Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Koweit

Location de voitures Koweit | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Koweit

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Koweit. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Koweit. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Koweit | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Koweit.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Koweit Koweit Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Koweit

Aeroport
  • Kuwait - Int. Aeroport [KWI]
    Ville
    • Kuwait - Ville
    • Safat - Sheraton Hotel

    Location de voiture & Information Voyage

    Le Koweït est un pays du Moyen-Orient. Il est situé à la tête du golfe Persique, avec l’Irak au nord et ouest et l’Arabie saoudite, au sud-ouest.

    Villes

    Salmiya, Jahra, Koweït City et Wafrah sont les principales destinations au Koweït.

    Carte du Koweït
    Kuwait City - la capitale
    Jahrah - 30 minutes - une ville au nord de Koweit City avec grande importance historique. Incendies causés par un câblage défectueux bien connu.
    Ahmadi-30 minutes - beaucoup de raffineries de pétrole du Koweït sont trouvent ici.
    Hawalli - 20minutes - Important quartier résidentiel
    Farwaniyah - 20 minutes - port Important au Koweït
    Moubarak Al Kaber - 25 minutes
    Salmiya - 15 minutes - connu pour ses plages et l’immobilier haut de gamme de l’hôte. Blocs intérieurs sont des quartiers résidentiels de moindre coût.
    Jleeb Al-Salmiya - 25 minutes - logement très bon marché. Les résidents sont principalement des travailleurs indiens collier cols bleus et semi-bleu. Mauvaises conditions d’hygiène et de la plomberie.
    Riggae : Une alternative paisible et plus propre à Jleeb.

    En avion

    Aéroport de International de Koweït (KWI) est le seul aéroport du Koweït et est desservi par plusieurs compagnies, principalement au Moyen-Orient.

    La compagnie aérienne nationale, Kuwait Airways, sert de Francfort, Genève, Rome, Kuala Lumpur, Londres, New York et Paris ainsi que plusieurs autres destinations européennes, asiatiques, africaines et moyen-orientales.

    Si vous avez besoin d’un visa à leur arrivée à l’aéroport, ne pas la tête vers le bas pour les arrivées, plutôt chercher les comptoirs « Délivrance de visas » en face le salon Dasman.

    Taxis de l’aéroport se trouvent arrivées extérieures, avec le billet d’avion à plus de points dans la ville en KWD5. La plupart des hôtels peuvent organiser un transfert pour le même prix, voire gratuitement, qui est probablement une option plus sûre et plus confortable. Pendant qu’il fonctionne, vous pouvez également utiliser le service « limousine » qui se trouve à droite de la sortie à l’extérieur pour KWD6.

    Se déplacer

    Le Koweït a un système de bonne route. Tous les panneaux sont en anglais et en arabe.

    Transports publics : Les transports publics du Koweït sont adéquate avec trois sociétés (KPTC, Bus urbains et KGL) en cours d’exécution des dizaines de routes dans toutes les grandes villes. Fois en attente pour la gamme de bus d’une minute pour des routes plus fréquentes à quinze minutes pour moins de routes utilisées. Tous les bus sont équipés de climatiseurs, et généralement, on peut trouver un siège sans beaucoup de peine.

    Taxi : Ils sont reconnaissables par des plaques d’immatriculation orange et peuvent être loués à la journée, auquel cas les tarifs devraient être convenus à l’avance. Bien que la plupart des taxis ont mètres que ce sont rarement utilisés et il faut négocier un tarif au préalable.

    Location de voitures : propulsion est disponible. Si vous produisez un permis de conduire International, la société de location, à la charge du client, sera en mesure d’organiser l’assurance temporaire, qui est dessiné sur le visa du conducteur. Si vous arrivez à l’aéroport International de Koweït, vous trouverez la voiture situées à votre gauche lorsque vous quittez de bagages prétendant zone de compagnies de location. Vous pouvez trouver des sociétés internationales comme Avis et Budget parmi d’autres.

    Si impliqué dans un accident de voiture, n’essayez pas de déplacer votre voiture jusqu'à ce que les policiers arrivent et ont fait un reportage ou vous seront arrêtés.

    Parler

    L’arabe est la langue officielle. Dans les écoles, la version classique de la langue arabe est enseignée, mais le dialecte koweïtien dans la conversation courante. L’anglais est largement utilisé et parlée et est enseigné dans toutes les écoles et les universités au Koweït. Tous les panneaux de signalisation au Koweït est bilingues (anglais et arabe).

    Ce qu’il faut faire

    Voir la ville de Koweït pour davantage d’activités dans la ville.

    Clubs de mer & spas. Beaucoup de clubs de mer du Koweït offrent une grande variété d’installations et d’activités telles que des piscines intérieures et extérieures, les plages, les courts de tennis, les gymnases, bowling et même le karaté.

    Musées (Koweït City). Koweït possède de nombreux musées, notamment Bait Al-Othman Museum, Musée Maritime et Musée d’Art moderne.

    D’équitation. Clubs d’équitation de cheval s’épanouissent en hiver. La chasse et le Club Hippique est sur la rocade 6e près de Jaber Al Ahmed Al Sabah hôpital des Forces armées.

    Golf. Le parcours de golf « Sahara Club » est situé près du club de chasse et les sports équestres à côté de la rocade 6e. Il dispose d’un restaurant cinq étoiles et un spa.

    Natation et la plongée. La natation est commune sur différentes plages publiques le long de la rue du Golfe. Les stations balnéaires comme Radisson SAS et palmiers offrent des plages aux deux sexes. Beaucoup de maisons ont des piscines et ceux qui le font sont généralement à l’intérieur, sous terre. La plupart des grands hôtels et spas piscines sont de taille raisonnable, mais encore une fois peuvent être assez chers pour ceux qui ne sont pas invités.

    Navigation de plaisance. Voile et plongée sous-marine sont disponibles. Motonautisme est une passion koweïtienne. Contacter l’un des hôtels situés sur la plage et ils peuvent organiser un voyage pour vous. Les meilleurs hôtels de plage sont l’Hilton Resort, Movenpick Resort, Marina hôtel et l’hôtel Radisson SAS. Embauche un bateau doit se faire avec prudence et le bateau doit être inspecté soigneusement pour des signes de négligence avant de s’entendre sur une location.

    Faire du shopping dans les centres commerciaux. Le plus grand centre commercial au Koweït est The Avenues sur rocade 5e derrière la route 60. C’est l’un des plus grands centres commerciaux dans tout moyen-Orient et fonctionnalités beaucoup de vêtements et l’électronique stocke ainsi qu’un Carrefour et un Ikea.

    Shopping sur les marchés. Quelle que soit la quantité croissante des centres commerciaux le Koweït accueille encore beaucoup de petits marchés. Consultez la section acheter dans l’article de Kuwait City.

    Kuwait Koweit Car Hire Kuwait Kuwait Alquileres de vehículos Kuwait Kuwait Mietwagen / autovermietung Koweit Koweit Location de Vehicules Koeweit Koeweit autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119