Location de voitures Busan

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Busan Location de voitures

Location de voitures Busan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Busan, Korea

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Busan, Korea. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Busan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Busan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Busan.

Busan Korea Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Busan

Aeroport
  • Gimbae - Aeroport [PUS]
    Ville
    • Busan
    • Busan - Haeundae

    Busan Location de voiture & Information Voyage

    Busan est une ville située dans la province du sud-est de Gyeongsang du Sud, Corée du Sud.

    Comprendre

    Avec plus 3,6 millions d’habitants, Busan est deuxième ville de Corée du Sud et de plus grand port de mer. Busan est connue pour ses plages, sources thermales, nature des réserves et événements tels que célèbre Festival de la ville international du film a lieu chaque automne. Busan est une bonne destination pour ceux qui recherchent un plus posées dos ambiance que Séoul. Situé à l’extrémité sud de la péninsule coréenne, le port de Busan important donne à la ville une touche internationale, avec des marins d’autour du monde à travers la parade et un nombre croissant de touristes.

    Climatique

    Busan a un climat subtropical avec une humides chauds de l’été et l’automne avec un hiver doux. Busan éprouve rarement la neige. Cependant, minimums d’hiver varient historiquement de-11 ° C (intérieur) généralement environ-8 ° c au cours d’une sortie de Sibérie.

    Orientation

    Busan trouve à peu près de 450 kilomètres (280 milles) au sud-est de Séoul et environ 150 kkm 93 mmiles au nord-ouest des îles principales du Japon.

    Nampodong au sud est centre de shopping et de divertissement de Busan, alors que central Seomyeon à l’intersection des lignes de métro 1 et 2 est le bureau principal secteur de bâtiment. Entre eux sont la gare de Busan et ses terminaux de ferry international. Les plages de Gwangalli, Haeundae et Songjeong se situent à l’est, les ruines de la forteresse de montagne Geumjeong gardent le Nord. À l’ouest est la ville de Gimhae où se trouve l’aéroport de Busan.

    Le district oriental de Haeundae est la zone la plus accessible pour les étrangers, et de nombreuses attractions de Busan peuvent être trouvés ici ce qui en fait un pied-à-terre idéal pour commencer à explorer la ville.

    Montez

    En avion

    Aéroport de Gimhae International (PUS de Busan) est situé à Gangseo-gu, Busan et est le troisième plus occupé aéroport en Corée avec de nombreux vols réguliers à travers l’Asie du sud-est. Il y a séparé terminaux domestiques et internationaux à côté de l’autre, chacune avec des équipements de base et les magasins d’alimentation.

    Les vols intérieurs sont de Séoul Gimpo (GMP) et l’île de Jeju (CJU). La plupart des vols de Séoul viennent de l’aéroport de Gimpo, cependant si vous établissez une connexion internationale il y a une instruction select peu planifiée des vols que voler directement depuis l’aéroport d’Incheon à Gimhae avec Korean Air. Ils sont un peu plus chers mais beaucoup plus pratique. (Notez que ces vols sont uniquement pour les liaisons internationales, ce qui signifie des douanes et dégagements d’immigrations sont effectués à l’aéroport de Busan Gimhae. Si votre connexion internationale à Incheon n’est pas sur la compagnie aérienne qui vous avez acheté la Busan <> – billet de Gimhae car, il faut vérifier si cette compagnie est prête à transférer les bagages à Incheon puisque vous n’êtes pas autorisé à quitter la zone sécurisée à Incheon pour les bagages enregistrés.)

    Les vols internationaux sont de grandes villes au Japon (Tokyo, Osaka, Fukuoka, Nagoya), Chine (Beijing, Shanghai, Qingdao, Weihai, Guangzhou, Shenyang, Xi ' an), Philippines (Manille, Cebu, Kalibo) et Vietnam (Hanoi et Ho Chi Minh). En outre, il y a des vols vers la Russie (Vladivostok), Thaïlande (Bangkok), Malaisie (Kuala Lumpur), Taiwan (Taipei), Saipan, Macao et Hong Kong.

    Il y a également un certain nombre de compagnies aériennes opérant à partir de Gimhae, y compris l’approvisionnement de Korean Air Busan, Jeju Air et Jin Air et compagnies low cost étrangers tels que Cebu Pacific (Cebu, Manille), Hong Kong Express Airways (Hong Kong), Peach (Osaka Kansai) et Air Asia (Kuala Lumpur).

    Par le train

    Busan est très bien connecté sur le réseau ferroviaire coréen et un centre principal pour les trains à grande vitesse KTX.

