Location de voitures Luxembourg

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Luxembourg Location de voitures

Location de voitures Luxembourg | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Luxembourg, Luxembourg

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Luxembourg, Luxembourg. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Luxembourg. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Luxembourg | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Luxembourg.

Luxembourg Luxembourg Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Luxembourg

Aeroport
  • Luxembourg - Aeroport [LUX]
    Ville
    • Contern - Dupont Deliveries Only
    • Luxembourg - Ville

    Luxembourg Location de voiture & Information Voyage

    Le Grand-Duché de Luxembourg est un pays enclavé dans le Benelux, bordé par la Belgique, la France et l’Allemagne qui se trouve au carrefour des cultures germanique et latine. C’est le seul grand-duché dans le monde et est la deuxième plus petite du membre unnion européenne États.

    Avec un succès en acier, industrie de la finance et de la haute technologie, un emplacement stratégique au cœur de l’Europe occidentale, une beauté plus naturelle que vous pouvait s’y attendre compte tenu de sa taille et comme l’un des trois pays les plus riches du monde, Luxembourg bénéficie d’un très haut niveau de vie - et a prix pour correspondre !

    Terrain

    Hautes-terres majoritairement vallonnées avec des vallées larges et peu profondes ; Uplands à légèrement montagneux dans le nord ; pente raide jusqu'à la plaine d’inondation de Moselle dans le sud.

    Montez

    Le Luxembourg est membre de l’accord de Schengen.

    Il n’y a pas de contrôles frontaliers entre les pays qui ont signé et mis en oeuvre ce traité - l’unnion européenne (sauf Bulgarie, Croatie, Chypre, Irlande, Roumanie et Royaume-Uni), Islande, Liechtenstein, Norvège et Suisse. De même, un visa accordé pour n’importe quel membre de Schengen est valable dans tous les autres pays qui ont signé et mis en œuvre le traité.

    En avion

    Aéroport de International de Luxembourg-Findel (LUX) est à 6km de Luxembourg-ville. Facilement accessible depuis le centre ville via les numéros de services de bus fréquents et bon marché 29 et 16. Elle est desservie par Luxair, la compagnie aérienne nationale, qui vole à plusieurs pays de l’UE.

    Les aéroports alternatifs, surtout pour les compagnies à bas coût, incluent hub de Ryanair Hahn (alias » Frankfurt-Hahn »), environ deux heures en direct bus Flibco, aéroport de Sarrebruck et de Charleroi Bruxelles-Sud.

    Par le train

    Gare de Luxembourg sont accessibles directement à partir de Paris (2 heures), Metz (1 heure), Bruxelles (3 heures) et Trèves (43min). Les horaires internationaux et nationaux se trouvent sur le site Web de la société nationale de chemins de fer CFL.

    En voiture

    Autoroutes Metz (A3), Bruxelles (A6) et Trèves (A1) se connecter à la rocade autour de la ville de Luxembourg, d'où la plupart des autres régions du pays sont accessibles.

    Si vous voulez profiter d’une belle vue sur la ville, « Grund » et Kasematten, quitter l’autoroute venant de l’est (Allemagne) à la sortie « Cents ». Entrez Cents et en voiture vers le bas de la colline. Ne vous laissez pas arrêter par des signes que la route est bloquée par l’intermédiaire de « Grund ».

    En bus

    En dehors de l’autobus de l’aéroport énumérés ci-dessus, il y a parfois des autobus de banlieue à Trèves et Bitburg. Le train est une option beaucoup plus préférable pour entrer dans le pays de près. Il y a de Sarrebruck des connexions directes par bus. Ce bus est assez cher avec près de 16 euros, mais il est moins cher si acheté en combinaison avec un billet de train allemand ou Français.

    En bateau

    Luxembourg est un pays enclavé, il est extrêmement difficile à obtenir dans un bateau. Mais si vous voulez vraiment, il existe des liens de bateau du côté allemand de la Moselle du côté de Luxembourg, mais il est plus facile de marche sur les ponts.

    Se déplacer

    Le Luxembourg est un pays compact et il est possible d’arriver à presque n’importe quel endroit dans le pays depuis la capitale en moins d’une heure. La gare ferroviaire centrale dispose d’un bureau de Mobilitéit très pratique qui vous aidera à planifier votre voyage avec le train et de bus.

    Parler

    Le Luxembourg est un pays multilingue. Cependant, contrairement à la plupart des pays, utilisation de la langue est généralement régie par situation sociale plutôt que par la géographie locale.

    Luxembourgeois - une langue germanique qui intègre de nombreux emprunts Français - est la langue nationale. Il est parlé en mode natif par un peu plus de la moitié de la population autochtone et est la langue principale des émissions de télévision et de radio.

    Allemand jouit d’un statut officiel au Luxembourg. Il est enseigné dans les écoles, est la langue de la presse, l’appareil judiciaire et l’église et est presque universellement compris par la population locale.

    Cela étant dit, tout sur les panneaux routiers aux menus à l’information dans les magasins, s’affiche en Français - qui est la langue principale du gouvernement. Français est donc clairement l’un des plus utiles des trois langues officielles à savoir. en particulier dans la capitale.

    Mis à part les habitants plus âgés, pratiquement tout luxembourgeois comprend et parle couramment l’allemand standard et le Français.

    Ce qu’il faut voir

    Vous pouvez vous y attendez pas de l’un des plus petits pays en Europe, mais le Grand Duché du Luxembourg est un pays diversifié, plein de beauté de la nature et de magnifiques monuments historiques.

    La plupart de la population du pays vit dans les zones rurales et en dehors de la délicieuse ville historique de Luxembourg, la capitale du pays, les établissements sont généralement petites. Cela dit, la capitale est un lieu à ne pas manquer.

    Il bénéficie d’un emplacement splendid haut sur une falaise, surplombant les vallées profondes et étroites de l’Alzette et la Pétrusse. Plusieurs parties de la vieille ville sont inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO, et les endroits les plus intéressants incluent la cathédrale Renaissance gothique de Notre Dame, les fortifications de la ville et bien sûr le Palais grand-ducal, qui est entouré de charmantes ruelles pavées.

    La ville animée d’Echternach est la plus ancienne de la ville de Luxembourg. Il vante de la structure du pays plus éminent religieux, la Basilique de l’abbaye d’Echternach, où la patronne du pays Willibrord est enterré.

    Le romantique village de Vianden avec son magnifique château médiéval de Beaufort est un touriste favori et bien vaut le détour même en dépit de la foule en été. Le bel emplacement de la forteresse dans le notre vallée de la rivière, entourée de forêts serrées et un lac avec des cygnes, lui donne une apparence typique Château de conte de fées.