Location de voitures Genes

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Genes Location de voitures

Location de voitures Genes | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Genes, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Genes, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Genes. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Genes | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Genes.

Genes Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Genes

Aeroport
  • Genes - Cristoforo Colombo Aeroport [GOA]
    Gare
    • Genoa - Train Station
      Ville
      • Genes - Du Centre

        Genes Location de voiture & Information Voyage

        Gênes est une ville portuaire historique dans l’Italie du Nord, la capitale de la région de Ligurie. Gênes aujourd'hui, comme une attraction touristique, est souvent occulté par des villes comme Rome ou Venise, même si elle a une longue histoire comme un centre commercial riche et puissant.

        Montez

        En avion

        L’Aeroporto di Genova - Cristoforo Colombo assure plusieurs vols quotidiens d’autres grandes villes européennes comme Rome, Londres, Munich, Paris et Moscou et d’Istanbul. De l’aéroport, il est assez facile de louer une voiture ou prendre une navette pour le centre de la ville.

        Par le train

        Gênes peut être facile s’est rendu à en train de Milan, Turin, Rome, Toscane et France, il y a un train direct reliant à Nice et Marseille. Il y a deux gares principales de Gênes, Brignole et Principe. Brignole dessert la plupart des routes locales et donne accès à nombreuses lignes de bus.

        Se déplacer

        Gens du pays va dire conduite autour de la ville est un peu plus rapide que les transports en commun, mais une fois que vous avez atteint votre destination, vous aurez une problemt trouver une place de stationnement.

        Toutes les attractions dans le centre sont à distance de marche ou bien desservi par les transports en commun, donc une voiture n’est d’aucune utilité du tout.

        Ce qu’il faut voir

        Musées :

        L’Aquarium - le plus grand d’Europe ! (L’Oceanografic de Valence est un aquarium marin)
        Le Musée de la mer et le Musée de la marine
        Musée ethnographique
        Museum of Modern Art - Wolfson
        Museum of Modern Art - Villa Croc
        Musées des Beaux Arts - Strada Nuova - Palazzo Bianco (palais blanc) et le Palazzo Rosso (Palais rouge)
        Chiossone Museum of Oriental Art - la plus grande collection européenne d’art oriental.
        Doria Museum of Natural History
        Le Musée de la cathédrale
        Musée de Saint-Augustin - un couvent affichant diverses œuvres d’art médiévales.
        Musée archéologique Ligure
        Musée Luxoro - une collection privée qui abrite diverses oeuvres d’art et meubles.
        Raccolte Frugone - collection d’art privée ancien de The de Nervi.
        Wolfsoniana - un musée des arts appliqués modernes.
        Palazzo Reale (Palais Royal) - possède une galerie de photos historiques.
        Musée des beaux-arts Ligure du Palais Spinola
        Musée de l’Académie d’Art de Ligurie
        Musée de la collection du Prince d’art historique des palais génois un autre.
        Musée National de Ligurie Ippolito
        La cathédrale de San Lorenzo
        Le Palais des rolli présent sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO

        Le centre historique :
        Santa Maria di Castello, le cloître de l’ordre historique, le Musée et la cathédrale d’été offrent beaucoup de trésors et d’explorer leur est gratuit pendant les horaires d’ouverture de l’église

        Gênes est connu pour avoir le plus grand centre historique de l’Europe. C’est le cœur de la vieille ville. Il est composé d’une quantité incroyable de petites rues et ruelles appelés nombreux. En parcourant ce sera dodu vous droit de retour dans les temps anciens où Gênes était le plus important port de la mer Méditerranée.

        La maison natale de Cristoforo Colombo. Sur la piazza Dante vous trouverez ce qui est censé être la maison natale de Christophe Colomb ;
        La ceinture d’impressionnantes fortifications construite sur les collines entourant la ville, originaires du XVIe siècle ;
        Il y a un funiculaire entretien Monte Righi, où on peut avoir d’agréables promenades sur les collines environnantes et des fortifications (voir ci-dessus), ou simplement admirer la vue spectaculaire de la ville et la mer Méditerranée.

        Spianata Castelletto est un beau belvédère où on peut avoir une vue agréable de la ville et du port. Il est accessible par ascenseur public de Piazza della Nunziata ou sur pied de cette même place.

        À faire

        Il y a beaucoup de choses à faire à Gênes. Beaucoup de jeunes enfants passent leur temps à jouer avec leurs amis dans les piscines publiques et partager des glaces pendant l’été. Il y a un grand nombre de peintures dans la ville et sur les sols en brique qui admire beaucoup de gens. Pêche du silure est également un passe-temps, la plupart des gens ont.

        Rentalcargroup.fr fait partie de Ecommerce Group NV