Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Beyrouth

Location de voitures Beyrouth | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Beyrouth

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Beyrouth. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Beyrouth. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Beyrouth | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Beyrouth.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Beyrouth Liban Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Beyrouth

Aeroport
  • Beirut - Aeroport [BEY]
  • Beirut - Intl Aéroport Chauffeur [BEY]
Ville
  • Beirut
  • Beirut - Hotel Martinez
  • Beirut - Hotel Safir
  • Beirut - Jdeideh
  • Beirut - Sin El Fil
  • Beyrouth - Hôtel Gefinor Rotana

Location de voiture & Information Voyage

Beyrouth est la ville capitale du Liban. La ville est un relativement petit promontoire qui s’avance dans la Méditerranée orientale. C’est de loin la plus grande ville au Liban.

Beyrouth est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

Quartiers

Centre ville - situé sur le côté de la ville à côté du port de Beyrouth et de la marina de Beyrouth ; comprend de nombreux magasins, Hôtels et les souks de Beyrouth (districts de magasins modernes). Abrite également plusieurs sites historiques et les vieilles églises et les mosquées.
Badaro - situé au coeur de Beyrouth, Badaro est le « Village » de Beyrouth dans le quartier verdoyant. Une scène très active de Pub et Café avec un mélange de Bohème et yuppies foule.
Hamra - une ruche d’activité et un paradis pour les amoureux-shopping. Hamra est devenu le centre pendant les troubles dans les années 70. Les endroits les plus populaires sont Bliss st., Hamra st., st. Sourati et Jeanne d’arc rue, chaque peinent sa propre part de cafés, Hôtels et restaurants. Rue Hamra a en particulier été réaménagé ces dernières années, avec les plus grandes chaînes de restaurants et de cafés d’ouverture, y compris Starbucks, Costa, Nandos, Roadsters et Applebees. Il a également eu une revitalisation de la scène de la pub, avec plus d’une douzaine de bars et de pubs opérant dans la zone.
Ain El Mraiseh - quartier de front de mer avec de nombreux hôtels et restaurants.
Clémenceau-historique quartier adjacent à Hamra et Ain el Mraiseh. Célèbre pour ses boutiques de vêtements tels que Piaff Boutique et magasins art déco indie comme l’Artisan du Liban, entremêlé à travers le quartier Clémenceau
Manara - le district du Nord-Ouest de Beyrouth. Ras Beyrouth signifie littéralement « la tête de Beyrouth » grâce à son emplacement sur la pointe de la péninsule, abrite le phare de Manara et divers clubs de plage (même si aucune fonctionnalité des plages de sable fin).
Rawcheh - les rochers de Pigeon, le point focal de ce quartier, se trouvent sur la côte au large de ce quartier chic qui est plus cher de Beyrouth après le centre-ville.
Verdun - commerces branchés au sud de Hamra et à l’est de Raouché, Rue de Verdun (ou rue de Verdun) est la zone principale où vous trouverez de nombreux hôtels et magasins. La région dispose également de cafés et restaurants. Beaucoup d’arabes du Golfe rester ici pendant les vacances d’été.
Ramlet El Baida - une quartier résidentiel juste au sud de Rawcheh, vous trouverez plage uniquement publique de Beyrouth. C’est aussi la seule plage avec n’importe quel sable.
Achrafieh - le centre oriental de la ville. Elle est abrite toutes sortes de magasins et boutiques. Son noyau est la place Sassine, le point culminant à Beyrouth. Un autre célèbre quartier est Sodeco Square sur sa bordure ouest extrême où la ruine notoire du beau Beyrouth Beit s’élève.
Gemmayzé - ce quartier à l’est de la place des Martyrs et au nord de Achrafieh héberge de nombreux bars et au moins une boîte de nuit appelée Yukunkun. Sa popularité a été fondu depuis bars ouverts plus bas, Rue Gouraud à rue d’Arménie de Mar Mikhael dans le début des années 2010, mais il reste l’un des aimants plus importantes pour les fêtards.
Mar Mikhael - Mar Mikhael est l’endroit à être pour bar et cocktail amoureux à partir de 2015 et est situé dans le nord-est de Beyrouth. Les innombrables bars sur la rue d’Arménie sont si populaires que la foule debout devant les bars parfois occupe certaines parties de la rue.
Rue Monot - techniquement dans la zone centrale de Sanchez, mais avec une sensation différente des boutiques chics au coeur de la région c’était un night-club populaire dans la première décennie du XXIe siècle avant la barre scène passée à Gemmayzé et Mar Mikhael. Il est encore abrite plusieurs bars et restaurants.
Jnah - une zone principalement résidentielle au sud de Beyrouth, mais aussi la maison à différents clubs de plage et les hôtels.
Charles Helou Station se trouve à environ un kilomètre à l’est de Nejmeh Square, sur l’Avenue Charles Helou, face au Port de Beyrouth. A partir de là vous pouvez prendre le bus de la ville ou le saut sur les plus grands entraîneurs qui relient Beyrouth avec les villes voisines. Les deux autres principaux pôles sont Cola dans le sud de la ville et Dora dans la banlieue nord-est du même nom.

