Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Naples

Location de voitures Naples | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Naples

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Naples. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Naples. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Naples | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Naples.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Naples Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Naples

Aeroport
  • Naples - Capodichino Aeroport [NAP]
    Gare
    • Naples - Gare
      Ville
      • Naples - Agnano
      • Naples - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Naples , en Italie, est la capitale de la région de Campanie. La ville est la troisième commune plus peuplée d’Italie, mais la deuxième métropole, après Milan. Elle a été fondée entre le 7ème et 6ème siècle avant JC par les Grecs et a été nommé Néapolis, qui signifie Réville.

      Le centre historique de Naples a valu la dénomination de patrimoine mondial de l’UNESCO. Il possède l’un des plus grands centre historique de la ville dans le monde, et sa fierté sont les 448 églises historiques et monumentales, le nombre le plus élevé au monde pour une seule ville.

      Montez

      En avion

      Naples est desservie par l’aéroport de Napoli, également connu sous le nom aéroport Capodichino (NAP). Travaux est en cours, mais pour l’instant l’aéroport il n’est pas servi par n’importe quel système de rail.

      De l’aéroport vous pouvez prendre un bus, qui a deux arrêts seulement : Stazione Centrale et la Piazza Municipio, près du port principal. Vous pouvez acheter votre ticket dans le bus. Connexions supplémentaires sont répertoriées sur cette page du site officiel de l’aéroport.

      Par le train

      La gare est que Napoli Centrale - Piazza Garibaldi Station, branché sur le système de métro de Naples. Les bus R2 ou 601 de la Piazza Garibaldi, en face de la gare vous emmènera à trois pâtés de maisons des ferries à la Stazione Marittima.

      Se déplacer

      Soyez prévenu : le trafic de Naples peut être extrêmement lourd, juste pour comparer : très similaire à New York. La circulation autour de la gare est noix. Avant de traverser la rue, observer les gens du pays. L’idée est de repérer une lacune dans le trafic et commencer à travers et j’espère que les gens seront arrête.

      Il y a plusieurs façons de voir Naples et ses environs. Il s’agit de taxi, train/métro, bus. Les taxis sont le moyen le plus rapide de voir Naples, mais aussi le plus cher. Vous serez surpris de la facilité, vous pouvez vous déplacer à pied, trop. Lieux intéressants est presque à chaque coin et la plupart des distances.

      Quoi faire à Naples

      Naples a une abondance d’attraits et activités qui attendent les touristes annuels. Il n’existe aucun moyen de les énumérer tous ici, mais voici quelques-unes des choses plus populaires de faire à Naples :

      Arrêt de la Piazza del Plebiscito, qui se trouve près du golfe de Naples, entre le Palais Royal, à l’est et de l’église de San Francesco di Paola à l’Ouest. Colonnades s’étendent le long de ses bords, et il existe de nombreux bâtiments célèbres à courte distance.

      Visitez le lac Agnano, qui n’est pas un lac, mais a été autrefois. Le lac, qui occupe le cratère du volcan Agnano maintenant disparus, a été drainé en 1870. Sur la rive sud du « lac », vous trouverez des bains de vapeur de soufre naturel et une grotte appelée la Grotta del Cane à proximité.

      Détendez-vous dans la Villa Comunale, un parc situé sur la baie construite sur un terrain gagné sur la mer. Le parc remonte les années 1780 et était à l’origine le jardin royal du roi Ferdinand ier des deux-Siciles. Le parc a beaucoup de verdure, une aire de jeux, une piste de roller mini et l’Aquarium Anton Dohrn, qui a été construit dans les années 1870.

      Le Centro Sub Campi Flegrei est un centre de plongée/plongée en apnée, situé sur la rive du golfe de Naples. Il se trouve non loin des îles côtières de Campi et se trouve dans les limites du parc archéologique de Baïes, qui est le site de trouvailles archéologiques sous-marin, appelés le Pompéi submergée.

      Assister à l’Open Air Cinema Festival pendant l’été dans le Viale del Poggio di Capodimonte. C’est « cinéma sous les étoiles » qui a lieu dans un amphithéâtre entouré par un lac artificiel.

      Faites une visite guidée de la ville ou à proximité de lieux, soit à pied, par limo, par moteur scooter, en voiture ou en vélo. Il y a des lignes urbaines au centre historique, le quartier Vomero panoramique et dans toute la ville.

      Il y a des excursions d’une journée basées Naples qui vont au voisin Vésuve, Pompéi, les ruines d’Herculanum et le long de la côte amalfitaine. Vous pouvez aussi prendre un voyage souterrain dans les catacombes de San Gennaro, pour admirer les vestiges des anciennes tombes chrétiennes.

      Acheter

      Naples est célèbre pour ses marchés en plein air et de petites boutiques et c’est là où beaucoup de touristes préfère passer la plupart de leur temps d’achats. Cependant, il a aussi des autres établissements de vente au détail de note, comme les centres commerciaux et des vendeurs de vin. Vous pouvez trouver des articles coûteux, haut de gamme, antiquités rares, fabriqués à la main vêtements et souvenirs, et vient d’autre chose vous cherchez à Naples — et une grande partie de celui-ci à un prix nettement inférieur en Europe occidentale.

      Naples Italie Car Hire Napoles Italia Alquileres de vehículos Neapel Italien Mietwagen / autovermietung Naples Italie Location de Vehicules Napels Italie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119