Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Tokyo

Location de voitures Tokyo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tokyo

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tokyo. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tokyo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tokyo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tokyo.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Tokyo Japon Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tokyo

Aeroport
  • Tokyo - Aeroport Chiba Narita [NRT]
  • Tokyo - Haneda Aeroport Meet & Greet [HND]
  • Tokyo - Haneda Aeroport Terminal 1 [HND]
  • Tokyo - Haneda Aeroport Terminal 2 [HND]
  • Tokyonarita - Aeroport Terminal 1 [NRT]
Gare
  • Tokyo - Shiomi Gare
    Ville
    • Tokyo - Akasaka
    • Tokyo - Fuchu
    • Tokyo - Ikebukuro Times Station
    • Tokyo - Shinagawa Goos
    • Tokyo - Shinjuku
    • Tokyo - Tachikawa
    • Tokyo - Yuraku Cho Times Stat Tiocia

    Location de voiture & Information Voyage

    Tokyo est la capitale du Japon. Au plus 13 millions de personnes dans la seule région métropolitaine d’officielle, Tokyo est au cœur de la zone urbaine plus peuplé du monde, la métropole de Tokyo (qui a plus 37 millions d’habitants). Cette immense, riche et fascinante métropole apporte haute technologie visions du futur côte à côte avec des aperçus du vieux Japon et a quelque chose pour tout le monde.

    Centre de Tokyo

    Chiyoda (Akihabara)
    Le siège du pouvoir japonais (à la fois politique et économique) qui inclut le Palais impérial, les ministères près de Kasumigaseki, le Parlement à Nagatacho, le siège social de Marunouchi et la Mecque de l’électronique d’Akihabara.
    Chuo (Ginza)
    Comprend également les célèbres grands magasins de la Ginza et les marchés de poissons de Tsukiji.
    Meguro (Jiyugaoka)
    Une zone résidentielle avec quelques beaux parcs et musées.
    Minato (Akasaka, Shinbashi, Roppongi, Odaiba, Shiodome)
    Y compris des centres d’affaires d’Akasaka et Shinbashi, le célèbre quartier discothèque voisine de Roppongi, le quartier du port (au moins dans le nom) qui comprend l’île artificielle d’Odaiba, les gratte-ciels de Shiodome.
    Shibuya (Harajuku, Ebisu)
    Le quartier commerçant à la mode qui englobe également le havre teenybopper de Harajuku (qui abrite également le sanctuaire de Meiji) et la vie nocturne cosmopolite Ebisu.
    Shinagawa (Gotanda)
    Un centre de moyeu et affaires train grandes, y compris Gotanda.
    Shinjuku
    Demeure d’hôtels de luxe, géant caméra enregistre, gratte-ciel futuristes, des centaines de boutiques et de restaurants et Kabukicho, vie nocturne traditionnelle et le red light district de Tokyo.
    Toshima (Ikebukuro)
    Y compris Ikebukuro, un autre train géant hub.

    Vieux Tokyo (Shitamachi)

    Arakawa
    Maison à la dernière ligne de tramway original de Tokyo.
    Bunkyo
    Accueil au Tokyo Dome et l’Université de Tokyo.
    Koto
    Célèbre pour Kameido Tenjin et ancien bois de Kiba, mais aujourd'hui connu pour ses nombreux complexes d’appartements public nouveau.
    Sumida (Ryogoku)
    Chez le Musée Edo-Tokyo et Tokyo sumo principale arène (Ryogoku Kokugikan), tous deux à Ryogoku.
    Taito (Asakusa, Ueno)
    Le cœur du vieux Tokyo mettant en vedette les temples d’Asakusa et musées nationaux à Ueno.

    Culture

    Tokyo est vaste : il est mieux pensé non pas comme une seule ville, mais une constellation de villes qui ont grandi ensemble. Quartiers de Tokyo varient énormément de caractère, depuis les flonflons électronique d’Akihabara aux jardins impériaux et sanctuaires de Chiyoda, de la jeunesse hyperactive culture la Mecque de Shibuya pour les boutiques de poterie et les marchés du temple d’Asakusa. Si vous n’aimez pas ce que vous voyez, montez à bord du train et la tête à la station suivante et vous trouverez quelque chose de totalement différent.

    Montez

    Au Japon, les routes, rails, voies et expédition avions conduisent à Tokyo.

    En avion

    Tokyo a deux grands aéroports : Narita pour les vols internationaux et Haneda pour les vols intérieurs (surtout).

    L’aéroport de Narita

    Principale porte d’entrée internationale de Tokyo est l’aéroport de Narita (NRT), situé dans la ville de Narita près 70km (43 mi) au nord-est de Tokyo.

    L’aéroport de Haneda
    Aéroport de Haneda (HND) officiellement connu comme aéroport International de Tokyo, à Ota est un des aéroports plus fréquentés dans toute l’Asie malgré une majorité de vols en intérieur.

    Aéroport d’Ibaraki

    Aéroport de Ibaraki (IBR) à Omitama, Ibaraki, quelque 85km au nord de Tokyo, est un arriviste qui vise carrément à des transporteurs à bas prix.

