Location de voitures Fukuoka

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Fukuoka Location de voitures

Location de voitures Fukuoka | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Fukuoka, Japon

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Fukuoka, Japon. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Fukuoka. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Fukuoka | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Fukuoka.

Fukuoka Japon Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Fukuoka

Aeroport
  • Fukuoka - Aeroport [FUK]
    Gare
    • Gare - Fukuoka- Yakuin
      Ville
      • Fukuoka
      • Hakata

      Fukuoka Location de voiture & Information Voyage

      Fukuoka est la capitale de la préfecture de Fukuoka et la plus grande ville sur l’île de Kyushu.

      Comprendre

      Fukuoka est une ville moderne ; la plupart de ses bâtiments sont nouvelle. Historiquement, il était divisé par le fleuve central en deux villes distinctes, Hakata et Fukuoka, avant leur fusion en 1889. La principale gare ferroviaire et le port sont toujours connus comme gare de Hakata et Port de Hakata.

      La ville possède deux centres : un à Hakata et l’autre à Tenjin.

      Les villes et les villages environnants composent la préfecture de Fukuoka.

      Fukuoka est un bon point de départ pour les visiteurs de première fois au Japon. Étant une ville importante, moderne, qu'il est encore pas difficile de se déplacer. Un métro relie la plupart des attractions principales de la ville.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Fukuoka (FUK) est située à l’est de la ville, à proximité du centre-ville. Dans le pays, Japan Airlines et ANA vole à Fukuoka de la plupart des grandes villes, notamment à Tokyo, Nagoya et Osaka (Itami et Kansai). L’aéroport est divisé en quatre terminaux.

      Ce qu’il faut voir

      Les touristes visitant Fukuoka ne manquez pas les magnifique parc Ohori situé deux arrêts à l’ouest de Tenjin dans le métro. Le parc a un 2 km course piste qui est populaire avec les habitants tout au long de l’année et a un énorme feu d’artifice montrent tous les étés.

      Le quartier de Gion a plusieurs sanctuaires historiques et les temples bouddhistes, y compris au VIIIe siècle sanctuaire Kushida, point de départ pour le Festival de Gion Yamagasa Tochoji avec son grand Bouddha en bois de 10,8 mètres et le premier temple Zen du Japon, Shofukuji.

      Visite du bâtiment ACROS est Tenjin Chuo Park. ACROS a un jardin sur le toit qui est ouvert les week-ends et jours fériés jusqu'à 16:00 et fait pour une bonne vue de la ville. Le bâtiment possède un toit en terrasse qui fusionne avec le parc et contient environ 35 000 plantes représentant 76 espèces. Juste à l’est de ACROS est l’ancien préfectorale Guest House, avec la tour de l’architecture du siècle.

      Juste au nord-ouest de Saint Oyakuko est Nagahama, célèbre pour les ramen de Nagahama de Hakata, avec des stands (yatai) qui s’équiper tous les jours à gérer les habitants qui sont fiers de leur ramen. Vous sera très probablement le sentir avant de vous voir, et si vous voulez une véritable expérience de Fukuoka est certainement en valeur un regard si ce n’est un repas complet.

      Fukuoka est le terrain des Fukuoka SoftBank Hawks, consultez un jeu au Fukuoka Yahoo Japan Dome, qui est d’environ 15 minutes à pied de la Tōjinmachi Station de Fukuoka City Subway.

      Près de la Fukuoka Yahoo Japan Dome, est une étendue de plage appelée Momochihama, où les visiteurs peuvent profiter un peu de natation et de soleil.

      Niché dans un bâtiment près de la tour de Fukuoka, vous pouvez trouver ROBOSQUARE.

      Sanctuaire ATAGO est un joyau caché près de la Station de métro Muromi, avec une vue superbe sur la ville et la baie de Hakata depuis une colline.

      Nokonoshima est une petite île au milieu de la baie de Hakata, qui est à environ 12 km plus loin. Il offre une splendide randonnée, baignade et le camping. Il est facilement accessible en une minute 10 en ferry depuis le Port de Meinohama. Il a également le parc de l’île de Nokonoshima qui possède plusieurs champs de fleurs qui varient selon la saison et jardins bien entretenus.

      Si vous êtes en visite en novembre, n’oubliez pas de consulter les matches de sumo, qui s’est tenues à Fukuoka. Vous êtes lié à certains des lutteurs sumo voir sortir dans les rues, faire un peu de tourisme aussi bien.

      Théâtre Kabuki est aussi une expérience vaut le détour. Vérifier les horaires et les prix au près de Nakasu Hakata-za. Si vous ne voulez pas rester pendant tout le spectacle, ou n’avez pas autant d’argent à dépenser, vous pouvez regarder la partie d’un spectacle pour environ 800 ¥. Demandez à la billetterie.

      Théâtre nô est aussi une expérience culturelle que certains peuvent vouloir pas manquer. Il y a un théâtre nô dans Ohori Koen.

      Kashii Kaen est un parc d’attractions assez petit à côté de la gare Nishitetsu Kashiikaenmae, davantage orienté pour les parents avec enfants en bas âge. Il a une petite roue de ferris, apprivoiser les montagnes russes et les manèges de kiddie habituel, mais il a aussi quelques grands jardins de fleurs.

      À faire

      Pour une bonne liste de ce qui se passe et endroits où manger et boire, le mensuel anglais Fukuoka maintenant magazine local est un bon début.

      La région est connue pour 2 festivals annuels les, le Dontaku (3 et 4 mai) et l’Yamagasa (1-15 juillet), qui sont parmi les plus anciens festivals du Japon et attirer des foules immenses.

      Pour une vue sur la baie, départ de l’embarcadère de Hakata Place Bayside : un marine terminal pour le service régulier de ferries pour bateaux de croisière de l’île Tsushima et la baie de Hakata. L’aérogare a une 8 m hauteur « Aquarium, » avec 6 000 poissons. La tour de Port de Hakata possède un Observatoire 70 m au-dessus du sol, ce qui permet une vue magnifique sur le port et les rues de Fukuoka.

      Location de vélos et tournée sur la ville. Il y a une poignée de magasins qui ont des prix raisonnables. Les trésors de meilleures villes sont découverts en suivant les nombreux sentiers ou trottoirs. Une page Web informe-t-elle d’une installation de location près des quais, c’est faux, car ils ont cessé de location de vélos à partir de mai 2011.

      Le parc derrière la Plaza Solaria, Kego Koen, est un endroit idéal pour aller découvrir la culture de jeunesse de Tenjin et faire l’observation de certaines personnes. Ne soyez pas surpris si certains de ces enfants essayent de vous approcher d’un peu de conversation au hasard.