    KTX trains relient Séoul Busan via Daegu et Daejeon. Temps de parcours varient entre 120 et 150 min. billets peuvent être achetés au comptoir, mais des machines automatisées de langue anglaise sont disponibles pour effectuer des achats avec trop. Billets peuvent également être achetés sur le site Internet Korail avec une carte bancaire internationale et ramassés à la station. (Ceci est très utile lorsque vous envisagez de voyager aux heures de pointe, quand tous les billets peuvent rapidement vendre)

    Passagers KTX sont censés être tranquille, mais ce n’est pas toujours le cas. Première classe offre une assise plus confortable et la mise à niveau peut être acheté en cours de route. Des collations peuvent être achetées à bord des trains en utilisant les distributeurs automatiques ou d’un accompagnateur. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, mais il est lent et est limité à 30 Mo de données.

    En voiture

    Conduite et de stationnement à Busan peuvent être difficiles, donc si vous voulez juste de regarder autour de la ville puis les transports en commun sera plus facile. Cependant si vous venez à explorer les environs de Busan (par exemple, être descendu à Geoje) puis la flexibilité de conduire vous-même vous aidera plus en profiter.

    Notez que vous pouvez utiliser la carte Hanero à payer les frais des portes dans la ville.

    Busan est desservi par trois autoroutes principales :

    Gyeongbu autoroute relie Busan à Séoul via Daejeon et Daegu.
    Daegu-Busan Highway est une alternative à Daegu.
    Namhae autoroute relie Gwangju via Jinju et Sacheon.

    En bus

    Presque toutes les villes et les comtés en Corée du Sud ont un autobus express à Busan. Il y a deux gares principales :

    Dongbu terminus des Bus Intercity, Station Nopodong. Pour les points Nord et l’est (par exemple. Daegu, Gyeongju, Séoul, Ulsan).
    Terminus des Bus Intercity Seobu, Sasang Station. Pour les points Ouest (p. ex., l’île de Geoje Jinju, Masan,). Il y a aussi des bus réguliers à Séoul d’ici, bien qu’ils soient un peu plus chers que les bus des entreprises.
    Aéroport de Busan longues distances autobus fonctionnent à partir directement devant les terminaux de l’aéroport de Gimhae (Busan) dans les villes de Changwon, Masan, Jangyu, Geoje, Tongyeong, Gyeongju, Pohang, Daegu, Gumi et Ulsan.

    En bateau

    Busan a ferries internationaux réguliers vers le Japon. Aller à l’International ferry (métro Jungang-dong) où vous pouvez réserver vos billets au Japon (et même acheter des billets de train au Japon).

    Se déplacer

    Hanaro carte

    La carte de Hanaro Busan est un système de carte de voyage très utile qui peut être utilisé sur :

    Métro
    Train léger sur rail (p. ex. à l’aéroport)
    Taxis
    Bus locaux
    Chemin local frais moyens (tels que le pont de Gwangallli)

    Certains magasins convienience vous permettent aussi de recharger une carte.

    Vous pouvez également acheter « bijoux de téléphone portable » qui a la RFID même exacte que la carte Hanaro et pouvez être utilisé de la même manière. Pour ces derniers, les prix varient, et ils viennent dans les innombrables dessins.

    Lorsque vous quittez un bus vous pouvez « analyser sur » afin d’avoir un tarif réduit lorsque vous embarquez un autre bus si dans un délai de 20 minutes.

    Ce qu’il faut voir

    Beomeosa Temple (ligne 1, station Beomeosa). L’un de la Corée de grand temples, ce grand complexe est situé vers le haut dans les montagnes et se sent plus loin de la ville que les kilomètres c’est vraiment. Les bâtiments ont été détruits et reconstruits plusieurs fois, puisqu’ils ont été fondés en 678, et pourtant ils sont toujours atmosphériques. Le temple obtenir rempli de fidèles, les randonneurs et les touristes le week-end. Prendre la sortie 5 de la station et faire demi-tour, tourner à gauche vers le haut de la rue à sens unique et prendre le bus 90 de la station de quelques centaines de mètres vers le haut. Ou vous pouvez prendre un taxi pour 5 à 10 minutes de la station de métro et descendez à temple Bomeo. Beomeosa offre séjour temple pour hommes et femmes si vous avez envie d’alimentation des moines. Il est bien utile en remontant la vallée balisée à la gauche du haut du temple des fortifications, une belle marche mais comme souvent en Corée d’une forte tendance en montée. Persévérer ! prendre de l’eau ; Laissez le temps. Lorsque vous atteignez les vieilles fortifications (environ 45 minutes), il existe un circuit complet, ou vous pouvez vous diriger droit et en montée et portée (plus de 20 minutes) un point avec une vue absolument imprenable sur la ville. En vaut la chandelle.

