Location de voitures Brindisi

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Brindisi Location de voitures

Location de voitures Brindisi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Brindisi, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Brindisi, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Brindisi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Brindisi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Brindisi.

Brindisi Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Brindisi

Aeroport
  • Brindisi - Papola Casale Aeroport [BDS]
    Gare
    • Brindisi - Gare
      Ville
      • Brindisi - Du Centre

        Brindisi Location de voiture & Information Voyage

        Brindisi est une ville du sud de l’Italie, jusque dans le « talon de la botte » dans la région des Pouilles (Puglia).

        Montez

        En avion

        Aéroport de Brindisi (BDS) est desservi par Air Berlin, TuiFly, My Air, Alpi Eagles, Alitalia, AirOne et Ryanair

        En bateau

        En plus d’être un port de ferry et de Corfou, en Grèce, Brindisi est également à la base logistique des Nations Unies (Brindisi). La base fournit ressources logistiques de soutien, télécommunications et possibilité de formation pour toutes les opérations de maintien de la paix dans le monde entier.

        Il y a aussi un ferry de Brindisi à Vlora, en Albanie, qui est exploité par Skenderbeg Lines.

        Se déplacer

        En Ferry

        Pour les services de traversier de Brindisi à la Grèce et la Turquie.

        Si vous n’avez pas acheté le billet de ferry en ligne, vous pouvez l’acheter dans un bureau très proche de la gare. Ils vous donneront également une carte pour trouver le lieu d’embarquement pour les ferries. N’oubliez pas de montrer votre EU-rail pass, si vous avez un, pour obtenir un rabais. Ils appellent également l’Auberge de jeunesse pour venir vous chercher si vous arrivez dans la matinée et veulent quitter dans l’après-midi ou vous voulez rester au cours de la nuit.

        Sommeil

        Masseria Incantalupi Strada Provinciale, 7 Vecchia Monopoli. Agrotouristiques près de Brindisi avec piscine, centre équestre cheval et production d’aliments biologiques.
        L’Auberge de jeunesse vous ramasse de la gare et tu goutes dans le lieu d’embarquement ferry gratuite. Vous pouvez avoir des lits de jour aussi bien pour un prix très raisonnable.