Location de voitures Bologne

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Bologne Location de voitures

Location de voitures Bologne | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bologne, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bologne, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bologne. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bologne | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bologne.

Bologne Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bologne

Aeroport
  • Bologne - Borgo Panigale Aeroport [BLQ]
    Gare
    • Bologne - Gare
      Livraison hôtel
      • Bologna - Hotel La Livraison
        Ville
        • Bologne - Du Centre
        • Bologne - Lippo Di Calderara

        Bologne Location de voiture & Information Voyage

        Bologne est une ville historique et Bologne est célèbre pour sa cuisine. Peu l’anglais est parlé par ses habitants. C’est la capitale et plus grande ville d’Emilie-Romagne. Bologne est célèbre pour avoir la plus ancienne Université du monde occidental, une population étudiante animée, une cuisine exquise, architecture de briques typiques aux toits en terre cuite et portiques, théâtre et vie nocturne.

        Centre ville vaste, caractérisé par des milles de séduisantes passages couverts, appelées « portiques », est l’un des châteaux les mieux conservés en Europe.

        Quand à visiter

        Bologne est à son meilleur de mars/avril à octobre, quand il fait chaud et il y a beaucoup boire extérieur et salle à manger ou assis dans des places telles que Piazza Santo Stefano et Piazza Maggiore. Toutefois, en juillet et en août, il peut être particulièrement chaud. En août, comme c’est le cas dans une grande partie de l’Italie durant l’été, de nombreux magasins et restaurants sont fermés pour les vacances d’été.

        L’hiver peut être froid, mais de Bologne est belle les deux semaines avant Noël. Janvier et février disposent souvent d’un ciel bleu sans nuages, mais le temps clair est souvent la plus froide : vous aurez besoin d’un manteau, écharpe, bonnet et gants.

        Montez

        En avion

        Aéroport le plus proche de Bologne est Guglielmo Marconi (Bologne) International Airport (BLQ), à quelques minutes du centre ville, desservi par taxi et une ligne de bus spéciale appelée l’aérobus.

        Par le train

        Grâce à sa situation centrale et la géographie, Bologne a émergé comme le hub de transport ferroviaire principale du Nord de l’Italie, ce qui en fait très bien relié avec les autres grandes villes italiennes.

        En voiture

        La ville est à la jonction des autoroutes A1, A14 et A13 et est donc facilement accessible depuis n’importe où en Italie. Plus de trafic de Milan quitte la A1 et prendre la "Tangenziale", mais attention cette route aux heures de pointe, parce qu’il est horriblement plein. Il peut prendre environ deux heures de la sortie A1 pour la "Tangenziale" au centre, à certaines périodes de pointe pendant les week-ends d’été bien remplie, surtout au début et à la fin du mois d’août.

        Parking

        Bologne est comme toute grande ville, le stationnement est difficile mais il y a de nombreux parkings. Un parking en plein centre ville, beaucoup sont ouvert 24 heures.

        Se déplacer

        Mise en page de la ville

        La première chose à faire pour vous orienter en regardant la carte de la ville, est de trouver le point de repère Due Torri au milieu de la carte gratuite. Le centre de la ville est entouré de la Viali, une route circulaire facilement reconnaissable. Le quadrant nord-est de la carte est le quartier de l’Université.

        Les deux quarts sud de votre plan de la ville sont des sections résidentielles de la ville et des zones touristiques pas commun. Toutefois, marcher en dehors du centre-ville, plus au sud, vous arriverez sur collines et Giardini Margherita, le plus grand parc de la ville.

        Ce qu’il faut voir

        Musées et galeries d’art

        Le Musée archéologique, Via dell'Archiginnasio 2. Ce bâtiment, un ancien hôpital, abrite une vaste collection d’antiquités comprenant la civilisation égyptienne, culture de Villanova de l’âge du fer, artefacts d’étrusque Velzna, art funéraire, urnes en terre cuite, vases anciens et objets de l’époque romaine.

        Musée juif, par l’intermédiaire de Valdonica 1/5. Situé dans le quartier de l’ancien ghetto, ce musée couvre l’histoire de la population juive de Bologne.

        MAMBo (Museo di Arte Moderna Bologna, Via Don Giovanni Minzoni 14.

        Pinacothèque nationale, via Belle Arti 56. Contenant l’art le plus important de la ville, il offre un intéressant panorama de la peinture emilienne et vénitien de la XIII du XVIIIe siècle. Un must : les œuvres de Giotto, Raffaello, Parmigianino.

        Piazza Maggiore, grande place piétonne situé dans le centre monumental de la partie ancienne de la ville, entourée de la Basilique de San Petronio, le bâtiment de la mairie, le portique dei Banchi et le Palais du Podestat.

        Via une des principales rues de Bologne Rizzoli. C’est un point de rencontre et se promener. Il ouvre à Piazza di porta Ravegnana, où les deux tours montée.

        Fontana di Nettuno - Piazza del Nettuno. Une fontaine construite en 1563 par Tommaso Laureti de Palerme embelli plus tard par Jean de Boulogne. Il est considéré comme l’un des symboles de Bologne.

        Corte de' Galluzzi It est accessible par une voûte de Piazza Galvani, en face de l’Archiginnasio. Une zone avec des tonalités fortes médiévales.

        Ce qu’il faut faire

        Bologna Fiere, Via della Fiera, 20. un Centre d’exposition près de Bologne, qui entre autres ont une exposition internationale de l’Automobile chaque année.

        Faire cuire Italie, Via Marsala 16. Se placer derrière l’un de ces énormes portes de Bologne et passer une journée à cuisiner avec Carmelita of Cook Italy, la plus longue établis Bologne-école de cuisine. Situation très centrale et Carmelita personnalise également le menu, ainsi vous arrivez à faire cuire et manger le repas traditionnel de Bologne de vos rêves !

        Institut culinaire de Bologne. Un bon endroit pour les cours de cuisine.

        Événements et Festivals

        Il y a un grand festival avec des films muets et sonores restaurés tout au long de juillet sur la Piazza Maggiore. Dans le passé, ceux-ci ont inclus notamment italien et Français film, courts métrages d’animation d’Annecy, images d’archives de Bologne (par exemple de sa libération par les troupes britanniques et américaines) et des classiques modernes comme le troisième homme, Raging Bull, Apocalypse Now et le pianiste.