Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Reykjavik

Location de voitures Reykjavik | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Reykjavik

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Reykjavik. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Reykjavik. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Reykjavik | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Reykjavik.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Reykjavik Islande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Reykjavik

Aeroport
  • Reykjavik - Aeroport [RKV]
    Port
    • Port - De Reykjavik
      Livraison hôtel
      • Reykjavik - Livraison
        Ville
        • Reykjavik - Du Centre

          Location de voiture & Information Voyage

          Reykjavik est la capitale et plus grande ville de l’Islande et le centre de culture et de la vie du peuple islandais comme étant l’un des points centraux du tourisme en Islande. La ville elle-même s’étend, avec ses banlieues tentaculaires.

          Climat à Reykjavik

          La météo à Reykjavík est notoirement imprévisible. Une minute, que le soleil peut briller un jour étés sympa, l’autre cela peut changer dans un automne venteux et pluvieux. Températures à Reykjavík sont assez fades : ils ne vont pas très élevées en été, ni vont-ils bien au-dessous de zéro pendant l’hiver.

          Vent est le principal problème avec la météo de Reykjavík. La ville est tout à fait ouverte à la mer et les vents peuvent être fort et dissuasif à l’OS. Les endroits venteux se sentent généralement beaucoup plus froids que ceux qui ont plus d’abri.

          Obtenir dans un avion

          Deux aéroports desservent la région de Reykjavik, un pour les vols internationaux et un autre pour les vols intérieurs. Ils sont à 50 km de l’autre.

          Aéroport International de Keflavík International Airport (KEF) est le principal aéroport international de l’Islande et est situé à 50 km au sud-ouest de Reykjavík, dans la ville de Keflavík.

          Ce qu’il faut voir

          Vieille ville de Reykjavik est petit et facile à promener. Les maisons ont des caractéristiques très distinctes, notamment leurs couleurs vives ondulée parement en métal. Prévoyez au moins une ou deux heures à errer, qui dans la ville. Et pour des fêtes plus loin des yeux, il y a plusieurs musées et galeries d’art dans la ville, la plupart d'entre eux facilement atteindre du centre-ville.

          Quoi faire à Reykjavik

          Il y a beaucoup à faire à Reykjavík, en dépit d’être une petite ville. Il y a une scène vibrante de musique avec des concerts presque tous les soirs dans le centre de la ville. Pour les amateurs de théâtre, la ville possède deux théâtres principaux, mise en scène autour de 10 fois par an chacun, à la fois nationaux et étrangers, ainsi que plusieurs petits groupes de théâtre spécialisée dans différents genres du théâtre moderne.

          Il y a un certain nombre de possibilités de découvrir au moins un peu de la nature islandaise sans quitter la ville elle-même, et à l’extérieur des activités dans les environs immédiats de la ville sont faciles à trouver. Et aucune visite à Reykjavík ne serait pas complet sans passer par au moins une des piscines géothermiques.

          Entrer en contact avec la nature

          Si vous voulez faire l’expérience de certains de la nature de l’Islande, mais n’avez pas le temps de quitter la capitale pendant trop longtemps, ne vous inquiétez pas, vous avez plusieurs options pour obtenir une bonne sensation pour la nature et le paysage sans réellement quitter la ville.

          L’observation des baleines, (la plupart des navires de voile de Ægisgarður dans le vieux port). À l’exception : de Húsavík dans le Nord, Reykjavík est en fait un des endroits mieux d’aller les baleines en Islande.

          Promenades à cheval. L’une des activités touristiques plus populaires en Islande en raison de la nature particulière du cheval islandais.

          Randonnée pédestre. Les environs immédiats de Reykjavík offre quelques possibilités de randonnées bon. De loin le plus populaire parmi eux est Esja, la montagne qui domine la vue vers le Nord une grande partie de la capitale.

          Voir les aurores boréales. Reykjavik et ses environs est idéal pour voir les aurores boréales. Les lumières apparaissent dans l’heure d’hiver et sont plus susceptibles d’être vu en septembre-octobre et février-mars. Après 20:00 à peut-être 2-3 heures du matin est le laps de temps ils voir la plus probable, mais tout dépend des choses comme les nuages, comment sombre, s’il y a tempête solaire frappe la terre etc.

          Reykjavik Islande Car Hire Reykjavik Islandia Alquileres de vehículos Reykjavik Island Mietwagen / autovermietung Reykjavik Islande Location de Vehicules Reykjavik Ijsland autohuur / autoverhuur
          Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
          ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
          Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119