Location de voitures Eilat

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Eilat Location de voitures

Location de voitures Eilat | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Eilat, Israel

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Eilat, Israel. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Eilat. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Eilat | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Eilat.

Eilat Israel Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Eilat

Aeroport
  • Eilat - J Hozman Aeroport [ETH]
    Ville
    • Eilat

      Eilat Location de voiture & Information Voyage

      Eilat est une bizarrerie en Israël, parce qu’il a tellement de touristes (beaucoup de touristes sont encore israéliens). Situé dans le sud, Eilat est d’abord une ville de villégiature de nos jours, consacrés au soleil, des activités amusantes, plongées, faire la fête et axée sur le désert.

      Météo

      Le climat est aride, avec une humidité modérée. Hauts de Summertime souvent atteint 38° C et hiver bas trempette aussi bas que 8° C

      Montez

      En avion

      L’aéroport d’Eilat (ETH) se trouve au cœur de la ville. Vols vers Tel-Aviv sont fréquents et ne prennent que 50 minutes, mais s’attendre à payer environ NIS 250 pour un aller simple. Toutefois, touristes peuvent arriver à Eilat sur la Charte ou de vols low-cost via l’aéroport de International Ovda (VDA), également connu sous le nom Ouvda, 65 km (40 miles) et presque 50 min en voiture de la ville. À partir de mars 2016, Egged exploiter un nombre régulier de bus 282 d’Ovda, coûtant NIS21.5 aller. Ce service répond à tous les vols réguliers et exploite également le samedi.

      S’il vous plaît, Méfiez-vous que si voler dans Ovda votre passeport sera estampillé comme routine. Contrairement à Tel Aviv Ben Gurion, qui a interrompu l’estampage en faveur des feuillets de papier depuis 2013, Ovda n’a pas ce système en place. Si vous pensez qu’un timbre israélien vous peut entraîner des difficultés, considère donc aux commandes de Ben Gurion pour éviter tout souci.

      En saison d’hiver (octobre-mars) Ryanair opère quatre routes directes vers/depuis Eilat Ovda, avec des vols de Krakow, Bratislava, Budapest et Kaunas pour aussi peu que 10 euros aller simple.

      En bus

      Tous les autobus à Eilat partent de la gare routière sur le Boulevard HaTemarim.

      Egged bus express en voiture de Tel-Aviv (390/394) et Jérusalem (444) à Eilat horaire, le voyage prend autour de 5 heures et coûte NIS 75 unidirectionnelles (60 pour les étudiants) ou 128 NIS pour un aller-retour. Il est conseillé d’acheter des billets à l’avance car les places attribuées sont en cours d’utilisation.

      De Taba, frontalier de l’Egypte prendre le bus local n° 16 jusqu'à la gare centrale pour NIS 4,20.

      En voiture ou en taxi

      Il y a deux façons de conduire de Tel-Aviv à Eilat. L’une est par l’intermédiaire de Mitzpe Ramon. Une autre belle alternative est de Tel-Aviv à la mer morte via Arad, rester quelques jours là ou il suffit de faire un court arrêt, puis continuer à Eilat.

      Taxi de l’Aqaba, frontalier de la Jordanie est environ 35 NIS. Un taxi d’Aqaba pour le passage à niveau est environ 5 JOD.

      Un taxi de Nuweiba, Égypte vers le poste frontière de Taba dure 50 minutes et coûte environ 110 EGP.

      Se déplacer

      Centre d’Eilat, qui est la zone de Promenade et proximité de la place centrale peut être parcourue à pied, bien que pendant l’été, les températures caniculaires faire promener désagréable. Seulement les plages publiques les plus proches sont une sueur promenade du centre, et sites de plongée devront être motorisés/bus va.

      Ce qu’il faut voir

      La plage principale est dans la plage Nord, et beaucoup de grands hôtels se trouvent ici. La zone de la plage sud est protégée par l’autorité de la réserve naturelle d’Israël, mais ces dernières années ont vu une baisse de la qualité de vie et corail marine. Heureusement, depuis la suppression des cages controversé de poissons de l’eau du Golfe, en 2008, une reprise soutenue des coraux a été vue sur tous les sites de plongée. Alors que de nombreux plongeurs dirigez-vous vers le sud jusqu'à la côte du Sinaï égyptien à Dahab ou Sharm el-Sheikh, mieux plongée nulles, plusieurs plongeurs préfèrent encore Eilat, avec des foules bien plus petits, intéressant la vie de macros et les entrées de surface faciles, unpressured.

