Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Vientiane

Location de voitures Vientiane | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Vientiane

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Vientiane. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Vientiane. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Vientiane | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Vientiane.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Vientiane Lao People's Democratic Republic Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Vientiane

Aeroport
  • Vientiane - Aeroport [VTE]
    Ville
    • Station - Chauffeur Vientiane
    • Vientiane

    Location de voiture & Information Voyage

    Vientiane est la capitale du Laos.

    Comprendre

    Par rapport aux capitales trépidantes, animées dans d’autres pays du sud-est asiatiques, atmosphère délicieusement relaxant de Vientiane fait sentir comme la petite ville c’est. Après que vous avez fait le tour des temples, la meilleure chose à faire ici a toujours été de se promener jusqu’au bord du fleuve, se détendre avec une Beerlao froid - la bière nationale - et regarder le soleil à coucher sur le Mékong.

    Montez

    Un visa à l’arrivée n’est disponible pour la plupart des nationalités à l’aéroport de Wattay, le pont de l’amitié et la Tha Naleng gare. Certaines nationalités nécessitent un visa Laos pré-arrangé d’une mission diplomatique de Lao à l’étranger. Vous pouvez également obtenir un visa à l’avance à l’ambassade du Laos à Bangkok ; les seuls véritables avantages de faire cela sont que vous devez dépenser moins temps queuing quand vous arrivez au Laos, et si vous voyagez en par-bus de Udon Thani en Thaïlande à Vientiane le bus ne peut pas attendre pour les visas à l’arrivée à traiter.

    En avion

    Aéroport de Wattay (VTE de Vientiane) se trouve à 4 km à l’ouest de la ville. Services internationaux sont assez limitées, mais cela évolue lentement.

    De Bangkok de nombreux visiteurs choisissent d’atterrir à Udon Thani en Thaïlande et traversent la frontière en bus, que ce vol domestique est beaucoup moins cher qu’un vol international direct à Vientiane. Il y a une navette directe de l’aéroport de Udon Thani, à la frontière de Lao/thaïlandaise de Nong Khai. Sinon, Nok Air offres vol + minibus service de Bangkok à Vientiane v.v. en volant avec Nok Air de Bangkok à Udon Thani et transférés sur une fourgonnette à Vientiane. Cela peut être réservé directement à partir de leur site Web.

    Vols intérieurs

    Lao Airlines vole vers cinq destinations intérieures (trois à cinq vols quotidiens vers Luang Prabang ; une fois ou deux fois par jour à Pakse, quatre fois par semaine à Huay Xai et Oudomxay et six fois par semaine à Xieng Khuang (Phonsavan).

    Air lao, la deuxième compagnie de Lao, opère deux vols par semaine chacun entre Vientiane et Phongsali, Samneua et Sayaboury (Sayaboury) (avion : Cessna).

    Lao Airlines Central a des vols quotidiens entre Vientiane et Luang Prabang.

    Par la route

    Depuis la Thaïlande

    Le pont de l’amitié Lao-thaïlandaise (Saphan Mittaphap) de Nong Khai, Thaïlande est le moyen le plus d’entrée. Le pont ne peut être franchi à pied ou à vélo (théoriquement ; cependant les gens ont été vus se promener le pont), mais il y a des navettes fréquentes 20 baht juste après l’immigration thaïlandaise. Les variations de prix selon l’heure de la journée et jour de semaine. Vous recevrez un accusé de réception. Bicyclettes peuvent être transportés dans les bus dans la soute à bagages.

    Du Vietnam

    Un bus direct de Hanoi prend au moins 20 heures. Il y a deux fois par semaine bus VIP (places de mieux) et un bus local qui s’écarte chaque jour. Pour le bus local : apparemment, vous n’êtes pas toujours certains d’un siège et les Vietnamiens ont tendance à s’asseoir et de ne jamais se relever jusqu'à ce que vous êtes arrivé.

    Se déplacer

    Se déplacer Vientiane est généralement facile, car le trafic est beaucoup moins meurtrier que dans les grandes villes du sud-est asiatiques comme Bangkok ou Ho Chi Minh-ville. Signalisation de rue, cependant, plutôt manque bien que dans le centre apparaissent des signes de plus en plus.

    Votre meilleur pari quand demander est de demander au wat (temple) le plus proche où vous voulez aller, demandant un piéton, un policier ou un chauffeur de tuktuk. Lorsque vous demandez directions ou rues avec « r » en eux, sachez que les Laotiens eux prononce souvent que « l ».

    En tuk-tuk

    Tuktuks à Vientiane ne fonctionnent pas de la même manière que Bangkok ou Phnom Penh. En général, les tuktuks sont considérés comme des transports publics, et si vous Enfourchez un au That Luang, le pilote se considèrent souvent tout à fait raisonnable pour ramasser autres passagers lors d’un itinéraire, même si vous avez négocié un prix. Donc, si vous embauchez un tuktuk par vous-même, le taux peut être bien étonnant ; mais s’il y a un groupe d'entre vous, il peut être 10 000 kip par personne.

