Location de voitures Sicile

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Sicile Location de voitures

Location de voitures Sicile | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sicile, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sicile, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sicile. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sicile | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sicile.

Sicile Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sicile

Aeroport
  • Sicile - Catania Fontanarossa Aeroport [CTA]
  • Sicile - Palermo Falcone Borsellino Aeroport [PMO]
  • Sicile - Trapani Aeroport [TPS]
  • Sicily - Comiso Aeroport [CIY]
Gare
  • Gare - Sicile Catane
  • Sicile - Palermo Gare
Port
  • Sicile - Trapani Porto
    Ville
    • Giardini - Di Naxos Du Centre
    • Ragusa - Du Centre
    • Sicile - Agrigento
    • Sicile - Caltanissetta
    • Sicile - Catane Via San Giuseppe
    • Sicile - Catania Du Centre
    • Sicile - Catania Sea Port
    • Sicile - Catania Sigonella
    • Sicile - Messina Du Centre
    • Sicile - Palermo Du Centre
    • Sicile - Taormina Du Centre
    • Sicile - Trapani Du Centre

    Sicile Location de voiture & Information Voyage

    Catane est une ville située sur la côte orientale de la Sicile, au pied de l’Etna, le plus grand volcan d’Europe. C’est la deuxième plus grande ville en Sicile avec l’agglomération pour atteindre 1 million d’habitants, un hub de transport principaux, centre économique et une ville universitaire où vous apprécierez un centre-ville bien remplie et une vie nocturne active. Catane est également bien connu pour son architecture baroque particulière et le design urbain (le centre-ville est un Site du patrimoine mondial, ainsi que de tout le Val di Noto), conséquences du grand tremblement de terre de 1693, après quoi la ville a dû être reconstruite, comme la plupart de la Sicile orientale.

    La ville a une histoire datant de 2700 ans, dominée par plusieurs cultures différentes (grecs, Romains, arabes, Normands, espagnol, etc.) et était un centre commercial riche, principalement en raison de son port. Encore une fois, depuis les années 70, l’économie de la ville se développe dans la zone urbaine et la banlieue, faisant Catane un grand centre métropolitain, principalement entre le volcan et la mer. Aujourd'hui, même si vous pouvez y trouver la plupart des plus grands centres commerciaux en Europe (surtout Etnapolis) ; le centre-ville ancien du XVIIe siècle est toujours au centre de la vie quotidienne.

    Catane est située sous le plus grand volcan actif d’Europe et a été détruite à plusieurs reprises dans le passé. En conséquence, Catane est une ville où vous pouvez trouver une grande variété de paysage et architecture, beaucoup de bâtiments sales et aussi beaucoup de maisons abandonnées, surtout dans les montagnes. Cependant, puisque la cité est un Site du patrimoine mondial, beaucoup de rénovations ont été apportées.

    Aujourd'hui, vous vous sentirez à Catane un mélange de nostalgie et de la « joie de vivre », en particulier la nuit ou pendant les festivals.

    Baroque sicilien

    La principale caractéristique de cette ville est son architecture, qui est essentiellement baroque. La principale caractéristique de l’architecture Baroque est sa théâtralité. Ce style a dominé l’Europe au XVIIe siècle à la suite de la réforme/counter-reformation où la déclaration a été l’un de grandeur. Le style précédent se Renaissance, succédant à l’est de néoclassicisme. Les trois principales caractéristiques sont une quantité excessive près de détails (statues, beaucoup d’or, des colonnes et des pilastres, des guirlandes et des couronnes, etc.), les façades qui sont plus hautes que la nef (pour tromper le spectateur sur la taille) et les fresques avec des trompe-l'œil ' œil. Baroque de Catania a plusieurs caractéristiques uniques telles que l’utilisation de la pierre de lave noire (basalte), la cloche dans la façade elle-même et des masques grotesques et des putti.


    Comment parler
    Sicilienne a été la langue commune ici depuis des siècles, comme la culture sicilienne est isolée sur une île. Même à Catane, vous remarquerez italien et sicilien (comme Palerme, Catane a son propre dialecte) dans certains quartiers, en particulier dans les zones intérieures, tandis que la plupart des gens parlent principalement italien dans le centre ville.


