Location de voitures Venise

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Venise Location de voitures

Location de voitures Venise | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Venise, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Venise, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Venise. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Venise | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Venise.

Venise Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Venise

Aeroport
  • Venise - Marco Polo Aeroport [VCE]
    Gare
    • Venise - Gare
      Ville
      • Venise - Du Centre

        Venise Location de voiture & Information Voyage

        Venise est un des endroits plus intéressants et les plus belles du monde.

        Ce sanctuaire sur un lagon est pratiquement le même qu’il y a six cents ans, qui ajoute au caractère fascinant. Venise a décru depuis son apogée et est fortement touristed (il y a 56000 habitants et 20 millions de touristes par an), mais demeure au charme romantique.

        Littérature

        Depuis le moyen-âge, Venise a souvent été une source d’inspiration pour une grande variété d’auteurs, poètes et dramaturges. Il a aussi longtemps été un centre majeur d’impression, après avoir été parmi les premières imprimeries italiens. La tradition littéraire profonde et diversifiée à Venise est trop vaste pour couvrir globalement dans l’espace court, mais nous pouvons avoir un aperçu de quelques-unes des œuvres plus remarquables associées à la ville tout au long de l’histoire :

        Les voyages de Marco Polo est un classique de la littérature occidentale qui occupe une place importante historiquement depuis les rapports de voyage de Marco Polo à l’Orient lointain, peu connu, est devenu une inspiration majeure pour plus tard européen exploration du monde.

        Story of My Life, par Giacomo Casanova, est une œuvre du siècle par un autre marchand-voyageur vénitien du 18ème. Son autobiographie relate de nombreuses aventures qui se centre autour de Venise, mais c’est aussi une source importante d’informations sur les coutumes de l’époque.

        Ruzante, qui de son vrai nom était Angelo Beolco, était un dramaturge vénitien du 16ème siècle est célèbre pour ses pièces vives, si parfois grossiers, sur la vie à la campagne dans les environs de sa natale Padoue.

        Carlo Goldoni était une résident de Venise qui écrivit certaines des pièces célèbres de l’Italie, beaucoup d'entre eux centrée autour de la vie, les valeurs et les problèmes de la bourgeoisie vénitienne.

        Carlo Gozzi était un farouche partisan de « la comédie italienne » contre des modèles plus récents dramatiques tels que ceux utilisés par Carlo Goldoni. Une de ses œuvres, en fait, était une parodie de leur nouveau style d’inspiration Français appelé l’amour des trois Oranges.

        Ugo Foscolo était un 19ème siècle poète vénitien qui était aussi un révolutionnaire consacré au plaisir de Venise fait une République vraiment libre après sa capture par Napoléon durant les guerres napoléoniennes.

        Le Seigneur de voleur, de Cornelia Funke, est probablement le plus célèbre livre pour enfants qui est situé dans Venise. Il est environ de deux frères qui voyagent dans la ville, rejoignez un groupe d’enfants des rues et ont un certain nombre d’aventures et mésaventures.

        Incluent des étrangers dont les œuvres ont été inspirés par la ville de Venise : Shakespeare, dans son joue Othello et le marchand de Venise ; Thomas Mann, dans son roman mort à Venise ; et Ezra Pound, dont les poèmes ont été très inspiré par son séjour à Venise.

        Montez

        Parce que Venise est sur un lagon, l’eau joue un rôle crucial dans le transport. Quelle que soit la façon dont vous arrivez, la dernière partie de votre voyage sera à pied de l’embarcadère du bateau-bus/bateau-taxi le plus proche. Si vous avez besoin de transporter ou de sacs dans les rues étroites de roue, garder à l’esprit lors du choix de votre emplacement de l’hôtel et route vers elle.

        En avion

        L’aéroport commercial le plus proche est Marco Polo Aéroport (VCE), sur le continent près de Mestre (techniquement une partie de la ville de Venise, mais sur le continent et sans structure unique de Venise). Il y a un bus de la ville et une navette de Marco Polo à Piazzale Roma. Voir les détails dans la section « en bus » ci-dessous.

        Aéroport de Trévise (TSF) est à 25km (16 milles) de Venise et est relativement faible mais de plus en plus occupé comme la principale destination pour les vols Ryanair, Wizzair et Transavia.