    Ce qu’il faut voir

    Vientiane est optimisé comme point de transit confortable pour autres lieux au Laos, ou comme un arrêt réparateur en voie de disparition. C’est un endroit assez agréable, mais généralement, il n’y a guère de raison de passer plus de quelques jours ici.

    Lao National Museum, Thanon Samsenthai. Anciennement le Musée révolutionnaire Lao par nom, les expositions historiques au premier étage sont modestes mais très intéressant en relatant certains de l’histoire ancienne. Ils comprennent un des bocaux originales de la plaine des jarres et divers Pierre et l’âge du bronze implémente.

    Patuxai (porte de la victoire), Avenue Lane Xang. Une interprétation locale de l’Arc de Triomphe. En plus de l’embellissement de bouddhiste élaborée, elle diffère de l’original en ayant quatre portes au lieu de deux et d’être juste un peu plus élevé (à l’emporter sur le Français).

    L’Art de la soie, Manthatourah Road, unnion des femmes Lao. Un magazine local dit « Phone avant de visiter car il n’y a pas de personnel permanent. »

    Musée de Kaysone Phomvihane, km6 route de Dongdok. Musée de Kaysone Phomvihane.

    Armée History Museum, route de Kaysone Phomvihane, Ban Nongsangthong populaire lao.

    Mémorial du Président Souphanouvong, route de Kaysone Phomvihane, Ban Phonsa-art.

    À proximité

    Bouddha Park (Xieng Khuan) est une collection en plein air bizarre d’énormes sculptures en béton des divinités bouddhistes et hindous et des bêtes réels et imaginaires. Le Bouddha est particulièrement impressionnant. Construit en 1958 par mystique Luang Pu Bunleua Sulilat, qui a quitté le pays après la prise de pouvoir communiste et en 1978 créé un parc similaire mais plus impressionnant à travers le fleuve à Nong Khai, Thaïlande. Situé à 24 km de la ville, c’est environ 6 km à l’est du pont de l’amitié - donc c’est bien une visite sur le chemin vers ou depuis le Laos si vous êtes traversant le pont de l’amitié, car cela permettra d’économiser un 48 km aller-retour si vous visitez d’et retour à Vientiane.

    À faire

    Chat de moine. Une fois par mois, des moines se réunissent au Collège de la Sangha (Wat Ong tue) pour conversations auprès des touristes.

    Vert découverte Laos, sur la route de Setthathirat (à côté de Khop Chai Deu). Agence organisatrices tours d’aventure et d’écotourisme. Ils ont un dossier de sécurité de 100 %. Les voyages sont respectueuses de l’environnement et socialement responsable.

    Tyrolienne aventure. Début janvier 2010 vert découverte ouvert le premier parc de tyrolienne à Nam Lik juste 2 h de Vientiane. Tyrolienne vous procure la sensation de liberté tout en emporté d’arbre en arbre le long acier fils jusqu'à 37 mètres de hauteur et 180 mètres de longueur.

    Trekking dans les parcs naturels. La zone nationale protégée de Phou Khao Khouay est le Parc National le plus proche à Vientiane, le point le plus proche un peu plus d’une heure de route. Sans compter que certains un paysage magnifique et de belles chutes d’eau, l’APN offre des sentiers sec forêts feuillus à feuilles persistantes et mixtes, nombreuses rivières et cascades. La faune est abondante, mais insaisissable.

    Pique-nique sur les rives du lac de Nam Ngum, 90 km de Vientiane. Un favori local. Il y a des restaurants flottants le long de la rive du lac ; leur spécialité est le poisson frais du lac. Croisières entre les îles du lac peuvent être réservées ici, qui fait pendant quelques heures reposantes. Juste vous renseigner à votre guest house/hotel ou dans toute agence de voyage (où ils vont alors essayer de vendre leurs tournées).

    Le Massage lao. Votre masseur ou masseuse vous en seront reconnaissante pour un pourboire. Le personnel sera heureux si vous avez la décence pour prendre une douche avant de partir. Ils ne disent rien sur votre visage, mais puantes étrangers rendent leur travail moins agréable. L’un à côté de la Zone de Drop sur route Chao Anou est particulièrement délicieux. Le salon de massage n’a pas vraiment de nom, et l’enseigne plus éminent a simplement dit « ouvert ». N’allez pas à la célèbre Wat Sok Pa Luang à un Massage Lao.

    Centre Culturel et de Coopération Linguistique (Centre culturel Français), Lane Xang Road. Situé à proximité de Patuxai, il a une bibliothèque Français et un petit théâtre qui montre des pièces de théâtre et de cinéma. Le centre culturel des expositions de photo souvent gratuit sur la culture de Laos et ses habitants.

    VIENTIANE Lao People's Democratic Republic Car Hire Vientiane Lao-People's-Democratic-Republic Alquileres de vehículos Vientiane Lao-People's-Democratic-Republic Mietwagen / autovermietung Vientiane Lao-People's-Democratic-Republic Location de Vehicules Vientiane Lao-People's-Democratic-Republic autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119