Parler

Beyrouth est très multiculturel, très cosmopolite et donc multilingue. Libanais de l’arabe est la langue maternelle mais tout le monde comprend (mais parle rarement) l’arabe Standard, la langue officielle, alors que les anglais et les Français (surtout les premiers) sont également parlés par de nombreuses personnes.

Enseignes sont en arabe, anglais, Français et parfois en Beiruti familier. La plupart des menus de restaurant, événement inscriptions et tels sont également en anglais aux côtés de l’arabe Standard et parfois en Français. La signalisation routière, cependant, est en arabe et Français.

En avion

Beyrouth Rafic Hariri International Airport (BEY), est le seul aéroport du pays et la plaque tournante de la compagnie nationale libanaise, Middle East Airlines (MEA). La plupart des compagnies aériennes ont des vols quotidiens entre Beyrouth et les grandes capitales européennes. L’aéroport est situé à 7km au sud de Beyrouth et est à peu près à 10 à 15 minutes du centre ville.

Pour l’instant, il n’y a pas de transport public vers ou depuis l’aéroport, mais on mini-fourgonnettes privés servant de transport en commun à travers le parking en face de l’aéroport sur la seule route reliant l’aéroport à la ville. Vous avez peut-être marcher un peu plus loin, si aucun bus ne passent devant vous.

Minibus privé

Il n’y a aucune compagnie de bus officiel qui desservent l’aéroport, mais des minibus privés écartent le 2ème niveau (départ) juste en dehors de la sortie. Voici les mini-fourgonnettes blancs et parfois rouges ou verts (majorité sont Kia Besta) avec des plaques rouges, mais aucun chiffre à leurs fenêtres, qui ramasser les gens de service de l’aéroport et apportent à Beyrouth. Il n’y a aucun arrêt de bus, mais les bus seront arrête partout où les gens les héler ou leur donnent des signes de leurs yeux. Le tarif pour toute destination est 1000 LL, mais gardez à l’esprit que les bus sont mini-fourgonnettes et vous pourrait s’attendre à payer pour un siège supplémentaire pour vos bagages si vous en avez besoin. Minibus de l’aéroport aller à Dora (le ' o ' se prononce comme le « ous » dans la maison et le « r » un peu comme l’espagnol, italien, polonais ou bavarois « r »), une banlieue au nord-est de Beyrouth et droit par le biais de Beyrouth sur leur chemin de croix. Demandez au chauffeur pour Dora quand ils s’arrêtent.

Se déplacer

En bus

Il y a actuellement deux sociétés de transport public. L’Office qui exploite une flotte de bus de la ville bleues et blanches et "LCC" avec une flotte de minibus rouges et blancs. Le service est très efficace et les bus sont très souvent. Pour prendre un bus vous devez rester debout sur le côté de la route et le signal de la main un bus à l’approche ; les bus seront arrête n’importe où.

Il y a aussi des minibus, généralement blanches, parfois rouges ou vertes, différentes destinations en correspondance. Certains de ces bus exécutent le même itinéraire que la ligne officielle du 4 et elles aussi le sport un grand rouge 4 à leur écran. La plupart d'entre eux n’ont pas cependant numéros, et il faut savoir respectivement demander où ils vont. Il est préférable de demander aux gens d’attendre un bus ou un taxi par la route ou le chauffeur de bus Comment arriver à votre destination.

Par « service »

Service (prononcer le Français moyen, mais avec un R roulé) est une forme très courante de transport, en particulier avec les navetteurs quotidiens. Ils sont les taxis qui fonctionnent comme des taxis partagés et des coûts LL 2000 comparée à jusqu'à 10000 LL pour un taxi. Les chauffeurs de taxi décident sur place pour l’exploitation d’un taxi collectif. Un pilote va essayer de ramasser plus de passagers le long de la route, mais souvent vous irez tout le chemin par vous-même. Pilotes de service peuvent choisir de ne pas vous prendre si vous n’allez pas dans la même direction qu’eux. Ils ne sera pas aussi prendre le chemin le plus court, mais prendre quelques petits détours en quête de plus de passagers.

En vélo

Beyrouth n’est pas une ville sympathique de vélo et vous verrez guère les gens à vélo mis à part le large trottoir près de la côte. Il y a des locations de vélos mais pour the brave et les rivage-cyclistes. Chaque mois un petit groupe s’inscrit dans les manèges de masse critique dans le monde entier.

Sur pied

Comme la ville est assez compacte, marcher est la meilleure façon de se déplacer et parfait pour sortir des sentiers battus trouver des surprises inattendues. La plupart des gens ne marchera cependant pas dans toute la ville, plutôt ils marcher dans certains quartiers et prendre des voitures/taxis pour aller d’un district à l’autre. Les rues sont mal balisés, donnant souvent un nombre plutôt que le nom de rue que vous aurez sur votre carte, et peu Beiruti habitants sauriez comment naviguer en fonction de leurs noms. Directions sont habituellement données en construisant des affectations et des points de repère.

