Location de voitures Ancona

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ancona Location de voitures

Location de voitures Ancona | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ancona, Italie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ancona, Italie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ancona. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ancona | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ancona.

Ancona Italie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ancona

Aeroport
  • Ancona - Aeroport [AOI]
    Ville
    • Ancona

      Ancona Location de voiture & Information Voyage

      Ancône est la capitale de la région italienne appelée Marche. C’est une ville de port important sur la côte de la mer Adriatique. La plupart de son centre médiéval a été bombardée pendant la seconde guerre mondiale. Sa cathédrale, cependant, est situé sur la montagne qui surplombe Ancône et encore vaut le détour.

      Il y a également un monument construit par Mussolini sur le front de mer. Il offre des panoramas glorieux sur le littoral avec plages de sable principalement plat. Les populaires de Portonovo, Sirolo et Santa Maria di Badia sont à la base de la monture.

      De nombreux ferries lien Ancône et donc en Italie, à la Croatie, la Grèce et la Turquie.

      Montez

      En avion

      L’aéroport d’Ancône (AOI) « Raffaello Sanzio » (également connu sous le nom d’Ancône-Falconara Airport) est situé à 18 km de la ville. Plusieurs vols nationaux et internationaux sont présents. Directement devant le terminal de l’aéroport il y a une gare, l’arrêt est appelé Station de Ferretti.

      Se déplacer

      Ce qu’il faut voir

      Cathédrale d’Ancône. Séduisante Ancona cathédrale se dresse sur la colline de Guasco, surplombant le port de la ville et offre de superbes vues d’Ancône et de la côte Adriatique. Le toit en bois de la cathédrale du XIe siècle est en fait sous la forme d’un bateau renversé et sa caractéristique la plus évidente est la coupole de 12 faces.

      Usine accordéon de Serenellini. Depuis 1978, « Serenellini » fabrique une vaste gamme d’accordéons artisanale excellents, capables de satisfaire les besoins de l’élève, mais aussi l’accordéoniste professionnel plus exigeant.

      Parco del Cardeto. Parc magnifique sur les collines près de la ville. Vous obtenez une vue imprenable sur la ville, le port et le long du littoral de la mer Adriatique. Aucun accès à la plage d’ici.

      Passetto. Bel endroit sur le bord de la mer dans la ville. Vous bénéficiez d’une vue imprenable sur le littoral de la mer Adriatique. Accès à la plage d’ici.

      Arc de Traiano. Le marbre arc de Trajan, 18 m de haut, érigé en 114/115 comme une entrée de la chaussée au sommet de la muraille de port en l’honneur de l’empereur qui avait fait le port, est l’un des plus beaux monuments romains dans la région des marches.

      Le Lazzaretto, prévu par l’architecte Luigi Vanvitelli en 1732 est un bâtiment pentagonal couvrant plus de 20 000 m², construit pour protéger les autorités militaires défensives contre le risque de maladies contagieuses pour atteindre la ville avec les navires.

      Église de Santa Maria della Piazza. Anciennement Santa Maria del Canneto ou Santa Maria del Mercato, cette église a une façade élaborée d’arcades et fait partie de la plus ancienne église de la ville.

      À faire

      Pinacoteca Comunale. Pinacoteca Comunale Ancône (Galerie d’art) est situé dans le Palazzo Bosdari et abrite plus de 100 œuvres d’artistes de siècle de 14-19 dans les régions de marches et de la Vénétie, y compris le Titien et Andrea del Sarto.

      Mont Conero & plages. Beau littoral et plages se trouvant au pied du Mont Conero

      Le Musée Archéologique National de Marche. Le Musée Archéologique National se trouve dans le Palazzo Ferretti, construit à la fin de la Renaissance par Pellegrino Tibaldi ; elle conserve des fresques par Federico Zuccari.