Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Turin

Location de voitures Turin | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Turin

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Turin. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Turin. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Turin | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Turin.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Turin Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Turin

Aeroport
  • Turin - Caselle Aeroport [TRN]
    Gare
    • Turin - Gare
    • Turin - Porta Nuova
    Ville
    • Turin - Du Centre
    • Turin - Mongrando
    • Turin - South Nichelino
    • Turin - West

    Location de voiture & Information Voyage

    Turin est une ville d’environ 1 million d’habitants, est situé dans la région du Piémont du Nord-Ouest de l’Italie, une heure de route de la frontière Français et un peu plus que celle de la mer Méditerranée. Il est célèbre pour être l’ancienne famille royale de la maison de l’Italie. Aujourd'hui, Turin, avec sa fine atmosphère aristocratique, vieux monde perfectionnés les magasins, des grands boulevards et palais, parcs-feuilles et plusieurs galeries d’art, est une station balnéaire touristique de plus en plus populaire.

    Montez

    En avion

    Aéroport international de Turin est situé à 15km au nord du centre ville et est baptisé du nom ancien président Sandro Pertini de l’Italie. C’est dans la ville de Caselle, relié à la ville de Turin par une autoroute pratique.

    Le service de bus SADEM relie toutes les 30-40 minutes de l’aéroport à la gare de Torino Porta Nuova. Si vous achetez un billet à un kiosque de billets à l’intérieur de l’aéroport terminal.

    Par le train

    Turin possède trois gares principales, Porta Nuova et Porta Susa, Lingotto FS.

    De manière générale, Porta Nuova et Porta Susa sont les stations dédiées au milieu de gamme et les trains à longue distance. La gare de Porta Susa superbe Neuve sert les trains à toutes les régions du Nord de l’Italie (Milan, Venise, Aoste et Paris), tandis que Porta Nuova sert surtout les trains vers le Sud (Gênes, Florence, Rome, Bologne).

    Toutes les stations sont gérées par Trenitalia, les chemins de fer italiens.

    Porta Nuova dispose d’un service de stockage de bagages par les plates-formes au rez de chaussée. Prix : 5 € pour les cinq premières heures par article, puis par heure, 0,70 €. Vous aurez besoin de montrer une photo d’identité lorsqu’on laisse les bagages ; payer à la collection.

    En bus

    Il y a de nombreux bus de Milan, les aéroports de Milan, Lyon, Gênes. Vérifier l’internet

    Se déplacer

    Transports en commun

    Turin a un système efficace de connexions de la ville avec les autobus et les tramways gérés par GTT. actuellement, la première ligne de métro sans conducteur, ultra moderne a été ouvert pour les Jeux olympiques en 2006. Les zones urbaines et suburbaines sont desservies par un réseau efficace. Bus et trams traversent la ville du matin à tard dans la nuit.

    Ce qu’il faut voir

    Les principales attractions de Turin comprennent l’importants palais baroques et églises, une grille de rue régulière et attrayante, un vaste réseau d’arcades, cafés célèbres et un certain nombre de musées de renommée mondiale.

    Mole Antonelliana. Du Turin bâtiment a été achevé en 1888 comme une synagogue. La tour de 167,5 mètres est le travail le plus élevé de la maçonnerie en Europe et il contient maintenant un des plus belle Musée cinéma d’Europe.

    Le Musée National du cinéma. Le Musée a ouvert en juillet 2000 dans le bâtiment qui est venu à symboliser de Turin. L’espace d’exposition couvre 3 200 mètres carrés et s’étend sur cinq étages.

    Museo Dell, Corso Unità d’Italia 40. La collection abrite plus de 170 véhicules, allant des voitures du 18ème siècle aux coureurs de formule 1 et beaucoup de voitures de sport rouges magnifiques. Le Musée a rouvert en mars 2011 après une période de trois ans longue rénovation qui l’a transformé en un des point chaud de la ville, un « must see ».

