Location de voitures Osaka

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Osaka Location de voitures

Location de voitures Osaka | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Osaka, Japon

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Osaka, Japon. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Osaka. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Osaka | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Osaka.

Osaka Japon Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Osaka

Aeroport
  • Osaka - Itami Aeroport [ITM]
  • Osaka - Kansai Aeroport [KIX]
Gare
  • Osaka - Gare West Entrance
  • Osaka - Shinosaka Gare
Ville
  • Osaka - Sakaikita

    Osaka Location de voiture & Information Voyage

    Osaka est la troisième plus grande ville du Japon, avec une population de plus 2,5 millions de personnes dans sa grande région métropolitaine. C’est la métropole centrale de la région de Kansai et le plus important du trio d’Osaka-Kobe-Kyoto.

    Comprendre

    Si Tokyo est la capitale du Japon, on pourrait appeler Osaka son anti-capital. Ce que vous appelez, cependant, il y a plusieurs possibilités pour vous faire découvrir son vrai caractère.

    Montez

    En avion

    Aéroport de International de Kansai (KIX) est l’aéroport le plus pratique et dispose de deux liaisons de chemin de fer à la ville : JR West du Kansai Airport Lines et la privée Nankai Electric Railway qui offre service de Namba.

    Vols intérieurs plus arrivent à l’aéroport International d’Osaka, également connu sous le nom de Itami Airport (ITM). Itami est relié au Monorail Osaka, mais le monorail est cher, dessine un arc autour de la banlieue nord, donc pour rejoindre le centre de la ville, vous aurez besoin de transférer à une ligne de chemin de fer Hankyu banlieue.

    En bus

    Osaka est une grande ville, il y a beaucoup de jour et de nuit bus qui circulent entre Osaka et d’autres endroits dans tout le Japon, qui peut être une alternative moins chère que les tarifs de shinkansen.

    La course entre Tokyo et la région du Kansai est le plus achalandé au Japon, et une concurrence féroce entre opérateurs d’autobus a entraîné dans meilleurs équipements et des prix plus bas. Des bus de Tokyo suivent l’autoroute Tomei ou l’autoroute Chuo à Nagoya, puis la Meishin Expressway à Osaka. Accord sur les ADPIC prend environ 8-9 heures selon l’itinéraire et les arrêts.

    Willer Express

    Remise de l’autocariste que Willer Express s’exécute pendant la journée et une nuit de bus avec une variété de sièges allant des sièges de bus standard aux sièges coquille luxueux. Voyages d’autobus peuvent être réservés en ligne en anglais, et Japan Bus Pass de Willer est valable sur l’ensemble de leur parcours à quelques exceptions près.

    En bateau

    Osaka International Ferry Terminal est situé à Nankō dans la région de la baie de Ōsaka. Il n’y a aucune banques, bureau de poste, boutiques ou restaurants de l’aérogare. La station de métro la plus proche est la Cosmosquare Station, qui est environ à 15 minutes à pied du terminal. Une navette gratuite est disponible à la station. Taxis sont également disponibles à la gare.

    Se déplacer

    Par le métro

    Le métro d’Osaka ici est le deuxième plus vaste Métro Réseau japonais après Tokyo, ce qui rend le métro la façon naturelle de se déplacer. La ligne Midosuji est l’artère principale d’Osaka, reliant les gares massives et complexes de Shin-Osaka, Umeda, Shinsaibashi, Namba et Tennoji commerciaux.

    Par le train

    Fidèle à son nom, la boucle de la ligne JR Osaka (Kanjō-sen) s’exécute en boucle autour d’Osaka. Il n’est pas tout à fait commode ou fortement-utilisé comme ligne Yamanote de Tokyo, mais il s’arrête à Umeda et de Tennoji et par le château d’Osaka. Namba et Universal Studios Japan sont connectés à la ligne de la boucle par des éclats courts.

    Ce qu’il faut voir

    Musée de Ukiyoe Kamigata, un plutôt petit musée de Nanba dédié à ukiyoe, estampes japonaises. L’intérieur du Musée ressemble un peu à une maison d’adobe. Il peut être plus intéressant pour quelqu'un déjà familiers avec l’art, que l’information à l’intérieur pour la plupart en japonais uniquement.

    Musée maritime, 05/02/20, Nanko-kita, Suminoe-ku. Cette attraction fermé mars 2013. Construit dans la mer près de la rive.

    Musée d’histoire de Osaka, 1-32 Otemae 4-Chome Chuo-ku. Un lieu idéal pour apprendre tout-abouts de l’histoire d’Osaka.

    Osaka de la paix. Un musée dédié à la promotion de la paix par des affiches de guerre. Parce que c’est un musée à Osaka, il comprend les effets des bombardements sur Osaka, la seconde guerre mondiale.

    Sanctuaire de Sumiyoshi. Un des Shinto plus ancienne du Japon des sanctuaires, avec une histoire qui s’étend à 1800 ans. Son architecture traditionnelle est inhabituel parmi les sanctuaires du Japon, et ses environs parc-like avec le pont sacré arquées sur un étang tranquil font une pause reposante dans l’environnement occupé d’Osaka. Gratuit.