    Ce qu’il faut voir à Catane

    Le baroque de la Piazza del Duomo est attrayant, animé et contient la fontaine de l’éléphant - le symbole de la ville et l’entrée de l’élégante via Etnea, la principale rue commerçante.

    Le côté Norman cathédrale (Duomo) est en train d’imposer et mérite une visite

    Les marchés alimentaires et le poisson juste en dessous de la Piazza del Duomo sont un endroit animé et coloré à visiter. Ce marché aux poissons est le plus achalandé et les plus exotiques de partout dans la Sicile et a été qualifié par le chef de la télévision britannique Rick Stein le meilleur marché de poissons dans le monde. Lundi au samedi matin seulement.

    Via Etnea - l’avenue commerçante principale, allant vers le nord de la Piazza del Duomo a la plus grande partie de l’imposant bâtiment de la ville et est occupé toute la journée et le soir. Beaucoup d’églises. Cette route est l’équivalent de Las Ramblas à Barcelone, donc en soirée les locaux mis sur leurs vêtements du dimanche et marcher dans une atmosphère détendue rythme le long de cette avenue.

    Piazza Stesicoro, le centre d’origine contenant des ruines de l’amphithéâtre de Roman. C’est aussi l’entrée sur le marché principal (Mercato de la Fiera) qui vaut le détour. En outre, il est un des hubs principaux bus.

    Teatro Massimo, une maison d’opéra du XIXe siècle dans Piazza Teatro, qui est la réunnion principale pour la jeunesse locale. Son voisinage est très vivante et animée par nuit.

    Taormina, une ville de renommée mondiale, étant tous deux magnifiques et la ville médiévale par excellence au sommet d’une montagne.

    Ce qu’il faut faire


    Fête religieuse Saint Agata Festival 3 jours long dédiée à St. Agata (Saint Patron de Catane) toujours la 1ère semaine de février. S’attendre à des foules immenses (100 000 +), artifice interminable, défilés, nourriture de rue et plus encore. Réservez à l’avance si vous voulez voir cet événement incroyable. Beaucoup de ses habitants quittent la ville, mais qui ne signifie pas que vous ne devriez pas le voir au moins une fois.

    Faites un tour au Mont Etna. Il y a beaucoup de compagnies différentes tournée autour de la ville avec tout sur les mêmes tarifs et itinéraires. La plupart des Hôtels/auberges peut vous aider à réserver un bon qui habituellement viendra vous chercher à votre logement.

    Visitez le La Plaja la villes longue plage de sable juste à l’extérieur de la ville. Prendre le bus D-EST et obtenir à « La Plaja » malade vous devez payer pour entrer dans les zones de plage différente, mais il comprendra un président et un parapluie. Le sont beaucoup de bars de plage servant la nourriture et des boissons haut et en bas de la plage.

    Avis de voitures de location

    Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Sicile avec une moyenne de 9.14 selon les notes de 9.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Assurance

    Pour faire ma réservation via hires web © véhicule avec assurance. du bureau où je pris le véhicule essayé qui embaucheraient une nouvelle assurance pour éviter les commissions en liberté sous caution.rnréunion professionnelle ces arguties

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Un Service De Qualité

    L'expérience a été bonne.rnla personne qui nous a assisté à l'aéroport était très efficace et la voiture, une smart forfour, cumplió grassement.rnen outre, le dépôt qui a été bloqué sur la carte de ± sous ces dernières années.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReviewReview

    5

    Vacances Parfaites Avec Une Voiture Charmante

    Enregistrement rapide, paiement rapide. la voiture était en ligne commandée. un service parfait.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReviewReview

    5

    Carrent Société Maggiore à Catane, Sisily.

    Nous louons une voiture dans l'aéroport de catane, la société maggiore. tout est allé très bien Ÿ ŠðŸ '!rnla voiture était mieux ce que nous avions réservé, alors merci beaucoup Ÿ ŠðŸ '!

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    D'accord

    Sans commentaires