      Coral Beach - est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine et trouve ici comptent parmi les meilleurs clubs de plongée en Israël en offrant des cours de plongée techniques, nitrox, recycleur, tri-mix etc... La zone côtière tout est protégée par la réserve de la nature et les plongeurs devraient suivre les règlements. La plage du sud est un endroit idéal pour la plongée en apnée, planche à voile et kite-surf, plus il offre des vues fantastiques sur la baie.

      Observatoire sous-marin. -Une des attractions les plus populaires de Eilat est un bon moyen de visualiser la vie marine de la mer rouge sans se mouiller. C’est la tour blanche (monument le plus célèbre de Eilat) offres grands vues au-dessus de l’eau et descend en dessous de la surface où la vie marine est vu dans deux salles souterraines.

      Dolphin Reef, South Beach (3 km au sud de la ville en direction de la frontière égyptienne). Pas juste un piège à touristes, le personnel travaille en fait pour réhabiliter des dauphins pour la vie en mer - d'où ils sont venus. Toutefois dans le passé, la sortie occasionnelle des dauphins dans la baie a entraîné la consommation immédiate d’un grand nombre d’habitants de la barrière de corail à proximité.

      « What's Up » l’Observatoire d’Eilat et la Arava, « What's Up » a commencé un nouveau spectacle. Avec l’ajout d’une caméra spéciale nous pouvons vous montrer le ciel profond ainsi que la lune et les planètes sur un écran d’ordinateur plutôt que par le biais de l’oculaire du télescope. Maintenant, nous pouvons collecter des photons d’une manière que l’oeil ne pourrait jamais faire et voir les merveilles du ciel en couleur de la vie.

      Hai Bar un Zoo spectaculaire que sa mission est de former des animaux à vivre dans des conditions sauvages à être libéré de nouveau dans la nature, inclut animal comme l’autruche et l’Oryx d’Arabie.
      Vallée de Timna - la vallée de Timna est située dans le sud d’Israël dans l’Arabah sud-ouest, à environ 30 kilomètres (19 mi) au nord du golfe d’Aqaba et la ville d’Eilat.

      Red Canyon

      Réserve naturelle de montagnes Eilat - la nature plus attrayante réserve dans le désert du Néguev, escalade les hautes montagnes d’Eilat et prendre une vue magnifique sur Eilat et Aqaba, la faune comprend Hyène rayée, Wolfs, renards, Caracal, Rock Hyrax, Dorcas Gazelle et Nubian Ibex

      À faire

      Voir article séparé sur les plages de Eilat

      Le désert du Néguev entoure Eilat et ses pittoresques montagnes Eilat Nature réserve possède certaines des plus spectaculaires routes désertiques en Israël. Sentiers comprennent les anciennes routes commerciales et la vallée du Grand Rift. Désert de randonnée, circuits en 4x4 jeep et chameau treks sont des attractions majeures dans cette région du désert du Néguev.

      Chaque été, le festival de musique de ville rouge se tient à Eilat (parrainée par la station de radio 99 ESC.) Ce festival de plage se déroule sur la plage et se compose de jours consécutifs de tous les spectacles de nuit (Hip-Hop, rock et surtout trance)

      Red Sea Jazz Festival cet événement annuel se déroule dans la dernière semaine du mois d’août et des musiciens de Jazz du monde entier viennent à Eilat, pour une semaine de plaisir, soleil et beaucoup de Jazz.

      Kite-surf, Club Med Beach. Eilat est l’un des meilleurs endroits au monde pour apprendre comment kitesurf. Les conditions météorologiques et de mer sont parfaites pour les débutants avec des vents de Nord constants et une mer calme. KiteXEilat vous propose divers débutants formations.

      Plongée sous-marine (plongeurs chanceux), Simtat Tsukim 5. Aucune licence et aucun expérience de plongée nécessaire. Qu’est légal à Eilat, un maître de plongée expérimentés vous accompagnera sur ce que pourrait être votre première expérience de plongée jamais.

      Plongée en apnée, le long de la plage sud (n’importe où en publique). Si vous ne voulez pas faire des folies sur la plongée, vous pouvez toujours voir un poisson clown ou deux de plongée en apnée le long de la plage sud. Vous pouvez louer l’équipement habituellement d’un kiosque à proximité. Location de NIS 25 tuba et palmes.

      labyrinthe d’horreur Nightmare, derch yotam 1 (nouveau centre de tourisme). Labyrinthe de l’horreur amusant et fou !