        L’aéroport le plus pratique de Nicolo San (ATC) est un aérodrome directement sur le Lido. Il traite uniquement de petits aéronefs, car la piste est herbe et seulement environ 1km de long. Il n’a pas tous les vols réguliers, mais pourrait être d’intérêt pour les pilotes privés (arrivées en provenance des États Schengen seulement) en raison de sa commodité à la ville ; C’est seulement une courte promenade dans le vaporetto à l’atterrissage.

        De l’aéroport au centre ville

        L’aéroport est relié à la gare de Mestre, en face de la ville et commode pour les connexions à Padoue, Trieste, Milan, Vérone et le reste de l’Italie) ; à la gare de Venise et du terminal de bus de Piazzale Roma à Venise par les services de bus réguliers. Vous pouvez prendre un bus, un taxi ou également vous pouvez découvrir l’expérience unique d’un bateau-taxi.

        Par le train

        Les trains en provenance du continent traversent Mestre à la gare de Venezia Santa Lucia sur le côté ouest de Venise ; Assurez-vous que vous n’obtenez pas confondu avec Venezia Mestre qui est le dernier arrêt sur le continent. Depuis le quartier de la gare, des bus de l’eau (vaporetti) ou bateaux-taxis peuvent vous emmener aux hôtels ou autres endroits sur les îles, mais la marche est habituellement la meilleure option.

        Se déplacer

        Venise, ville piétonne uniquement du monde, est facilement accessible à pied, et l’absence de voitures en fait une expérience particulièrement agréable. Toutefois, marcher ou rester debout toute la journée aussi peuvent être épuisants, il est donc préférable pour vous-même le rythme...

        Si vous souhaitez obtenir un peu plus vite, il y a nombreux vaporetti (bateaux-bus) et l’eau taxis. Le vaporetti sont généralement le meilleur moyen de se déplacer, même si la feuille de route de service change fréquemment. Si vous souhaitez être à Venise pour quelques jours à visiter, c’est beaucoup moins cher d’utiliser des vaporetti de taxis d’eau privés.

        Ce qu’il faut voir

        Tour de Saint-Marc (Campanile di San Marco), de Bell (place Saint-Marc). ferme à 21:00. La tour actuelle remonte à 1912 ; une réplique exacte de la tour précédente qui s’est effondré en 1902. Le sommet de la tour offre une vue de Venise et la lagune.

        Tour de l’horloge. — Après avoir été fermé pour restauration depuis de nombreuses années, l’horloge astronomique restaurée est désormais visible. La visite fascinante du mécanisme horloge ne peut être visitée sur une visite guidée, qui doit être réservé à l’avance.

        Scuola grande di San Rocco. Chef de œuvre du Tintoret, cette maison de la guilde est un exemple remarquable de l’art de Manierist à son meilleur. Afin de permettre une admiration confortable du plafond détaillée miroirs sont offerts aux visiteurs.

        Ghetto juif de Venise. Tandis que les quartiers ethniques et raciaux avaient existé avant le Ghetto Vénitien, ghetto de Venise a été le premier « ghetto ».

        À faire

        Croisière-dîner romantique. Venise a toujours été (et sera toujours) une des villes plus romantiques au monde, donc une activité romantique est un must-do si vous arrivez avec votre bien-aimé. Une idée populaire est un dîner croisière à Venise comme le galion dîner croisière à Venise à bord du galion vénitien.

        Rester en sécurité

        « Je dois voir Venise avant de mourir » est un dicton célèbre parmi tant d’autres qui espèrent un jour voir la célèbre ville des canaux, mais la sécurité lors d’une visite de Venise nombre d’arrêts touristiques splendide doit toujours prendre priorité absolue. En général, Venise a la réputation d’être une ville relativement sûre, mais il possède quelques dangers, que vous devriez être sur vos gardes contre, y compris :

        Une abondance de voleurs à la tire : pour sécuriser votre argent, vos objets de valeur, passeports et autres documents importants, jamais de les stocker dans une poche de sac, sac à main ou des pantalons. Investir dans une pochette ceinture, dont vous pouvez porter sous votre chemise. Maintien des éléments hors de vue et mettre des obstacles sur la voie arrachant permettra de réduire considérablement le risque que posent les pickpockets.