    Aérodrome de Chōfu
    Aérodrome de Chōfu sert seulement quelques vols de turbopropulseurs pour les îles d’Izu au sud de Tokyo. La gare la plus proche est Nishi-Chōfu sur la ligne Keiō, 15 minutes à pied. Alternativement, vous pouvez prendre un bus depuis les stations Chofu ou Mitaka.

    Ce qu’il faut voir

    Tokyo a une vaste gamme de sites, mais les premiers éléments sur l’ordre du jour de la plupart des visiteurs sont les temples d’Asakusa, les jardins du Palais impérial (à Chiyoda) et le sanctuaire de Meiji.

    Tokyo a de nombreux centres commerciaux pour le shopping, manger ou simplement flâner dans un art de vivre du phénomène urbain japonais modern. Chacun de ces secteurs ont des caractéristiques uniques, tels qu’éblouissante Shinjuku, Shibuya jeune et Ginza haut de gamme. Ces zones sont animées tout au long de la journée, mais ils viennent vraiment dans la vie le soir.

    Si vous cherchez une plate-forme d’observation, la tour de Tokyo est le plus connu et offre une vue imprenable. Le point le plus haut de Tokyo est le gouvernement métropolitain de Tokyo à Shinjuku.

    La ville est parsemée de musées, petites et grandes, qui Centre sur tout intérêt possible de stylos aux antiques horloges d’arts traditionnels et modernes. Bon nombre des plus grands musées sont groupés autour d’Ueno.

    Riding Sky Bus Tokyo, un toit ouvrant à deux étages, exploité par Hinomaru Limousine est une bonne option à prendre un tour rapide autour du centre-ville.

    Ce qu’il faut faire

    Un beau week-end après-midi est mieux dépensé dans le parc Yoyogi, où les jeunes gens de tous horizons se rassemblent pour socialiser, pratiquer leurs loisirs (dépourvue de toute crainte de l’humiliation publique), rejoindre un cercle de tambour, jeux sportifs, etc.. Ensuite, prenez une promenade le long des boutiques d’Omote-sandō trendy rue à proximité.

    Découvrez la foule jeune et branchée Takeshita-Dori de Harajuku (rue Takeshita) ou le plus grandi Omotesando.

    Manger un petit déjeuner sushi au marché aux poissons de Tsukiji.

    Profitez d’un bain dans un local « sento » ou les bains publics. Ou l’un de l’onsen de gros « super Sentō » comme LaQua au Tokyo Dome (Bunkyo) ou Oedo Onsen Monogatari dans Odaiba.

    Explorez vie nocturne avec une foule bruyante de soif locaux et expatriés sur la Pub Crawl de Tokyo.
    Musée Ghibli, Shimorenjaku, Mitaka (15min à pied de Mitaka Stn). Pour les inconditionnels de l’Anime, le Musée Ghibli est un must. Pour les visiteurs internationaux les billets doivent être achetés avant de quitter la maison.

    Aller à un parc d’attractions telles que Tokyo Disney Resort, qui se compose de Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, qui sont de l’Asie le plus visité et le deuxième plus visité parcs thématiques respectivement, ou le plus japonais Sanrio Puroland (dans Tama), abrite plus Bonjour chatons que vous pouvez imaginer.

    Faites un pique-nique dans un parc au cours de la fleur de cerisier (Sakura). Malheureusement Sakura ne dure que pendant environ une semaine au printemps. Mais attention, les parcs sont habituellement très fréquentées pendant cette période.

    Au printemps, prenez un boatride dans Kichijoji s belle Inokashira Park et ensuite visiter le Musée de Studios Ghibli (connus pour leurs films étonnants, tels que Spirited Away et Princesse Mononoké), mais vous aurez besoin d’acheter des billets pour ces derniers à l’avance dans un dépanneur de Lawson.

    Perdez-vous dans la jungle de néon éblouissant en dehors des grandes gares en soirée. Shibuya et Shinjuku-Orient pendant la nuit peuvent faire Times Square ou Piccadilly Circus regarder rural à titre de comparaison, il doit être vu pour être cru.

    Faites un tour en bateau sur la rivière Sumida d’Asakusa.

    Prendre la Yurikamome pont de Shimbashi gare du quartier d’Odaiba bayside train surélevé sur la baie et aller sur la grande roue géante — le plus grand du monde, jusqu'à une date récente.

    Se déplacer

    En train et en métro

    Tokyo a un des systèmes de transport en commun plus étendus dans le monde. Il est propre, sûre et efficace - et source de confusion. La confusion procède du fait que plusieurs systèmes distincts de chemin de fer exploitée dans Tokyo - le réseau JR East, les réseaux de deux métro et diverses lignes directes - et cartes de parcours différents montrent différents systèmes. Éviter les heures de pointe si possible ; les trains se surpeuplées très facilement.

    Tokyo Japon Car Hire Tokyo Japon Alquileres de vehículos Tokyo Japan Mietwagen / autovermietung Tokyo Japon Location de Vehicules Tokyo Japan autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119