Location de voitures Trieste

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Trieste Location de voitures

Location de voitures Trieste | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Trieste, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Trieste, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Trieste. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Trieste | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Trieste.

Trieste Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Trieste

Aeroport
  • Trieste - Aeroport [TRS]
    Ville
    • Trieste - Du Centre

      Trieste Location de voiture & Information Voyage

      Trieste est une ville du nord-est de l’Italie. Une fois un très influent et puissant centre de politique, littérature, musique, art et culture sous domination austro-hongroise, son importance est tombé en déclin vers la fin du XXe siècle, et aujourd'hui, Trieste est souvent oublié que touristes dirigez-vous vers les grandes villes italiennes comme Rome et Milan.

      Il est, cependant, une très charmante ville méconnue, avec une atmosphère calme et belle près de l’est européenne, plusieurs pubs et cafés, une architecture magnifique et une vue magnifique sur la mer. Il fut aussi, pendant un certain temps, la résidence du célèbre écrivain irlandais James Joyce.

      Montez

      Par voie aérienne

      Vols nationaux via Milan, Rome et Gênes. Vols internationaux via Milan et de Rome ; vols directs de Munich ; vols directs de Londres et de Birmingham et de plusieurs autres villes européennes.

      L’aéroport International de Ronchi dei Legionari est à 33km au nord du centre ville. Un service de bus relie l’aéroport de la gare routière de Trieste. En semaine bus partent, à 5 minutes et 35 minutes après l’heure, toutefois le dimanche, le service est tous les 1 à 2 heures. Le bus prend environ 55 minutes, un taxi prend 30-35 minutes.

      Se déplacer

      Excursion en autocar de Trieste. Visite guidée commence à l’extérieur de la gare centrale (Piazza Libertà 8). Réservation et billet achètent à l’office de l’Eurostar de la gare Centrale de Trieste.

      Comme la plupart de l’Europe, une promenade à travers la ville pour admirer son architecture ancienne est une activité très populaire. Vous arrivez à voyager à votre rythme et même obtenir un café le long du chemin. Trieste n’est pas particulièrement grande, et si vous n’avez pas bagages avec vous il n’est pas nécessaire de prendre un bus.

      Location de bicyclette de vélo est disponibles dans certains endroits autour de la ville. Knulp, un lieu très prisé des arts/librairie/bar à Via Madonna del Mare 7/a, a la location de vélos pour des tarifs raisonnables, ainsi que l’accès internet sans fil.

      Ce qu’il faut voir

      Città Vecchia (Old Town) - Trieste possède une vieille ville vaste : il y a beaucoup de rues très étroites et tortueuses avec les typiques maisons médiévales. Presque toute la zone est fermée à la circulation.

      Le quartier autrichien - la moitié de la ville a été construite sous domination austro-hongroise, donc il n’y a présenter un très grand nombre de palais qui ressemblent à Vienne.

      Museo Revoltella - ce musée a été donné à la ville en 1869 par le Baron Pasquale Revoltella, un grand mécène des arts, qui aimait à s’entourer de travaux précieux et avant-gardistes.

      Museo di Storia Naturale - collections zoologiques, botaniques, géologiques, paléontologiques et minéralogiques. Vivarium. Bibliothèque scientifique spécialisée.

      Le théâtre romain - Trieste ou Tergeste, qui remonte probablement à la période protohistorique, était entouré de murailles construites en 33-32 av. J.-C. sur les ordres de l’empereur Octavius.

      Arco di Riccardo - le « Arco di Riccardo » est une porte Auguste a construit dans le Roman murs dans 33 AP. J.-C. Il se trouve dans la Piazzetta Barbacan, dans les rues étroites de la vieille ville.

      Museo della Comunità Ebraica di Trieste « Carlo e Vera Wagner » (« Carlo e Vera Wagner » Musée de la communauté juive de Trieste)-Collection d’art rituel de la communauté juive de Trieste, principalement des couverts et des tissus.

      Synagogue - c’est l’un des plus grands en Europe et a été construit en 1912.
      Museo della Risiera di San Sabba (Risiera di San Sabba Museum) - monument national - un témoignage du camp d’extermination Nazi seulement en Italie.

      Musée ferroviaire Trieste Campo Marzio - logé dans l’ancien railhouse, le dessins caractéristiques du Musée, modèles et fullsized moteurs de trains et wagons ainsi que tramways tirés par des chevaux du passé de Trieste.

      Le château de Miramare

      Accessible par monter dans un autobus en direction ouest 6 d’un certain nombre d’endroits, y compris un arrêt à la gare de Trieste.

      Chambres de Maximilian et ceux de son épouse, Carlota de Belgique ; les chambres d’hôtes ; la salle d’information racontant l’histoire du château et de la construction du parc ;
      Duke Amadeo d’appartement Aoste avec des meubles des années 1930 dans le style Rationalist.
      Salle du trône
      Le parc offre au public une chance pour un intéressant vous promener parmi les espèces botaniques et une importante collection de sculptures le long de ses nombreux sentiers. L’entrée est gratuite.
      les écuries, un bâtiment qui a été récemment restauré et est maintenant utilisé pour des expositions temporaires ;
      les serres anciennes
      Petit Chateau