Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Aqaba

Location de voitures Aqaba | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Aqaba

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Aqaba. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Aqaba. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Aqaba | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Aqaba.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Aqaba Jordanie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Aqaba

Aeroport
  • Aéroport - International Aqaba King Hussein [AQJ]
    Ville
    • Aqaba - Aquamarina Hotel
    • Aqaba - Golden Tolib Hotel
    • Aqaba - Intercontinental Resort
    • Aqaba - Kempiski Hotel
    • Aqaba - Movenpick Hotel
    • Aqaba - Prince Rashid District
    • Aqaba - Radisson Blue Hotel

    Location de voiture & Information Voyage

    Aqaba est par la Jordanie seulement ville portuaire, située sur le golfe d’Aqaba à l’extrême sud du pays.

    Comprendre

    Aqaba est la fenêtre de la Jordanie sur la mer rouge. Historiquement la même ville que Eilat du côté israélien de la frontière, des plans pour un partage de l’aéroport international et d’autres formes de coopération ont refroidi en ces dernières années une période de tension politique. Aqaba a vu beaucoup de développement au cours des dernières années. Ce qui a amélioré les infrastructures et les installations. Soyez prêt pour les cartes routières être incorrecte entrée/sortie de date.

    Montez

    En bateau

    Pour plus d’informations sur les horaires, prix, etc., voir les Ferries dans l’article The Red Sea.
    Ferries circulent régulièrement d’Aqaba à travers à Taba et Nuweiba sur la péninsule du Sinaï de l’Égypte, sans passer par Israël ainsi que les modalités de la frontière parfois compliqué. Taba est le meilleur port pour les touristes (la traversée est plus courte, donc moins cher et moins susceptible d’être annulée en raison du mauvais temps). Généralement il n’y a aucun frais de visa pour l’ouverture de Jordanie à Aqaba puisque c’est une partie de la zone de libre-échange. Pour les coordonnées et les horaires voir Ferries in The Red Sea

    En bus ou en voiture

    La route du désert se termine à Aqaba. Il y a des bus fréquents à Amman et d’autres points le long de la route.

    Par voie aérienne

    Royal Jordanian opère 2 vols quotidiens entre Amman et Aqaba, une le matin et un le soir. Durée du vol est d’environ 1 heure et coûts 37 JD + taxe unidirectionnelle.

    Le roi Hussein International Airport est situé au nord d’Aqaba, environ 20 minutes en voiture.

    Turkish Airlines opère 3 vols hebdomadaires et relie Aqaba à plus de 200 destinations dans le monde.

    Jetairfly.com a vols deux fois par semaine depuis Bruxelles à Aqaba.

    Se déplacer

    En taxi

    Les taxis sont facilement disponibles dans la ville. Une balade dans la ville devrait coûter pas plus de 2 JD. Un trajet en dehors de la ville (sur une plage près de) ou à n’importe quel des postes frontaliers coûte environ 5 JD. Toutefois, si votre hôtel vous appelle un taxi, vous pouvez finir par payer double pour cela qu’ils reçoivent un choc en retour (cela est particulièrement vrai si vous restez sur la plage du Sud).

    Tandis que les taxis sont jaunes tout autour de la Jordanie, début 2008 Aqaba taxis ont été peinte vert et bleu : les couleurs du logo de Aqaba Special Economic Zone (ASEZ).

    Au moment de négocier le prix d’un taxi, veillez à déterminer si le coût final est le prix total ou « par personne », comme dans le cas contraire que vous receviez une surprise à la fin de la course.

    Par les bus locaux

    Minibus locales connecter les zones résidentielles au centre-ville. Le tarif est de 17 piastres (170 Fils ou 0,17 JD) quelle que soit la durée du voyage. Passagers peuvent monter et descendre à n’importe quel point du parcours. La gare routière se trouve devant le poste de Police de la rue du roi Talal, moins de 10 min à pied du centre ville (place d’ayla, Al-Hussein Bin Ali Mosque).

    Bus s’arrêtent à des bancs couverts au roi Hussein Street, près du pôle du grand drapeau et près du feu de circulation. Travailleurs de station centrale de bus point généralement les voyageurs jusqu'à l’arrêt de mât de drapeau.

    Ce qu’il faut voir

    Aqaba Fort. Datant initialement à la 14' siècle, bien que la structure actuelle a été construite par le sultan mamelouk Qansawh el-Ghawri (1501-1516) et a été révisée plusieurs fois depuis lors. (En réparations à compter de février 2014, ainsi qu’à l’extérieur vue autorisé)

    Ayla, (à côté de la station de Mövenpick). La vieille ville qui a été créée quand l’Islam est venu à la région en 622 après JC.

    La plus ancienne église chrétienne construite à cet effet dans l’histoire, (en face de la gare routière JETT, qui est juste à l’ouest de l’hôtel Mövenpick.). Un signe envoyé donne un peu d’information sur l’église.

    À faire

    Sauf la mer et la plongée sous-marine, Aqaba n’a pas beaucoup de choses à offrir. Ce qui suit pourrait être intéressante mais pourrait facilement être fait en un jour. Le Fort et le Musée sont juste à côté de l’autre.

    Aqaba Fort (en réparations à compter de février 2014, uniquement en dehors des avis autorisés)
    Musée d’Aqaba, 1 JD en février 2014
    Quatrième siècle Église romane
    Pour obtenir de l’argent, il y a de nombreux ATM sur la rue Al-Hammamat Al-Tunisyaa dans le centre-ville.

    Aqaba Jordanie Car Hire Aqaba Jordania Alquileres de vehículos Aqaba Jordanien Mietwagen / autovermietung Aqaba Jordanie Location de Vehicules Aqaba Jordan autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119