Certaines routes et surtout les trottoirs à Beyrouth sont en mauvais état. Non pas tant dans le centre-ville, mais surtout plus vous obtenez du centre-ville les travaux routiers plus, que vous trouverez très probablement. Très souvent, la chaussée est utilisée comme un parking ou il mettra en vedette un conteneur de déchets énorme, un panneau de signalisation, un réverbère ou quelque autre pôle situé sur il rend difficile, voire impossible de passer. Donc, faire comme les gens du pays et marcher dans la rue à côté de la voiture.

Vous pouvez toujours consulter un tour à pied Beiruti géré appelé Beyrouth à pied. Ils proposent des visites hebdomadaires autour de la ville.

Ce qu’il faut voir

Beyrouth était autrefois l’auto-proclamé « Paris de the Middle East ». Il a encore une culture du café en plein air, et l’architecture européenne se trouvent partout. Beyrouthins beaucoup (ainsi que d’autres libanais) parlent Français ou anglais, à des degrés divers, ainsi que de l’arabe.

Chaque district a ses propres sites et lieux à visiter. Les listes ci-dessous sont juste certains des faits saillants des choses que vous devriez vraiment voir si vous pouvez lors de votre visite à Beyrouth. Les listes complètes sont trouvent sur chaque page de chaque quartier.

Parcs et places

Pour un guide dans les parcs de Beyrouth visitez le Guide vert de Beyrouth.

Sanayeh Park, Emmile Eddé Road, Hamra, Beyrouth
Horsh Beyrouth (forêt de pins de Beyrouth), (à côté de l’Hippodrome de Beyrouth au sud d’Achrafieh) ; ce parc est maintenant ouvert depuis le 5 septembre 2015 pour le grand public.
Khalil Gebran Park Downtown District (entre St. Amir Amine et Toufik Khaled St.)
Debbas Square Saifi village Downtown (bewteen St. Charles Debbas et Dmascus St.)
Nejmeh Square Downtown Central
Jardin de fines herbes Riad El Solh St. Downtown.

Festivals et événementss

Pour rester à jour sur les lieux de vie nocturne de Beyrouth, visitez n’importe quelle succursale Virgin Megastores à poser des questions sur tous les événements à venir. Plusieurs concerts sont organisés tout au long de l’année avec des musiciens internationaux et de DJ. Beyrouth a accueilli certains des plus grands noms du monde de musique de danse tels que Armin Van Buuren, Tiesto, Above and Beyond, Bob Sinclar, Hernan Cattaneo, James Zabiela, Cosmic Gate, Paul Van Dyk, Ferry Corsten, Nick Warren, Anthony Pappa, Sasha, John Digweed, Danny Howells, Steve Lawler et d’autres.

Festival de Jazz International de Beyrouth. Organisé chaque année pendant le mois de juillet sur une période de quatre jours, certaines des plus grands artistes de jazz internationales, mais aussi les musiciens du entier Liban jouent une musique de qualité près de la marina de Beyrouth.

Festival du cinéma francophone, qui s’est tenue entre le mois de mars et avril sur une période de deux semaines, les films sont en Français. Cinéma Métropolis - Masrah Al Madina, Beyrouth.

Un grand dimanche, plage parti avec DJ organisé tous les dimanches pendant les mois d’été dans les différentes stations balnéaires et des plages, organisé par Mix FM.

Nuit de Bacardi, festival annuel qui s’est tenue au cours de l’été avec certains des meilleurs DJs et bandes de partout dans le monde, organisé par Mix FM.

Marchés

Marchés aux puces sont étonnamment difficiles à trouver, des marchés organisés sont détenus qui sont faites pour ressembler à un marché aux puces.

Souk El Tayeb Held chaque samedi près de Bienne au centre-ville entre 09:00-14:00, nourrir votre âme aussi bien que votre visage dans Beyrouth première bio marché fermier. Promouvoir des méthodes traditionnelles d’élevage et de préserver, c’est un excellent endroit pour ramasser du miel, fromages et pains, plus métiers des artisans. Il gère également des cours de cuisine ordinaire, pour savoir comment faire ce parfait taboulé (salade de boulgour).

Sunday Market (Sou al-ahhad en arabe (le « q », « qof » en arabe est rendue soit silencieuse ou comme un glottal stop en libanais) se lever tôt et de rejoindre les gens du pays pour une fouille au marché du dimanche, qui s’ouvre entre 07:00 et 13:00, à côté de fleuve de Beyrouth à l’est. Vous pourriez trouver des bijoux anciens, les vêtements et perles ou brocante peut-être juste, mais il y a une sélection éclectique de goodies sur le spectacle. N’oubliez pas de négocier dur !

Quartier arménien de Beyrouth de Burj Hammoud, endroit idéal pour acheter des bon marché brocante, artisan artisanat, souvenirs, cuivre et ware en laiton et faus-marques. N’oubliez pas de marchander. Burj Hammoud est située au sud-est d’Achrafieh à travers le fleuve de Beyrouth.

Beirut Liban Car Hire Beirut Libano Alquileres de vehículos Beirut Libanon Mietwagen / autovermietung Beyrouth Liban Location de Vehicules Beiroet Libanon autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119