Location de voitures Tel Aviv

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Tel Aviv Location de voitures

Location de voitures Tel Aviv | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tel Aviv, Israel

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tel Aviv, Israel. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tel Aviv. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tel Aviv | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tel Aviv.

Tel Aviv Israel Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tel Aviv

Aeroport
  • Tel - Aviv Aeroport [TLV]
  • Tel - Aviv Domestic Aeroport [TLV]
Gare
  • Tel - Aviv Arlozorov Gare
    Ville
    • Tel - Aviv Du Centre
    • Tel - Aviv Hamasger
    • Tel - Aviv Hayarkon
    • Tel - Aviv Hilton Hotel
    • Tel - Aviv Shoham

    Tel Aviv Location de voiture & Information Voyage

    Tel Aviv est la deuxième plus grande ville en Israël et dans la région métropolitaine. C’est sur la côte méditerranéenne, environ 60 km au nord-ouest de Jérusalem et quelque 100 km au sud de Haïfa.

    Obtenir dans un avion

    Point d’entrée principal de l’Aviv pour les voyageurs internationaux est l’aéroport International Ben Gourion. L’aéroport est le hub pour un certain nombre de compagnies aériennes, notamment El Al. Il est également un des aéroports plus sûrs au monde, compte tenu de son emplacement.

    Même si l’aéroport s’appelle TLV il n’est pas réellement à Tel-Aviv, mais plutôt de 15km dans la ville de Lod. Un autre 20 minutes en voiture il faut se rendre à Tel-Aviv. Ce voyage peut se faire en train, navette ou taxi de l’aéroport de Ben Gurion. Il n’y a pas de bus à Tel-Aviv de Ben Gurion.

    Se déplacer à Tel-Aviv en bus

    Tel Aviv possède un réseau de bus modernes, régulier, bon marché et répandu géré principalement par Dan. Services de bus commencent à 05:00 et arrêtent à minuit, bien que certaines lignes arrêtent plus tôt, afin de vérifier. Il y a des bus de nuit qui s’exécutent jusqu'à 04:00. L’application « Moovit » est d’une grande aide - affichage de l’heure d’arrivée en temps réel et un planificateur d’itinéraire.

    Ce qu’il faut voir à Tel-Aviv

    Tel Aviv est une grande place, et ces inscriptions sont juste certains des faits saillants des choses que vous devriez vraiment voir si vous pouvez lors de votre visite. Les listes complètes sont trouvent sur chaque page individuelle quartier aux côtés de beaucoup plus de choses à voir dans chaque district.

    Old Jaffa. Situé à Jaffa est un incontournable pour tout visiteur à Tel-Aviv. C’est le point réputé où Jonas embarqué sur un navire et fut plus tard avalé par un gros poisson. Il est également un des ports plus anciennes dans le monde. A proximité se trouve le célèbre marché aux puces de Jaffa´s

    Place de Rabin. La plus grande place publique en Israël et de l’emplacement de l’assassinat de PM Rabin en 1995 est au centre de Tel Aviv

    Port de Tel Aviv - un quartier commerçant du Nord de Tel-Aviv avec ses bars et boîtes de nuit

    Gare de Jaffa un historique quartier commerçant en plein air, Jaffa

    Dizengoff Centre - plus emblématiques du centre commercial d’Israël avec un marché très animé tous les jeudi et vendredi, le centre de Tel Aviv

    Boulevard de Rothschild - beaucoup d’architecture Bauhaus, des restaurants et des cafés de la plus belle rue d’Aviv Centre de Tel Aviv

    Musées

    Musée d’Eretz-Israël. au nord de Tel-Aviv.
    Tel Aviv Museum of Art. Le plus grand musée d’art au centre de Tel Aviv.
    Musée de la Diaspora juive
    La place Bialik - une belle place de Bauhaus dont les musées suivantes : Bauhaus Centre Tel Aviv dans le centre de Tel Aviv, Bialik House, le Musée d’histoire de la ville, Musée d’Art de Rubin
    Musée d’Art de Gutman sur Neve Tzedek

    Avis de voitures de location

    Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Tel Aviv avec une moyenne de 8.86 selon les notes de 2.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Très Heureux

    Nous avons été très satisfaits du service et de la voiture elle-même. seul le retrait est que cal auto n'est pas dans l'aéroport lui-même, mais à quelques miles de là. ils vous retirent de l'aéroport et vous ramènent, mais vous devez calculer un peu de temps supplémentaire dans vos horaires.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Europcar Est Le Meilleur

    J'ai loué des voitures en israël environ 10 fois, mais je n'ai jamais eu une voiture presque neuf très agréable, entièrement équipée, en bon état.rnrnje recommande europcar