Location de voitures Nairobi

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Nairobi Location de voitures

Location de voitures Nairobi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Nairobi, Kenya

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Nairobi, Kenya. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Nairobi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Nairobi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Nairobi.

Nairobi Kenya Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Nairobi

Aeroport
  • Nairobi - Aeroport [NBO]
    Ville
    • Nairobi - Du Centre
    • Nairobi - Mombasa Road

    Nairobi Location de voiture & Information Voyage

    Nairobi est la capitale du Kenya et de la plus grande ville du pays.

    Nairobi a une population de 3 millions plus. Située sur la rivière de Nairobi, la ville est non seulement la plus grande et plus forte croissance ville au Kenya, mais parmi les plus importantes en Afrique.

    Montez

    Citoyens de la plupart des pays devront obtenir un visa à l’arrivée. Actuellement, ce coûte 50 $ US pour un visa à entrée unique et 100 $ pour un visa à entrées multiples (Euros, livres sterling et Francs suisses sont acceptées aussi bien). Toutefois, certains pays exigent un visa avant l’arrivée, et certains ne nécessitent pas un du tout.

    La vaccination de la fièvre jaune n’est plus nécessaire si vous venez de l’Union européenne, Asie ou Amérique du Nord. Toutefois, un certificat de vaccination peut être nécessaire si vous venez d’un pays où la grippe jaune est endémique.

    En avion

    Des vols réguliers vers Nairobi sont exploités par l’Éthiopie, Kenya airways, British Airways, Egypt Air, Etihad Airways, Fly Emirates, KLM Qatar Airways, Swiss International Airlines et Turkish Airlines. Kenya Airways est la compagnie aérienne et voyages partout en Europe, Afrique et Asie-Pacifique. L’aéroport principal de Nairobi est JKIA Jomo Kenyatta International Airport (NBO), au sud-est du centre-ville.

    Par le train

    La ville est aussi accessible en train de Mombasa, avec trois fois une semaine arrivées et les départs à la gare de Nairobi. Les trains vont seulement est à Mombasa.

    En bus

    Système de bus du Kenya est surtout fiable. Il existe de nombreuses compagnies de bus qui ont des itinéraires allant et venant de différentes villes du pays, y compris à Nairobi, le centre du réseau bus.

    Par matatu

    Matatus (minibus de places de 14-18) et navettes (6 places voitures) sont les modes de pratiques et peu coûteux de transports publics reliant Nairobi vers les villes et les destinations touristiques de la vallée du Rift et les hautes terres centrales comme Naivasha, Nyeri, Nanyuki, Isiolo et Thika. Matatus peuvent provenir de la région de River Road.

    Se déplacer

    Nairobi a notoirement mauvaise circulation et aux heures de pointe, une grande partie de la ville broie un coup d’arrêt. À peu près chaque mauvaise habitude motrice est pratiqué, en particulier par matatus et autobus. Être prudent de se déplacer Nairobi si vous avez un rendez-vous pour faire, le trafic est très mauvais comme toute autre grande ville, mais si vous utilisez de bon sens et un local ou guide, vous devriez être en mesure d’obtenir où vous voulez.

    Si Self-driving un GPS est une bonne idée, essentielle même, étant donné l’absence de signalisation routière. Cependant GPS peut vous tenter de prendre des raccourcis backroad lorsque coincé dans la circulation qui s’avèrent pour être d’impasses. Comme règle générale ne prennent pas un raccourci si personne d’autre n’est d’essayer la même chose.

    En bus

    Un matatu est généralement utilisée pour voyager entre le centre-ville et la banlieue. Matatus varient en taille, entre le siège de 14 van taille Matatus et les grands bus de 50 places. Bien que généralement sans danger, vous devez être conscient que les matatus sont impliqués dans un nombre élevé d’accidents chaque année.

    Par pied

    Il est assez facile de marche autour de Nairobi puisque la ville est petite et endroits sont faciles d’accès. Cependant, il y a quelques quartiers de la ville où les touristes ne devraient pas aller ; réduire au minimum les promener dans la nuit. Voyous sont monnaie courante dans de nombreux domaines.

    Ce qu’il faut voir

    Nairobi est connu comme la capitale de safari d’Afrique, mais la ville a toujours su faire face à la modernisation. Contrairement aux autres villes, Nairobi est entouré de 113 km² (70 mi²) de plaines, falaises et forêts qui rend le Parc National de Nairobi vers le haut de la ville.

