Location de voitures Husavik

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Husavik Location de voitures

Location de voitures Husavik | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Husavik, Islande

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Husavik, Islande. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Husavik. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Husavik | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Husavik.

Husavik Islande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Husavik

Aeroport
  • Husavik - Aeroport [HZK]

    Husavik Location de voiture & Information Voyage

    Húsavík est une ville d’environ 2 500 habitants dans le nord de l’Islande. Elle est la capitale de baleines de l’Islande, avec baleines aperçues sur plus de 95 % des voyages durant l’été. En outre, il a gagné certaine notoriété comme la célèbre maison du Musée phallologique islandais.

    Montez

    Vous pouvez obtenir à Húsavík en voiture ou en bus. L’aéroport national le plus proche est l’aéroport de Akureyri (une heure de trajet).

    Ce qu’il faut voir

    Husavik baleine Centre
    Le Musée phallologique islandais, qui a l’habitude d’être ici, a déménagé à Reykjavik.

    Le Musée de l’Exploration, Héðinsbraut 3. Le Musée de l’Exploration est consacré à l’histoire de l’exploration humaine, depuis les premiers explorateurs à l’exploration de l’espace. La salle d’exposition principale dispose de photographies et objets provenant de la formation d’astronaute Apollo près de Húsavík en 1965 et 1967. Autres salles d’exposition présente l’histoire de l’Exploration de Viking, explorateurs arctiques et une chronologie de l’histoire de l’exploration.

    À faire

    Observation des baleines
    Nord voile, Hafnarstétt 9. Excursions baleines, les macareux et les phoques.

    En dehors de l’observation des baleines, l’équitation est une autre bonne option pour les touristes en passant par la ville de Húsavík. Son une bonne occasion de venir dans l’ensemble de la race islandaise robuste et aussi la chance de faire des excursions à cheval en même temps.

    Manger

    Fosshótel : de Húsavík. Dispose d’un restaurant/pizzeria à prix raisonnable.

    Gamli Baukur. Ils ont une excellente sélection de poissons, soupes et salades. En bas est le petit restaurant et à l’étage un bar animé, peu.

    Bistro de la nourriture locale. Cours intéressants lumière fait d’ingrédients locaux. Joli intérieur et un patio ensoleillé.

    Naustið, Naustagarður 2. Restaurant de fruits de mer agréable et simple.

    Pallurinn, (derrière le centre de billet doux géants). Un intéressant tente où ils grill restaurant agneaux entiers. Très bonne nourriture avec des prix raisonnables. Ouvert seulement durant la saison estivale.

    Salka, Garðarsbraut 6. Restaurant/pizzeria, où il est également possible de macareux de goût.