Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Akureyri

Location de voitures Akureyri | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Akureyri

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Akureyri. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Akureyri. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Akureyri | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Akureyri.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Akureyri Islande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Akureyri

Aeroport
  • Akureyri - Aeroport [AEY]
    Port
    • Akureyri - Harbour
      Ville
      • Akureyri - Du Centre

        Location de voiture & Information Voyage

        Akureyri, avec une population d’environ 18 000, est la plus grande ville en Islande à l’extérieur de la région du Sud-Ouest et la capitale non-officielle de l’Islande du Nord.

        Montez

        En voiture ou en bus

        La ville est reliée au reste de l’Islande par la rocade, l’autoroute qui encercle l’île le long du littoral. Bus entre Reykjavík et Akureyri sont exploités par Strætó, tandis que des bus de Egilsstaðir et diverses autres villes à l’est de Akureyri sont exploités par SBA et Sterna ainsi que certaines routes avec Strætó.

        En avion

        Akureyri possède un aéroport avec des vols vers et depuis l’aéroport de Reykjavik, le transporteur national Air Iceland plusieurs fois par jour. Air Iceland a également des vols d’Akureyri à trois petits villages : Grímsey, Þórshöfn et Vopnafjörður.

        Des vols saisonniers entre Akureyri et Copenhague sont exploités par Iceland Express.

        Se déplacer

        Étant la capitale du Nord de l’Islande ne veut pas dire Qu'akureyri est une grande métropole. Bien qu’il peut obtenir un peu vallonné, laissant la ligne de flottaison, les distances à parcourir sont raisonnables pour un voyageur fit.

        Akureyri possède un système de bus public, appelé SVA, qui est gratuit pour tous. Les bus ne sont pas très fréquents--chaque ligne a un bus toutes les heures.

        BSÓ est la seule entreprise de taxi dans la ville, et ils ont une station de taxis dans le centre de la ville.

        Ce qu’il faut voir

        Akureyri est une ville très pittoresque avec son emplacement par un magnifique fjord, éclectique rues serpentant à travers des gorges et des styles de construction. Passer du temps à se promener dans le centre de la ville, voir l’imposante église et check out Listagilið, abrite un certain nombre de galeries d’art et d’artisanat et boutiques. Le paisible jardin botanique municipal, Lystigarðurinn, vaut le détour, comme le sont les plusieurs petits musées disséminées dans la ville.

        Notez que Akureyri est peut-être pittoresque de normes islandais, mais on peut se demander s’il est une destination touristique à part entière. Touristes en Islande en général y aller à cause de la splendide décor, non pas à cause des villes. Akureyri est principalement un centre local, un point de départ des excursions vers des lieux plus intéressants.

        Ce qu’il faut faire

        Akureyri Drama Society (Leikfélag Akureyri), Strandgata 12. Le théâtre professionnel uniquement en Islande à l’extérieur de Reykjavík.

        Akureyri piscine (Sundlaug Akureyri), Þingvallastræti 21. Une piscine récemment rénovée et agrandie. Deux piscines pour nager, plusieurs bains à remous, un toboggan et une piscine pour enfants. Proche du centre ville. kr 450.

        Hof, Strandgata 12. Nouvelle maison Akureyri de la culture, abrite le Nord Orchestre symphonique d’Islande (Sinfóníuhljómsveit Norðurlands) et régulièrement hôte d’autres représentations.

        AKUREYRI Islande Car Hire Akureyri Islandia Alquileres de vehículos Akureyri Island Mietwagen / autovermietung Akureyri Islande Location de Vehicules Akureyri Ijsland autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119