Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Pise

Location de voitures Pise | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Pise

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Pise. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Pise. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Pise | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Pise.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Pise Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Pise

Aeroport
  • Pise - G. Galilei Aeroport [PSA]
    Gare
    • La - Gare Centrale De Pise
      Ville
      • Pise - Du Centre

        Location de voiture & Information Voyage

        Pise est une ville en Toscane avec une population d’environ 90 000 personnes.

        Pise est surtout connu pour le monde célèbre tour de Pise, mais ceux qui viennent ici avec leur esprit déjà constitué, que la tour est la seule chose à voir pourrait rater le reste des merveilles architecturales et artistiques de cette belle ville.

        La demie-heure de marche de la Campo dei Miracoli (champ des Miracles) à la station de train traverse une rue piétonne avec nombreux sites, boutiques et restaurants intéressants. La meilleure façon de visiter Pise est marchant dans les rues, comme le centre ville est très petit et profiter de la vue et l’atmosphère.

        Montez

        par le train

        Pise a des trains réguliers vers et à partir de Florence (habituellement trois par heure), vers et à partir de Lucques (habituellement toutes les heures) et est également accessible en bus et possède un aéroport international.

        Pisa Centrale est la gare centrale de Pise. Arrêt à Pisa Centrale s’entraîne Rome pour Gênes. Si vous prévoyez une visite en-route de Pise, il est également pratique car Pisa Centrale a consigne bagages service ouvert de 06:00-21:00.

        En avion

        Pise Galileo Galilei Aéroport (PSA) est le principal aéroport de Toscane et est desservi par plusieurs compagnies aériennes opérant des centaines de vols par semaine vers les destinations nationales et internationales. L’aéroport est également à proximité du centre, qui prend environ 20 min.

        Ne vous attendez pas l’aéroport pour être ouvert 24/7, cependant. De nombreux petits aéroports européens ont horaires, alors ne vous attendez pas à passer la nuit ou traîner jusqu'à la fin.

        Se déplacer

        Il y a des bus réguliers autour de la ville, y compris de la gare pour le champ des Miracles. Les attractions sont à une demi-heure de marche de l’autre. Billets d’autobus local sont disponibles dans les magasins de tabac ; Il existe également des distributeurs automatiques à la gare et l’aéroport.

        Plusieurs agences de location de voiture sont à l’aéroport. Alors que vous n’aurez pas besoin une voiture dans la ville elle-même, il peut être un bon choix si vous voulez aller en Toscane de Pise. Pour rejoindre la voiture bureaux location prendre la navette en face du hall des arrivées de l’aéroport vers la droite, à proximité de l’arrêt de bus de ville.

        Ce qu’il faut voir à Pise

        Monuments et musées

        Pise est divisé en 4 quartiers historiques. Il y a beaucoup plus que la tour de Pise, dans la ville et plusieurs itinéraires de randonnée différents sont disponibles.

        La Piazza dei Miracoli ou le champ des Miracles est au nord de Pise centrale. C’est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et contient les plus célèbres sites de la ville :

        Torre Pendente (tour penchée). La structure a été conçue dans le clocher de la cathédrale. La construction a commencé en 1173 et la tour a commencé se penchant peu après en raison de l’affaissement du sol sous la base.

        Duomo di Pisa (cathédrale de Pise). La splendide cathédrale, contient dessiné par Giambologna, Della Robbia et autres grands artistes. Amende de style roman avec doubles bas-côtés et une coupole, une mosaïque de l’abside énorme en partie par Cimabue et une chaire fine par Giovanni Pisano en style Renaissance gothique / early. Chronométré billet gratuit disponible à la billetterie.

        Baptistère (baptistère). Grande ronde romane dôme avec de nombreux sculpté de décors et une belle vue en haut ; monter ceci si vous voulez une vue magnifique avec la tour de Pise visible dans vos photos. Chaussée de style arabe, Chaire par Nicola Pisano (père de Giovanni) et fine polices octogonale.

        Campo Santo Monumentale (Cimetière Monumental). un cimetière immense bâtiment avec beaucoup d’art intéressante, dont une collection de sarcophages romains antiques et de splendides fresques médiévales par le « maître du triomphe de la mort ».

        Museo del Opera del Duomo a auparavant conservés dans la cathédrale et le cimetière de peintures et sculptures. Certaines des plus insolites sont bronze griffons de la Syrie, capturé par les croisés. Vous pouvez également capturer de belles photos de la tour et la cathédrale depuis son balcon.

        À faire

        Le 16 juin Pise accueille la fête de Luminara, qui s’est tenue à jour du saint patron (San Ranieri). Au coucher du soleil, tous les feux le long de l’Arno sont estompés, et plus de 10 000 bougies sont allumées, ce qui en fait pour certaines des vues spectaculaires de la Ponte di Mezzo.

        Une autre attraction de l’été est le jeu de Bridge, une manifestation historique qui s’est tenue chaque année le dernier dimanche de juin, auquel les deux côtés de la ville participent à un défilé historique, avec des 709 figurants, puis affrontent dans un match physique dans lequel leurs équipes, chacune composée de 20 membres, tentent de conquérir le « Ponte di Mezzo ».

        Pour sa vie nocturne, il n’ya pas beaucoup de clubs ou de lieux de musique live à Pise : la nuit habituelle à Pise est d’avoir un dîner de pizza ou un kebab pas cher, vu une bière au Borgo Stretto, ou Piazza delle Vettovaglie ou un pub dans les régions environnantes et promenant dans Piazza Garibaldi et Lungarni, où le « spallette » (les murs de brique basse autour de la rivière) regorgent d’étudiants.

        Acheter

        La zone commerçante centrale est centrée sur le Corso Italia, entre la gare et le Ponte di Mezzo (pont central) ainsi que dans la Via Borgo Stretto, au nord du pont. Cependant, beaucoup de magasins spécialisés est parsemés autour de la ville.

        La zone autour de la tour de Pise est conçue pour les touristes : il y a beaucoup de kiosques de souvenirs, des stands et des « commerçants volants », vendant toutes sortes de souvenirs de petites statues d’heure-verres - bien sûr le motif général est la tour de Pise.

        Pisa Italie Car Hire Pisa Italia Alquileres de vehículos Pisa Italien Mietwagen / autovermietung Pise Italie Location de Vehicules Pisa Italie autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119