Location de voitures Riga

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Riga Location de voitures

Location de voitures Riga | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Riga, Lettonie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Riga, Lettonie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Riga. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Riga | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Riga.

Riga Lettonie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Riga

Aeroport
  • Riga - International Aeroport [RIX]
    Gare
    • Gare - De Riga
    • Riga - Central Train Station
    Port
    • Riga - Ferry Terminal
      Ville
      • La - Gare Routière De Riga
      • Port - De Riga
      • Riga - Du Centre
      • Riga - Hôtel Livraison
      • Riga - Imanta
      • Riga - Jugla
      • Riga - Mezciems
      • Riga - Radisson Blu Latvija

      Riga Location de voiture & Information Voyage

      Riga est la capitale de la Lettonie. Riga est célèbre pour sa vieille ville et du centre ville où plus de 800 bâtiments sont de style Art Nouveau de l’architecture. La vieille ville de Riga est un patrimoine mondial de l’UNESCO.

      Riga est également populaire en raison de sa vie nocturne et escompte airlines qui offrent des vols bon marchés vers/depuis une grande partie de l’Europe.

      Parler

      La langue officielle de la Lettonie est le lettone ; Cependant, à Riga, la majorité de la population parle letton et en russe. Anglais est largement parlé par les jeunes et par les gens dans l’industrie du tourisme. L’allemand est aussi couramment parlé par des guides touristiques.

      Montez

      En avion

      Aéroport International de Riga (RIX) est situé à 10km au sud-ouest de Riga. L’aéroport dessert environ 5 millions de passagers par an.

      La plupart des vols de/vers Riga sont exploités par les transporteurs à rabais Air Baltic, Ryan Air et Wizz Air.

      Il sont des zones désignées à l’aéroport où il est permis de fumer.

      Pour un voyage entre l’aéroport de la ville :

      Un bus et minisbus circulent entre l’aéroport et la vieille ville, avec un arrêt près des gares routière et ferroviaire centrales. Ils circulent toutes les 30 minutes, mais ne prennent que 20 minutes pour rejoindre la vieille ville.

      En bus

      Il existe des connexions de bus internationaux n’importe où en Europe, y compris un service fréquent de Tallinn et Tartu en Estonie et Vilnius et Kaunas en Lituanie.

      Écolines - exploite le service entre Riga et la plupart des grandes villes en Europe.
      Eurolines Simple Express - exploite le service entre Riga et la plupart des grandes villes dans les pays baltes, ainsi que quelques autres capitales européennes.

      En ferry

      Tallink exploite un service de traversier quotidien entre Stockholm et Riga. Le trajet dure 17 heures. Les prix sont généralement autour de 100 €.

      Par le train

      Chemins de fer lettons exploite le service dans de nombreuses villes en Lettonie, dont la banlieue de Riga, ainsi que quelques villes en Russie, du Bélarus et Estonie.

      En voiture

      Riga a de bonnes liaisons routières avec l’Estonie, la Lituanie, Russie et Bélarus. Riga est sur la Via Baltica et environ 300km de Tallinn et Vilnius. Notez que dans le centre de la ville, vous devrez payer des frais pour le parking public qui varie en fonction de la distance au centre.

      Se déplacer

      (Même si l’application est plutôt laxiste dans la nuit), les voitures ne sont pas autorisées dans la vieille ville, mais sont des véhicules effectuant des « livraisons ». Par conséquent, vous pouvez prendre un taxi pour la vieille ville, mais vous ne pouvez pas garer une voiture de location il.

      Par pied

      Old Town est composé principalement de rues pavées arrondis qui peuvent être difficiles de marcher sur, si vous ne portez pas de chaussures adaptées. En dehors de la vieille ville, la plupart des rues sont pavées d’asphalte, bien que quelques petites rues peuvent être non asphaltées. Partout, les trottoirs sont essentiellement concrets. Old Town est mieux explorée à pied. En raison du système de drainage négligées, les rues peuvent être inondées lors des pluies diluviennes.

      Ce qu’il faut voir à Riga

      Les zones habituellement plus intéressants pour les touristes sont la vieille ville et la zone autour du Monument de la liberté à proximité. Cependant, la vieille ville n’est pas le seul endroit à visiter.

      Quartiers de ville très ancienne et bien préservé unvisited par les touristes sont Agenskalns et Tornakalns, juste après le pont de pierre. Les quartiers résidentiels à l’extérieur du centre de Riga sont en grande partie constitués d’immeubles gris construits dans le style typiquement soviétique. Ces zones sont presque identiques à celles de toute l’Europe.

      Visites organisées

      L’office de tourisme, situé à l’intérieur de la maison des têtes noires, propose deux visites guidées et une brochures gratuits, complets avec des descriptions détaillées de nombreux bâtiments, pour des promenades indépendants.

      Ces promenades couvrent la vieille ville et les sites de centre ville à proximité ainsi que le quartier Art Nouveau. C’est tous scale assez petit, donc il est facile de faire de chacun d'entre eux en une heure environ, ou s’attarder et lire tous les détails dans la brochure - en l’absence de signes ou de plaques autour de la ville, la brochure vous donne un aperçu de ce que vous voyez.

      Monuments et bâtiments historiques

      Statue de Roland, (au centre de la place de la ville).

      Maison des têtes noires, kalku iela. La maison des têtes noires, c’est où les marchands-à-être eu leur guilde. Partie de ce bâtiment est le Bureau d’information touristique, le reste est un musée fascinant.

      Hôtel de ville. Jolie à regarder, mais pas ouvert aux visiteurs.

      La grande guilde, Amatu iela. Logé à la Guilde des commerçants, qui rejoindrait après avoir été membre des points noirs.

      La petite Guilde, Amatu iela. Un autre joli bâtiment juste derrière la grande guilde, celui-ci abritait guilde d’artisans. Comme la grande guilde, vous ne peut pas aller à l’intérieur à l’exception d’une performance.

      Salle de Concert de Wagner, Vāgnera iela. Wagner a vécu à Riga, dans la rue maintenant son nommée. Cette salle où il se produit occasionnellement détient des concerts.

      Les trois frères sont les plus anciennes maisons d’habitation à Riga. L’un d’eux a un musée de l’architecture petit à l’intérieur, ainsi que de changer des pièces sur la Lettonie.

      Portail suédois, Btw Torna et Aldaru iela. La dernière porte reste des anciens remparts.

      Art nouveau bâtiments. * Alberta et Elizabetes rues (ISBE) sont le meilleur endroit pour admirer les créations de l’architecte Art Nouveau Eisenstein, célèbre de son style magnifique. Autres bâtiments Art Nouveau sont visibles dans la zone autour du Monument de la liberté, y compris les ambassades sur Raina Bulvaris et sur Strelnieku iela.

      Caserne de Saint-Jacob, Torna iela. L’attraction principale ici est le dernier tronçon restant de la muraille de la ville juste en face de la caserne.

      Horloge de Laima. Laima est un fabricant de chocolat letton et signifie bonne chance en letton.

      Andrejsala. Île d’artistes commencent à émerger derrière le port de passagers non loin vers le nord de la vieille ville.

      Avis de voitures de location

      Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Riga avec une moyenne de 9.43 selon les notes de 2.

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Stoyan Makaveev

      J'ai été très heureux de louer une voiture avec rentalcargroup.

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Je Le Recommande.

      Flexible et précis.