui prend dans les principales attractions commence sur la place principale. Musées de la ville sont dans ce domaine. De là, visiter l’église Sainte-Sophie, le Théâtre Antique. Enfin, marchez jusqu'à la colline forteresse du roi Samuil. Plaosnik et Saint-Jean - Kaneo peut être visité sur le chemin du retour.

      Ce qu’il faut voir

      Mis à part le lac Ohrid est surtout célèbre pour ses anciennes églises, basiliques et monastères où Saints Clément et Naum avec l’aide du roi bulgare Boris I (élèves de Cyrille et Methodus) a écrit de leurs enseignements et formulé l’alphabet cyrillique utilisé dans la République de Macédoine, ainsi que les pays voisins Bulgarie, Serbie et Monténégro et dans la mesure où la Russie et la plupart des pays de l’ancienne unnion soviétique.

      Églises importantes

      Ch. 11 - cathédrale d’Ohrid archevêques d’église Sainte-Sophie. Quatrième basilique construite à cet endroit même (celle plus ancienne étant une basilique romaine (Palais de justice)). L’église actuelle fut construite en 1035 par Mgr Lav, façade avant avec les tours et les galeries ouvertes a été construit en 1317 par Mgr Gregory.

      St.Bogorodica Perivlepta 13ème c. - l’église a été construite et peinte en 1295. Elle est dédiée à la Vierge Marie, Perivlepta est un attribut donné à son signifiant « Omnisicent et Clairvoyant ».

      Saint-Jean le théologien - Kaneo église 13ème c. – plus connue pour sa situation panoramique, debout sur un rocher sur le lac d’Ohrid. Notable sur l’architecture mignon est influence arménienne dans la ligne en zigzag du toit de la coupole.

      St.Pantelejmon – Plaosnik - il a été très important centre religieux depuis le début de l’ère chrétiens, voire avant. L’église que vous voyez est une reconstruction de l’église que St.Klement construit quand il est venu ici et a ouvert l’Université.

      À faire

      Aller aux plages - part de visites, il y a quelques plages naturelles différentes, généralement la plus loin du centre ville ils deviennent plus pittoresque, et chacun offre une expérience unique de la plage. Gradiste beach est connu pour beaucoup de jeunes et de la musique par exemple, tandis que d’autres ont des familles ou une atmosphère tranquille. Les plages sont les plus peuplés en juillet et août et calme le reste de l’année, qui est une expérience tout à fait différent.

      Certaines des plages pour aller sont : Labino, c’est une petite plage pierreuse qui n’est pas bondée. L’eau est claire et rafraîchissante. Meilleur moment pour aller est le matin.

      Probablement la meilleure plage sur le lac d’Ohrid est Ljubaništa sur le côté sud-est du lac près de la frontière avec l’Albanie. La plage est longue, sable avec de l’eau généralement propre. Il y a beaucoup de gens, mais vous ne sentez pas que puisque la plage est vraiment très importante. Meilleur moment pour aller est après 18:00. Un coucher de soleil que vous n’oublierez pas.

      Événements

      Ohrid Summer Festival - le Festival d’été de Ohrid est un des plus importants music and drama de festivals en Macédoine. Le premier concert a eu lieu en 1961 dans l’église de Sainte-Sophie, avec son acoustique exceptionnelle. Le festival à Ohrid possède une saveur internationale particulière en raison de la participation d’un grand nombre des plus grands musiciens et ensembles de l’européenne connue et centres musique du monde. Il y a eu des participants venus de 44 pays. Ce Festival a une solide réputation puisqu’elle est progressivement devenue partie de la grande famille du plus célèbre festival de musique européen. Le Festival d’été de Ohrid a ses propres conceptions sonores, et il est capable d’élaborer un programme musical qui inclut des artistes de renommée mondiale. Le Festival d’été de Ohrid se tient chaque année du 12 juillet au 20 août.

      Marathon de natation Ohrid - chaque année, dans la seconde moitié de juillet, la natation élite partout dans le monde se réunit à Ohrid et, à partir du monastère St. Naum, ils nagent le long de la rive du lac jusqu’au port de la ville, environ un itinéraire de 30 km. Depuis 1998, le Marathon de natation d’Ohrid est entré dans le Club de natation mondiale des 12 dans le monde entier tenue marathons sous le patronage de l’Association de natation pour le monde FINA-The.

      Le Festival de Folklore des Balkans - membre de l’Association de l’UNESCO du Conseil International des organisations de Festivals de Folklore et l’Art de Folklore et l’Organisation internationale d’Art de Folklore. Ce festival a présenté jusqu'à présent de nombreuses chansons et des danses de la culture populaire originale depuis plus de 30 ans. Environ 1 200 ensembles avec 42 000 membres ont pris part à la fête.