    Temple de Yonggungsa. Le nom signifie Dragon Palais Temple. Ce temple bouddhiste fin et extrêmement populaire complex se propage le long du rivage, décidément inhabituel en Corée où la plupart des temples sont au sommet d’une colline escarpée sacrément. Il est également célèbre car sa beauté des statues bouddhistes et sculptures telles que Hakeupul Buddha statue, qui est connu pour sa bénédiction pour le succès. Le bruit de l’océan et la magnifique architecture créent un effet magique. Descendre le temple que vous trouverez une source souterraine médicinale. Essayez de visiter le Temple Yonggungsa en avril quand ils célèbrent la naissance de Bouddha avec festival et lorsque les cerisiers sont en pleine floraison. Il sera le meilleur moment pour visiter Yonggungsa. Il est libre d’entrer. Il est très populaire avec les habitants qui viennent prier et dispose de plusieurs parcs de stationnement et restaurants et un marché touristique complète vendant des souvenirs précieux, comestibles et tat pur et simple. Pour obtenir là prendre le bus 181 extérieur Centum City ou Haeundae des stations de métro. Haeundae station de que l’autobus au Temple Yonggungsa est sur le côté opposé de la route de la station, il est 19 arrêts de la gare et prend environ 20 minutes. Vous passerez un grand panneau de pierre pour le droit du Temple avant l’arrêt descendre à l’arrêt.

    40 étapes (40 Gyedan). A quelques rues de ce quartier crasseux ont été « restaurés » à leur état dans les années 1960 la guerre post-coréenne, lampadaire en bois et bronze chiffres illustrant des scènes de la vie dans la rue hardscrabble. Il est également très proche de parc Yongdusan. Sortir par la sortie de la station Jungang 11, une rue bordée de café est sur votre droite menant aux 40 marches.

    Le parc Yongdusan - Busan Tower, (ligne 1, station de Nampo). Ce petit parc agréable est abrite un touristique vrai de Busan, la tour de Busan 118 mètres de hauteur. Il s’agit de la quatrième plus haute tour en Corée du Sud, bien qu’il soit plus courte que la tour de Namsan à Séoul sur 100 m. Il y a certains points de vue décents même sans aller vers le haut de la tour, et vous pouvez acheter du maïs pour nourrir la population résidente de pigeons voraces. Les clôtures entourant la tour de Busan sont ornés de cadenas d’amour, qui peuvent être achetés dans la boutique de souvenirs. Si vous allez vers le haut de la tour de Busan, vous obtiendrez de voir un panorama impressionnant sur toute la ville. Vous pouvez marcher prendre ot l’escalator de la colline jusqu'à la tour.

    Village culturel Gamcheon. Village culturel Gamcheon est appelé la « Santorin de l’Orient » ou le « village de Lego. Au cours de la guerre de Corée Gamcheon l’habitude d’être un lieu pour les réfugiés et a longtemps été maison pour les habitants les plus pauvres de la ville. Mais maintenant il a reçu des prix de l’excellence culturelle de Corée du ministère de la Culture, Sports et tourisme. Explorez les ruelles colorées et historiques de Gamcheon, apportez votre appareil photo et prendre des photos de tous les coins car vous y trouverez une vue différente chaque fois que vous prenez des photos. Il n’y a aucun frais d’entrée, mais si vous voulez participer à la chasse au Trésor de timbre, vous pouvez acheter la carte de Gamcheon pour 2000KRW. Amener vos enfants de profiter de ce village culturel, mais il est préférable de ne pas prendre les anciens ici, les escaliers sont trop. Il est ouvert de 09:00-17:00. Pour s’y rendre, prenez la ligne 1 jusqu'à la station Toseong, sortie 8. Marcher tout droit jusqu'à abribus devant PNU Cancer Center et prendre minibus 2 ou 2-2 à l’école primaire Gamcheon.

    Dalmaji Hill, Haeundae (station de Haeundae (ligne 2), il est probablement plus facile de prendre un taxi. Dans le cas contraire vous pouvez marcher jusqu'à l’extrémité orientale de Haeundae Beach (Mipo) et monter la colline pour arriver au début de Dalmaji). Ceci est considéré comme « Route romantique » de Busan et grimpe une colline surplombant la mer. En haut, il y a plusieurs aires d’observation, mais aussi un amphithéâtre, des cafés agréables et un spa à proximité. En chemin, il y a beaucoup de galeries. Il s’agit d’un endroit idéal pour eux qui sont venus pour se détendre et profiter de leur temps libre. Venez les jours avec un ciel clair et vous pouvez voir du Japon île DAGBEDE de l’Observatoire. une astuce plus de chose. Dalmaji Hill est une rampe. Lorsque vous montez la colline, placé sur les souliers à talons. La colline alors la pente, difficile à monter des talons hauts. Donc, recommande des chaussures confortables.