    La cathédrale Saint Jean le Baptiste, Duomo di San Giovanni. Chapelle de la cathédrale du Saint Suaire abrite le suaire de Turin controversée, qui est stocké dans un caveau sous le dôme.

    Musée égyptien, Via Accademia delle Scienze. Abrite la plus importante collection d’antiquités égyptiennes à l’extérieur du Caire. Fondée en 1824 par le roi Carlo Felice après avoir acquis la collection de l’archéologue Drovetti, le musée contient 30 000 pièces.

    Palazzo Madama, Piazza Castello. Récemment rouvert après une longue rénovation, il attire de nombreux touristes. C’est maison de la Reine, et est un mélange de pièces médiévales et baroques. Il y a une salle avec canapés rouges pour se reposer après la visite, avec un magnifique lustre, ainsi qu’une cafétéria dans une des chambres.

    Palazzo Carignano, Via Accademia delle Scienze 5 (à proximité de Piazza Castello).

    Quadrilatero Romano. Plein de restaurants, c’est la vieille ville romaine, au nord-ouest de la Piazza Castello.

    Via Garibaldi. Zone commerçante piétonne entre la Piazza Castello et de la Piazza Statuto.

    Galleria Subalpina. Un passage pour piétons situé Piazza Castello et la Piazza Carlo Alberto. L’un des lieux plus élégante de la ville.

    Parc du Valentino, le plus grand parc dans le secteur du centre de Turin. Ce parc est situé le long du Pô et dans sa région, vous trouverez le château de Valentino et Medieval Village (Borgo Medievale).

    Castello di Rivoli. Dans la petite ville de Rivoli à l’est de Turin. Abrite l’un de l’Europe contemporaine Art musées les plus importants. Le château de Rivoli est un château XVIII inachevé qui se dresse au sommet de collines de Rivoli. Corso Francia (route de la France) est l’une des plus longues rues du monde et a été construit en raison de la volonté de la maison de Savoie pour relier le Palais Royal dans le centre de Turin avec le château de Rivoli. Vous pouvez y arriver en bus ou en taxi.

    Parc de la rivière Po, la partie de piémontais du plus long fleuve d’Italie est protégé comme un parc naturel. Ses bancs sont plein de vues intéressantes et inattendues à partir de la ville et la colline et sont enrichis par l’église de château du Valentino, bourg médiéval et Gran Madre, qui reflètent le fleuve Pô.

    Ce qu’il faut faire

    Un voyage à Superga en train de chaîne de Sassi à admirer la vue magnifique de Turin a partir de là. Sassi est accessible par le tram 15 ou lignes de bus 61 et 68.

    Une promenade sur la Via Roma de la gare de Porta Nuova à Piazza Castello à travers Piazza San Carlo pour voir comment élégant cette ville peut être.

    Une promenade sur la rue du Pô de Piazza Castello à Piazza Vittorio et à la suite de la Gran Madre église. Arrêt sur le pont et profiter de la vue magnifique du fleuve Po.

    Faites une pause dans un des cafés historiques situés autour de Piazza Castello, tels que Mulassano ou Baratti & Milano (créée en 1873).

    Rouler le tram touristique 7. Il s’agit d’un tramway restauré de 1949 qui effectue le circuit autour du centre de la ville, commençant et se terminant à Piazza Castello. Le tramway prend les mêmes tickets générales utilisées sur le réseau de transports publics de la ville de Turin. Le tramway fonctionne les samedis et dimanches et jours fériés spéciaux.

    Boire un verre, dîner et profiter de la vie nocturne de San Salvario zone.
    Jouer la balle frappée, un sport né à Turin en 1986 et aujourd'hui la même spécialité de la ville. Diverses associations offrent des essais gratuits.

    Turin Italie Car Hire Torino Italia Alquileres de vehículos Turin Italien Mietwagen / autovermietung Turin Italie Location de Vehicules Turijn Italie autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119