    La ville regorge de choses à faire pendant la journée et la nuit. Touristes peuvent avoir leur choix parmi les nombreux safaris, excursions d’écotourisme, restaurants, culture, shopping et divertissement. À Nairobi, les touristes peuvent s’engager également dans nombreux sports, du golf, rugby, athlétisme, polo, courses de chevaux, cricket et le football.

    Parc National de Nairobi, juste en dehors de Nairobi. Il s’agit de grands troupeaux de Zebra, gnou, Buffalo, girafe, Lion, Guépard, hippopotame, Rhino et birdlife même. Ici, vous pouvez aussi aller sur le Nairobi Safari à pied, un centre éducatif pour rendre les gens conscients de la conservation de la faune et l’habitat. Également dans le parc est l’orphelinat de Animal de Nairobi.

    Orphelinat des éléphants Sheldrick, près du Parc National de Nairobi. Cet orphelinat prend chez les veaux éléphants et rhinocéros de tout le Kenya, qui ont été rendus orphelins par le braconnage. Affichage est qu’une fois par jour et vous donne une excellente occasion d’interagir directement avec les éléphanteaux.

    Centre de girafe, de Lang'ata droit en dehors de Nairobi. Le Centre reproduit la girafe de Rothschild en voie de disparition et a des programmes de conservation et d’éducation pour les enfants du Kenya. Il a également de nombreux phacochères. Ici vous pouvez nourrir les girafes à la main et même obtenir un baiser.

    Village de Mamba. En général la 3ème arrêt pour la plupart des touristes après l’orphelinat des éléphants et la girafe Center, ce parc agréable est abrite des autruches et des crocodiles. Étonnamment très intéressant que vous obtenez la chance d’interagir directement avec des crocodiles et même tenir un bébé, avec le très bien informé les employés servant de guides.

    Tana River, est route une heure de la ville. Rafting en eau tout au long de la cataracte, ce qui conduit à la chute de 14 peut être fait ici. L’excursion de rafting comprend également un déjeuner complète de BBQ.

    National Railway Museum, visiteurs peuvent apprendre davantage sur l’histoire des chemins de fer du Kenya et de la voie ferrée du Kenya et l’Ouganda. Il abrite également, certains des moteurs et du matériel roulant de la période coloniale du pays.

    Galerie de Nairobi. Il s’agit d’un musée abritant des expositions spéciales seulement, donc l’oeuvre recommandé est en constante évolution.

    Musée Karen Blixen est basée sur livre de le Karen Blixen « Out of Africa ». Sa maison est maintenant le siège du Musée. C’est à la périphérie de Nairobi, et un taxi ou un bus vous pouvez se rendre au Musée.

    Bomas du Kenya, dépeint la culture du Kenya. Les visiteurs peuvent voir les pièces des maisons traditionnelles de Kenyan, artefacts, danses, musique et chanson.

    Ce qu’il faut faire

    Safari dans le parc central de Nairobi.
    Essayez les nombreux excellents restaurants à Nairobi.
    Aller danser et faire partie de la vie nocturne excellente de Nairobi
    Aller à la patinoire à Panari
    Visitez le Village Market et Sherlocks avec vos amis

    Aller au marché de Maasai et acheter des souvenirs pour vous et vos amis : le samedi, c’est à la Haute Cour de Nairobi de stationnement, Village marché le vendredi, la jonction jeudi, Centre de la capitale mercredi. Préparez-vous à marchander et comme guide, payer environ la moitié aux deux tiers du prix demandé.

    Faire quelque chose de différent : visite de Kibera, les bidonvilles de Nairobi. Des promenades guidées sont organisées par Kiberatours.
    Centre des Arts d’aller vers le bas, (au sud). Un ancien entrepôt transformé le centre des arts - ce qui est également arrivé à Nairobi et ce spot vous permet d’obtenir un aperçu de ce que des artistes contemporains kenyans sont jusqu'à, y compris des expositions, des spectacles et des discussions.

    Boutique de perles Kazuri - a débuté en 1977 l’atelier des perles est adjacent au Musée de Karen Blixen. A commencé par une femme anglaise de procurer un revenu durable aux femmes pauvres du Kenya. Beaux bijoux a créé d’argile a apporté des zones entourant le Mont Kenya.