Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Verone

Location de voitures Verone | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Verone

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Verone. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Verone. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Verone | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Verone.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Verone Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Verone

Aeroport
  • Verone - Catullo Villafranca Aeroport [VRN]
    Gare
    • La - Gare De Vérone
      Ville
      • Verone

        Location de voiture & Information Voyage

        Vérone est une ville dans la région de Vénétie au nord-est de l’Italie. La ville est célèbre car c’est l’endroit où William Shakespeare a mis son jouer Roméo et Juliette. Bien que situé à une heure de la plus populaire destination touristique, Venise, beaucoup de gens considèrent un endroit plus détendu et agréable à visiter à Vérone.

        Montez

        En avion

        Aéroport de Vérone-Villafranca (VRN), baptisé Valarie Catullo et donc également dénommé aéroport « Catullo » de Vérone, est l’aéroport le plus proche de vous à Vérone. Il est situé à 12 km au sud-ouest de la ville.

        Un service de navette relier la gare de Vérone, Verona Porta Nuova à l’aéroport de Vérone-Villafranca. Un seul voyage prend environ 15-20 minutes.

        Autres aéroports de Vérone-Villafranca sont l’aéroport « Marco Polo » de Venise ou Venise-Trévise « Al Angeli ».

        En voiture

        Bien que l’aéroport de Vérone se trouve à proximité de la jonction de deux autoroutes, l’A22 Nord-Sud (Modena-Brenner et se poursuit jusqu’en Autriche) et l’A4 est-ouest (Milan-Venise), le chemin d’accès à l’aéroport est situé sur la route SS62 de Dossobuono qui pouvait être consultée en quittant l’autoroute A22, au nord de la jonction A4-A22.
        Loueurs de voiture ont des gares à l’aéroport de Vérone-Villafranca.

        Se déplacer

        À son arrivée à la gare de Vérone Porta Nuova, c’est à 15 minutes sur un long boulevard pour rejoindre le centre de la ville, les arènes de Vérone (Arena di Verona). Juste, quittant la gare, traverser la gare routière et passé un arc triomphal et suivre le boulevard Corso Porta Nuova jusqu’au bout.

        Ce qu’il faut voir

        Vérone a été repris par l’Empire romain au premier siècle après J.-C. et les nombreuses ruines de l’époque romaine ont été préservés, notamment l’arène.

        L’Empire romain sont venus de la République de Venise après 853 AD jusqu'à ce que Napoléon Bonaparte conquis la République. Après la chute de Napoléon en 1815, l’Empire autrichien a repris la ville jusqu’en 1866.

        Importance militaire de Vérone sous les Autrichiens a aussi laissé des fortifications de la ville et un excellent château. Surveillez les détails architecturaux liés à la famille Scaligeri (ou della Scala), qui a gouverné la ville datant du 12ème au 14ème.

        L’arène. Un énorme, spectaculaire amphithéâtre romain, à l’extérieur mais qui fonctionnent encore aujourd'hui en ruine.

        Maison de Juliette, Via Cappello. Censé être l’emplacement du célèbre balcon adore scène de Roméo et Juliette de Shakespeare. La maison est une destination majeure pour le pèlerinage touristique, comme la Cour minuscule est normalement emballée avec des adolescents de lovestruck photographier les uns les autres sur le célèbre balcon.

        Amphithéâtre romain (Teatro Romano). Traversant la rivière sur la colline, dans le nord-est de la ville.  Edit
        Château Scaligero.

        Castelvecchio. Une 14ème siècle, rouge brique, château fortifié sur les rives de la rivière Aldige. Les bâtiments de château principal abritent le Musée d’art de ville qui regorge d’une riche collection de sculptures médiévales et peintures de la Renaissance.

        Piazza delle Erbe. Accueil du Forum romain fois c’est toujours un point focal de la ville. Contient la fontaine « Britney Verona », XIVe siècle « tour Gardello » et un marché qui, bien que pittoresque, semble être devenu un autre cliché touristique au cours de sa récente rénovation.

        Tour de Lamberti. Achevé en 1463, c’est le plus haut des tours de Vérone. La tour de l’horloge unique domine la Piazza delle Erbe et si vous entrez par l’intermédiaire de la Cour du palais.

        Porta Borsari. Les restes d’une porte romaine, remonte au moins l’IIe siècle apr. J.-C., mais il est certainement plus anciennes.

        Giardino Giusti. Un des plus importants jardins de renaissance/maniériste de l’Italie, avec grottes, cracheur de feu masques sculptés dans la colline, etc..

        San Giorgetta. Une petite chapelle à proximité immédiate de la San'Anastasia. Cette église s facilement négligé, richement décorée avec des fresques Renaissance précoces le jardin clos de la Vierge Marie.

        Autres églises importantes comprennent : Sant' Anastasia, San Lorenzo Maggiore et San Fermo Maggiore
        Castell San Pietro. Monter les marches vers le haut de la colline au-dessus de le Roman amphithéâtre pour le Castell San Pietro.

        Théâtre romain. Où les représentations théâtrales ont toujours lieu. C’est également le siège du Musée archéologique.
        Tombe de Juliette, à l’église de Capuccin, qui abrite aussi le Musée de plein air Antonian.

        Ce qu’il faut faire

        Grimpez au sommet de la tour de Lamberti (ou prendre l’ascenseur, si vous ne pouvez pas).
        Monter l’escalier étroit à Castel San Pietro et de profiter de la vue imprenable sur les toits
        Boutique jusqu'à épuisement sur le golden mile de Vérone.
        Prendre le Bus 41 pour une vue à couper le souffle du sanctuaire de S. Maria di Lourdes, placé sur le bord de la plus haute colline de Vérone.
        Manger gelato dans l’un des nombreux bars de la Piazza Bra.
        Se promener dans bloc Carega (il suffit de demander pour « Carega », près du Dôme), près du pont Garibaldi et restaurants traditionnels de bar à vin et agréable expérience.
        Prenez quelques minutes de marche à Castel San Pietro pour un grand belvédère sur le centre de la ville.
        En été voir un opéra sur la scène, l’amphithéâtre romain.
        Engager un guide touristique pour une visite guidée ou une visite vin Valpolicella ou Soave
        Visitez les marchés de Noël pendant vos vacances d’hiver
        Si vous trouveriez plutôt votre chemin à travers la ville sur votre propre au lieu de se laisser guider envisager l’édition de Vérone de whaiwhai, une série de guides qui transforment les visites à Vérone en intriguant de chasses aux trésors.  Edit
        Aller à l’écoute de la musique classique au théâtre de Filarmonic, une des plus anciennes d’Italie.

        Verona Italie Car Hire Verona Italia Alquileres de vehículos Verona Italien Mietwagen / autovermietung Verone Italie Location de Vehicules Verona Italie autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119