    Événements

    Comme la deuxième plus grande ville de la Corée, il y a un grand nombre d’événements. Le magazine en ligne de Busan Pad dispose d’une liste de nouveaux événements en anglais.

    Le Festival International du Film de Busan. S’exécute généralement les 10 premiers jours chaque année en October.It se tiendra du 1er octobre au 10 octobre ce year(2015). Elle se déroule partout au Busan mettant en vedette de nombreux films internationaux et souvent une importante de créations de nouveaux films coréens. La plupart des événements ont lieu sur la plage de Haeundae où il y a beaucoup de tentes promotion de l’industrie, mais aussi les entretiens publics avec des étoiles. Le Busan Cinema Centre ouvert en 2011 pour soutenir cet événement. Les billets se vendent rapidement, et de très longues files d’attente sont visibles à l’extérieur des salles de cinéma en début de matinée pour ceux qui veulent prendre des films les plus attendus. (Dans les années précédentes, cela a été appelé le Festival International du Film de Pusan)

    Polar Bear Swim, Haeundae Beach. 20 000 won par personne pour l’enregistrement. Les participants seront reçus sur une base de premier arrivé premier servi par 5.000 personnes. Une célèbre plage de nager dans la première semaine de janvier, lorsque la température est autour de 0° C. Des centaines de participants bravent le froid pour participer à la mer. Cet événement a couru chaque année à l’hôtel de la plage de Choseon depuis 1988.

    Busan International Rock Festival, parc de Samrak. Busan organise un festival de Rock annuel depuis 14 ans maintenant au mois d’août. Pour la plupart des groupes de rock coréen et asiatique, mais certaines bandes Western apparaissent.

    Busan International Fireworks Festival, Gwangan plage. « Busan International Fireworks Festival » se déroule chaque mois d’octobre le long de Gwangalli Beach. Divers programmes du festival d’événements culturels, spectacles de lumière laser de haute technologie et myriade de feux d’artifice coloré et unique font l’un des plus populaires festivals de la région, attirant des foules de plus 1 million de visiteurs par an. Bien que la plupart des gens affluent vers la plage pour une vue rapprochée des festivités, montagne de Hwangnyeongsan voisine offre également une vue magnifique sur le feu d’artifice.

    Randonnée pédestre

    Les montagnes autour de Busan ont quelques bonnes randonnées. Il est à noter que les sentiers de randonnée ne sont pas vraiment bien marqués en Corée, même si vous pouvez lire l’écriture coréenne. Sans aucun doute faire vos recherches avant votre randonnée.

    Vêtements de randonnée sont un must ont objet de mode en Corée ces jours-ci, même s’ils seulement s’habituent au centre commercial local. Les prix sont extrêmement élevés, alors vous devriez acheter ce que vous avez besoin avant de venir en Corée.

    Geumjeong forteresse. (montagne de ville or Busan) gratuit. (kumjungsansung.com.) une route populaire consiste à prendre le métro jusqu'à Oncheongjang, et puis une brève course en taxi à la station de téléphérique. Au sommet de la tête de la montagne vers la porte du Sud (Nammun) de Geumjeong Fortress et ensuite par la porte nord (Bukmun) et vers le bas pour Beomeosa Temple. Cela a une distance de 9 km (prise entre 3 à 4 heures).

    Temple de Seokbulsa. (416-3, Sirang-ri, Gijangeup, Gijang-gun, Busan). gratuit. C’est un autre temple impressionnant environ 90 minutes marche de la station de téléphérique. Il est souvent négligé, mais il a de magnifiques statues sculptées dans la montagne elle-même. Superbe vue sur Busan et très paisible. De la porte sud, le chemin indiqué par le signe de la Mandeokchon conduit à un ensemble de restaurants et des terrains de volley-ball dans le Village de Jacques. À un moment donné, le chemin s’arrête à un tribunal ; marcher à droite et prendre le sentier de l’autre côté. Environ 500m sur la piste cherchez un signe qui se lit en coréen. Vous arriverez à une route de montagne abrupte. Tourner à droite et marcher la route 600m en montée vers le temple. PS : (108 étapes, il est dit que par le biais peut oublier est resté sur les 108 types de troubles, se laisser vivre plus longtemps.)

    Montagne de Jangsan. (près de la Haeundae). Si vous êtes près de Haeundae, Jangsan montagne peut fournir une bonne journée de randonnée. Il y a des bases militaires au sommet avec champs de mines (clairement délimitée et clôturée) et de superbes vues sur Busan et par temps clair au Japon. Un bon point de départ est Daecheon parc Jangsan. Une randonnée vers le sommet et le dos devrait prendre 3-4 heures. La hauteur de 634 mètres. Autrefois connu comme les collines parfumées.