Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Mombasa

Location de voitures Mombasa | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Mombasa

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Mombasa. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Mombasa. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Mombasa | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Mombasa.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Mombasa Kenya Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Mombasa

Aeroport
  • Mombasa - Aeroport [MBA]
    Ville
    • Mombasa - Du Centre
    • Mombasa - Mkrumah Road

    Location de voiture & Information Voyage

    Mombasa est la deuxième ville du Kenya et un port de mer. Mombasa est la destination touristique majeure du Kenya. Il est situé sur la côte orientale du Kenya qui bordent l’océan Indien qui a fait une destination prisée pour ses plages. Mombasa offre divers animaux marins, Hôtels de classe mondiale et une ambiance conviviale. Il y a un climat tropical toute l’année ; C’est une excellente destination remplie d’activités pour tous les âges.

    Montez

    En avion

    L’aéroport de Mombasa a été récemment rénové et a augmenté la fréquence des vols dans et hors de Mombasa de villes européennes. Kenya Airways propose le plus en ce qui concerne les options pour le voyage à Mombasa.

    Par le train

    Service ferroviaire est principalement fourni entre Nairobi et Mombasa. L’avantage de voyager par chemin de fer est la capacité de voir la faune de près. Le trajet en train de Nairobi à Mombasa est estimé à 13 heures. Il y a un hébergement repas et options d’achat de sièges de premières ou de deuxième classe.

    En bus

    Autobus, tandis que pas un mode majeur de transport au sein de la ville, sont principalement utilisés pour voyager à l’extérieur de la ville. Le principal fournisseur de transport à Mombasa est Matatu ; la flotte se compose principalement de quatorze places minibus. Matatu est très populaire auprès des résidents.

    Ce qu’il faut voir

    Ateliers de Bombolulu. Ateliers de Bombolulu a été fondée en 1969 et est un projet de l’Association pour les personnes handicapées au Kenya (APDK). Ce centre est une attraction populaire pour les touristes et a 150 désactivé employés qui créent l’artisanat bijoux, textiles, bois et cuir. C’est le plus grand centre de remise en état au Kenya.

    Temples indous. Attributs de la diversité culturelle de Mombasa. Visiteurs/touristes sont en mesure d’aller à l’intérieur du Temple accompagné d’un guide du Temple. A l’intérieur, vous serez en mesure de voir des artefacts, des idoles et des images culturelles/peintures.

    Défenses de Mombasa. Sur l’Avenue Moi. Les défenses ont été construits en 1956 pour célébrer la visite de la princesse Margaret à la ville de Mombasa. Elles sont situées à l’entrée de la ville ; ils ne sont pas faits d’Ivoire comme on le pense parfois, mais de l’aluminium. Une chose intéressante à noter est que les défenses forment deux arcades sur chaque côté de la route, créant la forme en intégralité d’un me ' pour Mombasa ou Margaret !

    À faire

    Vieille ville. Situé autour de Jésus de la PI, ce quartier historique a surtout été converti en restaurants et boutiques de souvenirs. Un endroit agréable pour explorer le dimanche quand une grande partie de la ville est fermée.

    Colobus confiance promenades dans la nature et la conservation du bénévolat au Diani Beach.

    Mtwapa Creek est un endroit à visiter sur la côte nord de Mombasa. Un bras de l’océan Indien avec des petits ports de plaisance et de la belle végétation tropicale. Très célèbre de bird watching, VTT autour de la crique et point de départ pour des excursions de pêche hauturière. Mtwapa est également célèbre à Mombasa pour ses clubs et une vie nocturne active. Pour arriver ici du centre ville, prendre un matatu de Digo road.

    Kinazini Funzi Dhow Safaris. Visiter l’île préservée de Funzi via Dhow, explorer les Mangroves de rivière Ramisi en canoë pour crocs et beaucoup de vie des oiseaux vers le haut à proximité, se baigner sur un banc de sable magique dans l’océan Indien, fête sur un homard et fruits de mer BBQ sur l’île de Robinson Crusoé.

    Haller Park (Bamburi Nature Trail), East Side of Road liens just North of Nyali. Petit zoo qui ressemble à un parc. Les animaux sont les girafes, hippopotames (2), singes et une maison de reptile. Guides parlent anglais, espagnol, Français et autres langues. Guettez les singes. Ils sont nombreux et apparaissent amicales mais mordent occasionnellement.

    Avicennia Island. Tous les mardi, jeudi, Sam. Pour South Coast adventures, Avicennia île est imbattable. Kayak en silence à travers les forêts de mangrove submergée ; nage & bronzer dans les eaux émeraudes de la Funzi Sandbar, venez prendre votre repas barbecue de fruits de mer somptueux servi à une délicieuse banda en bois.

    Go-Kart. Arène de sport automobile de Mombasa – un endroit pour se détendre avec vos amis et de sensations fortes avec vos enfants. Que vous soyez un bourgeonnement Schumacher ou un pilote de première fois, Mombasa Karting possède l’expérience et le savoir-faire technique pour vous mettre sur la bonne voie.

    Shimba Hills National Park : l’environ 30km au sud de Mombasa situé Parc National est montagneux avec une végétation tropicale luxuriante. Cela le rend particulièrement attractif comme plus autres célèbres parcs nationaux du Kenya ont végétation de steppe-like.

    Profitez de la célèbre vie nocturne de Mombasa. La vie nocturne et les divertissements à Mombasa est larges et offre quelque chose pour tous les goûts. Beaucoup de bars, de pubs et de discothèques dans plusieurs gammes de prix offrent quelque chose pour tous les goûts et budget.

    Plages de la côte nord

    Anglaise point : petite plage de sable à Mkomani avec vue sur la vieille ville. Ses une belle place à aller, mais moins pour la baignade que de profiter de la vue.

    Nyali plages : plages de sable fin agréable mais en raison de la proximité de la ville, la qualité de l’eau sont pauvre et polluée. Son agréable de marcher le long du rivage lorsque quand vous êtes fatigués de la piscine de l’hôtel.

    Bamburi Beach : Très belle plage avec arbres blancs de sable et de palmiers. Qualité de l’eau est beaucoup mieux que sur la plage de Nyali. Restaurants le long de la plage vous invite à vous asseoir sous les palmiers, boire une bière fraîche tout en regardant les gens passer. À la proximité de la ville, la plage est surpeuplé les week-ends et jours fériés.

    Plage de Shanzu : Très belle plage avec arbres blancs de sable et de palmiers. Moins fréquentée que la plage de Bamburi.

    Mombasa Kenya Car Hire Mombasa Kenia Alquileres de vehículos Mombasa Kenia Mietwagen / autovermietung Mombasa Kenya Location de Vehicules Mombasa Kenia autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119