Location de voitures Perouse

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Perouse Location de voitures

Location de voitures Perouse | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Perouse, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Perouse, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Perouse. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Perouse | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Perouse.

Perouse Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Perouse

Aeroport
  • Perouse - Aeroport [PEG]
    Ville
    • Perouse - Du Centre

      Perouse Location de voiture & Information Voyage

      Pérouse est une ville dans la région de l’Ombrie.

      Comprendre

      Pérouse a un important centre universitaire qui attire beaucoup d’étudiants étrangers, est un centre majeur de l’art médiéval, dispose d’un espace central incroyablement bel et maison de l’Umbria Jazz Festival. La ville est un important producteur de chocolats.

      Montez

      Par voie aérienne

      L’aéroport de Rome est trois heures de route (voir la section By de bus pour le transport) et l’aéroport Malpensa de Milan environ 7 heures de route. Pérouse a un aéroport international « S. François d’assise ».

      Par le train

      La gare est dans la vallée, à quelques kilomètres de la ville le centro storico (centre historique). Vous pouvez prendre le chemin de fer de Mini Metro, un bus local ou un taxi de la gare. De Rome à Pérouse en train est seulement 10,50 € si vous prenez Treno Regionale, sinon c’est double.

      En voiture

      Pérouse est juste à côté de l’autoroute A1 qui relie Rome à Milan. Temps de trajet approximatif sont Rome 2,5 heures, Orvieto 1 heure, Milan 6 heures, 1 heure de Florence. Pérouse est également accessible depuis les autres régions d’Italie en voiture par l’autoroute.

      Se déplacer

      Pérouse est une ville de la grande colline. La plupart des attractions principales sont au sommet de la colline dans le centre historique. Il est presque impossible d’accéder le Centro Storico de voiture sauf si vous avez une réservation d’hôtel confirmée. Même en dehors de cœur que vous conduirez très lentement sur les nombreuses rues pavées à sens unique et mai très bien finissent par circuler en rond plusieurs fois parce que le trafic, les signes sont très confus.

      La gare de l’est, inévitablement, assez loin de la Centre vallonné, mais les bus sont facilement disponibles.

      Dans la zone centrale se déplacer à pied est préférable, bien que certains des collines peuvent être un peu raide et vous devrez être en forme.

      Ce qu’il faut voir

      Undergound Perugia. Les escaliers roulants de la basse-ville conduisent à travers les vestiges de la Rocca Paolina, qui était une forteresse du 16e siècle. Elle fut construite sur le dessus des rues médiévales, qui servaient de fondations, et avant de sortir en plein jour à Piazza Italia vous passez par certaines de ces rues médiévales recouverts de plafonds briques quand la forteresse fut construite.

      Porta Marzia (Marzia Gate). Il s’agit d’une porte de la ville étrusque construite au IIIe siècle avant J.-C. et beaucoup plus tard incorporé dans les murs de la ville. Il est à proximité des vestiges de la forteresse de Paolina.

      Fontana Maggiore. Cette grande fontaine médiévale se trouve entre la cathédrale et le Palazzo dei Priori. Elle a été faite entre 1277 et 1278 par Nicola et Giovanni Pisano dans le cadre des célébrations de Pérouse de son indépendance.

      Cathédrale de San Lorenzo. Il possède une disposition inhabituelle pour italien des églises que le côté plutôt que de la porte d’entrée fait face à la place principale. Il y a eu beaucoup d’églises sur le site : celui-ci a été modifié a travaillé sur environ 1490.

      Palazzo dei Priori. C’est un grand bâtiment dans le style italien gothique construit dans les années 1300 précoce. Sur la face, la piazza est un Griffon, l’emblème de la Pérouse, un lion de bronze XIVe siècle et certaines chaînes, où les clés de la sienne ont été affichées après la victoire sur les Siennois en 1358.

      Galleria Nazionale Ombrie. La collection se compose de peintures du 13ème au 19ème siècle, dont ceux d’artistes comme Perugino, Nicola e Giovanni Pisano, Beato Angelico, Benozzo Gozzoli et Pintoricchio.

      Etruscan bien, Piazza Danti 18, plus longtemps dans les mois d’été. Humide et sombre mais un excellent moyen d’apprécier les compétences des architectes étrusque IIIe siècle avant Jésus-Christ.

      Juste se promener. Il n’y a probablement aucune ville au monde qui récompense le mieux l’Explorateur occasionnel dans la variété de ses paysages. Vous pourrez vous promener le long d’un aqueduc romain qui relie deux des collines de la ville.

      San Domenico est sur Corso Cavour, bas de la colline au sud-est de Corso Vannucci. C’est une église gothique, dont trois nefs ont été un modèle pour la conception de la cathédrale de San Lorenzo. San Domenico a fait face à nombreux problèmes dans le passé.

      San Pietro. Sur 600mt plus loin le long de Corso Cavour après San Domenico, cette église et l’abbaye est bien rempli fines oeuvres d’art, y compris par Perugino. Intéressant clocher hexagonal. Assurez-vous de que visiter la sacristie où vous pouvez voir art de Caravaggio, Raffaello et Perugino.

      Ce qu’il faut faire

      Umbria Jazz. L’Ombrie Jazz festival se déroule toute l’Umbria mais est centré sur la Pérouse, avec un grand nombre de concerts fois gratuits et frais d’admission. Au fil des ans, le Festival a attiré à peu près tous célèbre joueur de jazz.

      Eurochoclate. Pérouse est abrite les producteurs de chocolat Perugina et Baci. Elle accueille un festival annuel de chocolat très populaire chaque mois d’octobre.

      Musique Fest Perugia. Plus de deux semaines en août, MusicFestPerugia produit des concerts de musique classique dans le cadre historique et somptueux de Sala dei Notari, Basilica di San Pietro, la Cattedrale di San Lorenzo et la Caio Melisso.

      Nous allons faire cuire en Ombrie, strada comunale san marino 25. Let's cook en Ombrie offre des cours de cuisine, des visites de cave, visites gastronomiques, excursions à chocolat artisanal et producteurs d’huile d’olive, truffe et cuisson très populaire de vacances programmes qui incluent l’hébergement et des excursions dans des villages reculés dans toute l’Ombrie et la Toscane.