Location de voitures Yogyakarta

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Yogyakarta Location de voitures

Location de voitures Yogyakarta | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Yogyakarta, Indonesie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Yogyakarta, Indonesie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Yogyakarta. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Yogyakarta | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Yogyakarta.

Yogyakarta Indonesie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Yogyakarta

Aeroport
  • Yogyakarta - Adisucipto Aeroport [JOG]
    Ville
    • Yogyakarta - Du Centre

      Yogyakarta Location de voiture & Information Voyage

      Yogyakarta– malgré l’orthographe officielle, le nom est généralement prononcé et pas rarement écrit Jogjakarta ou simplement Jogja est une destination touristique majeure en Indonésie. C’est la ville de Yogyakarta spécial région de la capitale qui se trouve dans la partie sud de la province de Java Central en Indonésie.

      Montez

      En avion

      Yogyakarta Adisucipto International Airport (JOG), 8km à l’est de la ville, est un carrefour de domestiques pour la plupart petit mais bien remplie. Il y a des correspondances sur Garuda, la compagnie aérienne nationale. Pour les services internationaux, AirAsia relie Yogyakarta à Kuala Lumpur et Singapour. SilkAir et Tigerair vole aussi de Singapour.

      Aéroport de Yogyakarta est l’un de l’aéroport de rail-connecté deux en Indonésie, à côté de Kuala Namu à Medan, Sumatra du Nord. Ceux qui arrivent de l’aéroport peuvent prendre un Prambanan Ekspres train régional à partir de Kutoarjo, Palur et plusieurs stations entre elles, y compris de Tugu.

      En bus

      La gare routière principale est Giwangan, à 4km au sud-est du centre. Il y a des services réguliers tout au long de l’île, notamment à Jakarta (12 heures), Bandung (10 heures) et Surabaya (8 heures).

      En voiture

      Yogyakarta est immédiatement accessible en voiture. Jalur Selatan, qui s’étend dans la partie sud de Java traverse de Yogyakarta. La ville trouve à environ 380 km à l’est de Bandung et 300 km au sud-ouest de Surabaya.

      Se déplacer

      Yogyakarta est une ville relativement petite, donc voyager autour de la ville ne devrait pas être trop cher. Si vous êtes à pied, Notez que face à vous dans un coin un panneau de signalisation indique le nom de la rue que vous entrez, pas la Croix de rue.

      Par trishaw

      Traditionnel à trois roues et pédales chariot, appelé becak (prononcé beh-chak), qui se trouve dans la majeure partie de Yogyakarta. Avant d’entrer dans le becak, marchander avec fureur.

      Carriole de cheval

      Traditionnels cheval tiré charrettes, appelés andong, ou dokar, attendent pour les touristes en dehors des zones sensibles comme la gare, le Kraton et Mal Malioboro. Marchander avec fureur.

      Ce qu’il faut voir

      Étant l’une des plus anciennes villes en Indonésie, Yogyakarta a de nombreux monuments et édifices du patrimoine. L’attraction numéro une incontournable est le Palais de Sri Sultan Hamengkubuwono, mieux connu sous le nom de Kraton Ngayogyakarta'.

      Autres sites remarquables et les attractions sont :

      Le Monument Tugu, un point de repère bien connu, situé dans le centre de Yogyakarta.

      Benteng Vredeburg, Jl. Jenderal Ahmad Yani 6. Un fort hollandais situé en face de Gedung Agung.

      Kota Gede. La capitale de l’ancien Royaume de Mataram islamique. La tombe du premier roi du Royaume de Mataram, Panembahan Senopati, se trouve également à cet endroit.

      Imogiri, au sud-ouest de la ville. Cimetière de la famille royale de Yogyakarta et Surakarta. Certains villages d’artisans très près d’ici qui se spécialise en batik et potterySuffered endommagent lors du tremblement de terre de 2006, mais a rouvert ses portes.

      Musées

      Musée Dirgantara, Jl. Lettu TPA Supardal. Ce musée de l’aviation indonésienne détient plusieurs avions antiques de l’ère de WWII comme Bombardier de Badger, Catalina hydravion.

      Musée Sonobudoyo, Jl. Trikora 6, Yogyakarta 55122. Un musée d’archéologie javanais, a de nombreux artefacts javanais comme marionnettes wayang, masques, statues, textiles, armes, mais aussi un ensemble complet d’instruments du gamelan javanais.

      Musée Kekayon, Jl. Raya Yogya – Wonosari (km 7) 277, Baturetno, Banguntapan, Bantul. Un musée du wayang (marionnettes) avec un jardin luxuriant de style javanais.

      Musée Batik / Wisma Batik Jl. Dr. Sutomo No.13 Yogyakarta 55211. Le Batik plus ancien dans le Musée a été effectué en 1840.

      Fort Vrederburg Jl. Jend. A. n ° 6 Yani Yogyakarta. Vredeburg Fort était une fois un sans prétention fort carré construit par Sri Sultan Hamengku Bowono j’ai en 1760 à la demande de Colonial, Nicolas Harting.

      Musée Ullen Sentalu, Jl. Krasak, Kaliurang. Le Musée présente des vestiges et artéfacts de maisons royales et kratons de Java, comme Mangkunegaran, Pakualam, Surakarta et Yogyakarta. Des visites guidées sont disponibles en anglais, Mandarin, néerlandais et japonais avec avis.